L'ÉDUCATION qu'aura vos enfants ?
Le 25 juin 2022 à 21:26:02 :
Le 25 juin 2022 à 20:58:33 :
Le 25 juin 2022 à 20:50:06 :
Pas de portable/tablettes avant 10 ans c'est limite je trouve ,mais non , chacun son éducation.Bien sûr que non, c'est ultra important.
Le 25 juin 2022 à 20:58:33 :
Le 25 juin 2022 à 20:50:06 :
Pas de portable/tablettes avant 10 ans c'est limite je trouve ,mais non , chacun son éducation.Bien sûr que non, c'est ultra important.
perso pas de portable jusqu'au lycée, j'ai le portable au college et ca m'a ravagé, mais a le droit d'avoir une console de jeux/pc a utiliser le week end/le vacances
C'est parfait, ça. C'est exactement mon propos.
Le 25 juin 2022 à 21:26:15 :
- Un certain nb d'heures dehors tous les jours pour éviter la myopie
ahi la fameuse myopie qui s'attrape en regardant les fleurs et les papillons. C'est surtout génétique, ok l'aspect environnemental existe mais hormis si tu élèves ton gosse dans une cave, il n'a que peu d'influence.
la fameuse génétique de la myopié qui fait que 50% des gens sont myopes
Le 25 juin 2022 à 21:27:20 :
ahi la fameuse myopie qui s'attrape en regardant les fleurs et les papillons. C'est surtout génétique, ok l'aspect environnemental existe mais hormis si tu élèves ton gosse dans une cave, il n'a que peu d'influence.
un parent myope et t'as 6x plus de chance de devenir myope. La myopie c'est comme les yeux marrons
Dessin animé de mon enfance que je remate avec lui a partir de ses 4 ans (Pas envi qu'il regarde de la propagande woke) duré a définir
A 5 ans il joue au jeux vidéo avec moi une fois par semaine
6 ans il peut jouer 1 heure par jour a la console
7 ans il a sa propre console (de chez Nintendo bien évidemment)
13 ans je l'autorise a aller sur le pc de temps en temps
15 ans premier téléphone
Ça c'est pour les écrans
Pour le Sport je l'inscrirai au foot ou a un autre sport collectif
Il jouera d'un instrument bien évidemment
Pour le travail il est évident que si il veut des cadeaux il faudra qu'il ai des bonnes notes
Le 25 juin 2022 à 21:28:06 :
Le 25 juin 2022 à 21:27:03 :
-lui parler comme à un adulte , l'éduquer comme si c'était un adulte et une personne mature , ne jamais crier / lui mettre la pression pour n'importe quoi , être toujours calme avec
C'est pas un adulte. On parle à un enfant comme à un enfant.
Le 25 juin 2022 à 21:26:25 :
Je le forme a être un homme et le laisse faire ce qu'il veut de sa vie en lui apprenant à ce que c'est d'être un homme.
Tu lui apprends à pisser droit, c'est ça ?
Le 25 juin 2022 à 21:28:26 :
un parent myope et t'as 6x plus de chance de devenir myope. La myopie c'est comme les yeux marrons
et si aucun des parents est myope? c'est aussi GENETIQUE ?
Le 25 juin 2022 à 21:29:15 :
Le 25 juin 2022 à 21:28:26 :
et si aucun des parents est myope? c'est aussi GENETIQUE ?
spoil : la génétique c'est pas que sur les parents direct.
Le 25 juin 2022 à 21:28:47 DDBlast a écrit :
Je vais t'apprendre un truc l'op, et que mes parents (qui ont géré des gosses pendant 40 ans de leur vie) m'ont appris : les gosses sont tous différents et il est impossible de prévoir à l'avance comment on va pouvoir les éduquer afin qu'ils soient bien élevés. Être parent c'est savoir s'adapter à toutes les situations.
Le 25 juin 2022 à 21:25:18 :
[21:09:25] <Chidi-Anagonye>
Le 25 juin 2022 à 21:06:36 :
Le 25 juin 2022 à 21:05:36 Chidi-Anagonye a écrit :
Bon par contre faut vraiment être très très bête pour inscrire son enfant de 5 ans à la boxe.Mais c'est même pas ça, mais c'est surtout :
A quel moment des gens se sont dits que c'était sans danger de prendre régulièrement des grosses patates dans la tête ? Surtout chez un enfant dont le cerveau est en plein développement.Sérieux les adultes qui encouragent leurs enfants à faire des traumatismes crâniens à répétition vous êtes criminels.
??
Dans ce cas là faut aussi interdire le foot , le basket et tout les sports de contact. Y'a un taux de blessure quasiment aussi élevé qu'en sport de combat.
Tu savais qu'en GYMNASTIQUE aussi d'ailleurs ? Les inscrire en gym c'est un crime aussi ? Bordel....De plus c'est des SDC pour les enfants. Tu crois qu'ils vont lancer des uppercut ou des hight kick dans la gueule de leurs adversaires ? Non à cette âge tu apprend les bases au près d'un coach , qui lui aussi sait très bien comment encadrer les enfants sinon il aurait même pas le droit de leurs apprendre.
Faut interdire le karaté aussi ?
Non renseigne toi vraiment
Au basket tu prends quelques coups rares sur la tête et très rarement graves.
Lors d'un KO tu perds connaissance bordel, ça prouve bien que ton cerveau en souffre beaucoup.
Oui on est exposés au traumatisme crânien dans à peu près n'importe quel sport mais il y a deux facteurs aggravants :
- La répétition des chocs
- La sévérité des chocs
Et clairement les deux sports les plus connus pour ça sont la boxe et le football américain.
Vraiment renseigne toi tout est dispo sur internet.
Donc stop faire du mal à vos enfants avec ces sports les criminels.
https://www.google.com/amp/s/nospensees.fr/la-demence-pugilistique-le-syndrome-du-boxeur/%3famp=1
https://www.google.com/amp/s/www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/26483-Les-sports-contact-augmentent-risque-de-demence/amp
Le 25 juin 2022 à 21:28:46 :
Le 25 juin 2022 à 21:28:06 :
Le 25 juin 2022 à 21:27:03 :
-lui parler comme à un adulte , l'éduquer comme si c'était un adulte et une personne mature , ne jamais crier / lui mettre la pression pour n'importe quoi , être toujours calme avec
C'est pas un adulte. On parle à un enfant comme à un enfant.
Tu es sûr que c'est à moi que tu parles ?
Données du topic
- Auteur
- PyjamaPensif
- Date de création
- 25 juin 2022 à 20:20:45
- Nb. messages archivés
- 438
- Nb. messages JVC
- 430