L'ÉDUCATION qu'aura vos enfants ?
Le 25 juin 2022 à 21:22:42 :
Identité et catholicisme tous les jours, et là tu es sur que les gamins vont marcher droit
On l'attendait ce champion ! Et messe en latin tous les dimanches !
Ju-jitsu qu'il dit
futur tête d'affiche sur un char de la gay pride
Le 25 juin 2022 à 21:20:45 :
Lui ouvrir un compte sur jvc pour qu il bouffe de la red pill 💊 , dès 3 ans , il apprendra à lire et à écrire grâce au forum .Regarder avec moi l’anthologie de soral tous les soirs pour encore de la red pill
Cours de boxe à 6 ans ( adapté à son âge , hein , je suis pas ouf non plus )
maîtriser les armes à feu dès 6 ans
Randonné en haute montagne des 9 ans + camp de survie , chasse , pêche ..
Ultra trail à 12 ans
Injection de testo dès 12 ans sous contrôle médicale , hein , je suis pas ouf .. pour avoir une bonne shape.
Inscription centre de formation du PSG à 14 ans , il sera chaud pour devenir footballeur pro ...
Oh putain
Sinon, je n'aurais jamais d'enfant (mauvais gènes) mais si on parle d'éducation d'un garçon au sens théorique, les enjeux essentiels sont :
- Ne pas le couver
- Lui apprendre à se défendre avec un sport de combat -- non, pas la boxe à cause des traumas crâniens, mais la lutte dès 10 ans par exemple
- Suivi orthodontique de près + suivi de la forme du visage -- les os sont très plastiques chez un enfant, les mentons fuyants etc. sont parfaitement corrigeables
- Un certain nb d'heures dehors tous les jours pour éviter la myopie
Et c'est tout. RIen que ça ça lui donne de bonnes bases.
Le 25 juin 2022 à 21:20:45 illumine75 a écrit :
Lui ouvrir un compte sur jvc pour qu il bouffe de la red pill 💊 , dès 3 ans , il apprendra à lire et à écrire grâce au forum .Regarder avec moi l’anthologie de soral tous les soirs pour encore de la red pill
Ultra trail à 12 ans
Injection de testo dès 12 ans sous contrôle médicale , hein , je suis pas ouf .. pour avoir une bonne shape.
Inscription centre de formation du PSG à 14 ans , il sera chaud pour devenir footballeur pro ..
- Pas de smartphone avant la 5e
- L'aider au maximum à faire ses devoirs
-Pas d'écran avant 13 ans , mis à part la télé avec certaines limites
-Pour le sport, il choisira entre le foot et le mma : mon but étant qu'il devienne peut-être un jour un sportif de haut niveau
-ne pas le mettre à l'école primaire , je préfère lui instruire moi même les choses que je trouve essentielles à la vie
-lui inculquer la mentalité " on a rien sans rien " : ainsi je ferai en sorte qu'il se débrouille seul , qu'il sache faire le ménage , la cuisine etc le plus tôt possible.
Je l'encouragerai à aller toujours plus loin et à travailler toujours plus et ce des son plus jeune âge
-lui parler comme à un adulte , l'éduquer comme si c'était un adulte et une personne mature , ne jamais crier / lui mettre la pression pour n'importe quoi , être toujours calme avec
Pas de règles à la con du style des croix sur un tableau, une promesse à condition d'avoir des bonnes notes ... certains élèvent leur gosses comme des chiots bordel ca rend fou
Le 25 juin 2022 à 21:21:56 :
[21:07:07] <Dabolan5>
Le 25 juin 2022 à 21:05:55 :
[21:00:22] <Dabolan5>
Le 25 juin 2022 à 20:56:26 :
[20:52:34] <Grosse_Larve>
Le 25 juin 2022 à 20:50:06 :
Pas de portable/tablettes avant 10 ans c'est limite je trouve ,mais non , chacun son éducation.Obligation de faire un sport de "bonhomme" tel que le basket ou encore des sports de combats
Ils auront le droits à une tablettes à leur 5 ans .
Pas besoin de contrôle parentale, ce sont des enfants, je vois pas ce qu'ils peuvent faire de mal.Toutes consoles n'entrant pas dans ce que j'appelle "style DS" sera interdite avant 12 ans. C'est trop adictif pour un enfant de cette âge , je parle en connaissance de cause.
Devra au minimum visé les 14 de moyenne sur chaque trimestre et travailler au moins 40min durant 5 jours de la semaine sur une matière spécifique.
Ex : lundi/maths , mardi/matière scientifique , mercredi/anglais , jeudi/repos et ainsi de suite.
Le programme changera à mesure que les matières deviendront complexes et qu'ils grandiront.
C'est essentiel pour avoir une bonne éthique du travailDevra lire au moins 1 livre par trimestre sur le thème de son choix , de préférence un roman.
De cette manière l'enfant pourra garder certaines compétences de lecture et peut-être prendre goût à la lecture.Je pense également que je donnerais tout les mois 20$ à mon enfants lorsqu'il aura atteint les 12 ans à partir du moment où sa moyenne général restera de 14.
Ayant grandi dans un milieu très très modeste , je sais ce que ça fait de ne pas avoir d'argent de poche et de se languir de ce que ses amis achètent.
Tablette à 5 ans, sport de bonhomme... Pfiou je ne m'étonne plus de voir autant de débiles dans la rue et à l'école.
D'accord et où est le problème avec la tablette à 5 ans ?
Ah, tu vois pas ?
Cinq ans c'est trop tôt encore, ça abrutit l'enfant.Prouve le.
Où est la différence entre regarder une tablette et regarder la télé ?
Et en quoi ça abruti les enfants ?
C'est tout le contraire. Avec internet l'enfant à accès à une quantité de savoir infinie , à aucun moment ça l'abruti.Un khey t'as fait un pavé pour t'expliquer les effets, ahurin.
À un moment, faut sortir de sa bulle et lire les messages des autres.Tu m'a l'air desco.
Pour commencer montre moi le pavé en question ?
"A un moment faut sortir de sa bulle et lire les messages des autres"
C'est pas comme si j'ai répondu à 4 personnes avant de te répondre attardé.
Le pavé a été supprimé, mais évidemment, tu l'avais pas lu parce que tes capacités de lecture et de compréhension frôlent le zéro absolu.
Et t'as répondu à personne, on se tue à t'expliquer les dangers des écrans mais t'es à côté de la plaque. Tout le temps.
Ben non je met des vidéos de chanson pour enfant, des chaînes pour enfants en anglais sur tel pour ma fille pendant 1/2h-1h par jour. Elle joue a des jeux sur tablette des fois (pour petit)
Elle sait zapper avec la télécommande et regarde des dessins animés le soir après l'école.
Par contre elle passe la plupart de son temps libre dehors, a faire du vélo, de la trotinette, jouer avec ses jouets, a jouer avec les p'tits voisins et fait pleurer des gamins de 6 ans (trop fier), a dessiner et regarder des livre pour enfants. Et elle adore l'école.
Juste oui le tel, la télé c'est la facilité pour être tranquille quand t'as des choses à faire.
L'année prochaine je la met à la natation comme ça elle pourra aller surfer avec papa quand elle sera un peu plus grande vu qu'elle adore l'eau et ptêtre un sport de combat.
Le 25 juin 2022 à 21:23:41 :
Sinon, je n'aurais jamais d'enfant (mauvais gènes) mais si on parle d'éducation d'un garçon au sens théorique, les enjeux essentiels sont :- Ne pas le couver
- Lui apprendre à se défendre avec un sport de combat -- non, pas la boxe à cause des traumas crâniens, mais la lutte dès 10 ans par exemple
- Suivi orthodontique de près + suivi de la forme du visage -- les os sont très plastiques chez un enfant, les mentons fuyants etc. sont parfaitement corrigeables
- Un certain nb d'heures dehors tous les jours pour éviter la myopieEt c'est tout. RIen que ça ça lui donne de bonnes bases.
Mon Dieu...
[21:09:25] <Chidi-Anagonye>
Le 25 juin 2022 à 21:06:36 :
Le 25 juin 2022 à 21:05:36 Chidi-Anagonye a écrit :
Bon par contre faut vraiment être très très bête pour inscrire son enfant de 5 ans à la boxe.Mais c'est même pas ça, mais c'est surtout :
A quel moment des gens se sont dits que c'était sans danger de prendre régulièrement des grosses patates dans la tête ? Surtout chez un enfant dont le cerveau est en plein développement.Sérieux les adultes qui encouragent leurs enfants à faire des traumatismes crâniens à répétition vous êtes criminels.
??
Dans ce cas là faut aussi interdire le foot , le basket et tout les sports de contact. Y'a un taux de blessure quasiment aussi élevé qu'en sport de combat.
Tu savais qu'en GYMNASTIQUE aussi d'ailleurs ? Les inscrire en gym c'est un crime aussi ? Bordel....
De plus c'est des SDC pour les enfants. Tu crois qu'ils vont lancer des uppercut ou des hight kick dans la gueule de leurs adversaires ? Non à cette âge tu apprend les bases au près d'un coach , qui lui aussi sait très bien comment encadrer les enfants sinon il aurait même pas le droit de leurs apprendre.
Faut interdire le karaté aussi ?
Gardez tous en tête que les enfants apprennent avant tout par l' exemple (de leurs parents) plus que par les ordres et interdictions. Donc si vous voulez tous des gamins combatifs qui passent par leur vie sur les écrans, vous savez ce qui vous reste à faire. Le genre "fais ce que je dis, pas ce que je fais", c' est zéro.
PS: j' ai pas tout lu, peut-être ça a déjà été dit.
Le 25 juin 2022 à 21:23:33 :
Le 25 juin 2022 à 21:20:45 :
Ultra trail à 12 ans
Inscription centre de formation du PSG à 14 ans , il sera chaud pour devenir footballeur pro ...
Oh putain
Mais le pire c'est que c'est déjà mieux que les futurs pères psychorigides qui vont passer leur vie à pousser des hurlantes après avoir échoué à interdire ceci et cela
Le 25 juin 2022 à 20:58:33 :
Pas de portable/tablettes avant 10 ans c'est limite je trouve ,mais non , chacun son éducation.Bien sûr que non, c'est ultra important.
Le 25 juin 2022 à 20:58:33 :
Pas de portable/tablettes avant 10 ans c'est limite je trouve ,mais non , chacun son éducation.Bien sûr que non, c'est ultra important.
perso pas de portable jusqu'au lycée, j'ai eu le portable au college et ca m'a ravagé, mais a le droit d'avoir une console de jeux/pc a utiliser le week end/le vacances
- Un certain nb d'heures dehors tous les jours pour éviter la myopie
ahi la fameuse myopie qui s'évite en regardant les fleurs et les papillons. C'est surtout génétique, ok l'aspect environnemental existe mais hormis si tu élèves ton gosse dans une cave, il n'a que peu d'influence.
Le 25 juin 2022 à 21:25:20 :
Gardez tous en tête que les enfants apprennent avant tout par l' exemple (de leurs parents) plus que par les ordres et interdictions. Donc si vous voulez tous des gamins combatifs qui passent par leur vie sur les écrans, vous savez ce qui vous reste à faire. Le genre "fais ce que je dis, pas ce que je fais", c' est zéro.
C'est marrant mon père regarde beaucoup la télé, moi je regarde beaucoup youtube
Le 25 juin 2022 à 21:25:20 :
ça me parait évident
Données du topic
- Auteur
- PyjamaPensif
- Date de création
- 25 juin 2022 à 20:20:45
- Nb. messages archivés
- 438
- Nb. messages JVC
- 430