L'ÉDUCATION qu'aura vos enfants ?
Le 25 juin 2022 à 21:17:57 :
Le 25 juin 2022 à 21:15:46 :
rigolo ce topic ou des puceaux de 27 ans pensent un jour éduquer des gossesDétrompe-toi, nous sommes plusieurs à en avoir.
je troll bien évidemment même si une grosse partie du topic et du forum rentre dans cette case
Le 25 juin 2022 à 21:16:18 :
Le 25 juin 2022 à 21:11:58 :
C'est dingue ce que vous semblez immatures pour la plupart. C'est comme si vous vouliez compenser vos propres échecs et déceptions en modelant un enfant à l'image de ce que vous auriez voulu être, meilleur moyen de produire un délinquantJe n'aurais pas d'enfants, mais voici comment j'aurais procédé :
- Absence de télévision et d'ordinateur fixe dans la maison. Je n'aurais pas à interdire s'il n'y a tout simplement pas d'écran. A quoi bon interdire si je me le permets à moi ? C'est injuste
- Création d'une ambiance culturelle, avec des livres, des instruments posés négligemment dans l'appart et des conversations non infantilisantes.
- Ecole à la maison puis au Cned jusqu'à l'entrée du lycée
- Terrain avec forêt où je les aurais emmener courir, faire de l'orientation et apprendre 2-3 trucs élémentaires de survie en nature
c'est une bonne chose que tu n'aies pas d'enfant tout ce que tu dis est délirant. Le cned jusqu'au lycée tu vas crée d'énormes associaux. Heureusement que c'est interdit.
Mes parents m'ont desco un an et ça a changé toute ma vie d'enfant assez heureux à dépressif sévère avec de gros problèmes psy.
Si j'avais senti un déficit de sociabilité je l'aurais inscrit dans un club pour qu'il voit du monde, mais en aucun cas je l'aurais foutu entre les mains d'enseignants moins cultivés que moi
[21:06:16] <Naybra>
Le 25 juin 2022 à 21:04:29 :
[20:59:32] <Fils_dinceste>
Le 25 juin 2022 à 20:56:26 :
[20:52:34] <Grosse_Larve>
Le 25 juin 2022 à 20:50:06 :
Pas de portable/tablettes avant 10 ans c'est limite je trouve ,mais non , chacun son éducation.Obligation de faire un sport de "bonhomme" tel que le basket ou encore des sports de combats
Ils auront le droits à une tablettes à leur 5 ans .
Pas besoin de contrôle parentale, ce sont des enfants, je vois pas ce qu'ils peuvent faire de mal.Toutes consoles n'entrant pas dans ce que j'appelle "style DS" sera interdite avant 12 ans. C'est trop adictif pour un enfant de cette âge , je parle en connaissance de cause.
Devra au minimum visé les 14 de moyenne sur chaque trimestre et travailler au moins 40min durant 5 jours de la semaine sur une matière spécifique.
Ex : lundi/maths , mardi/matière scientifique , mercredi/anglais , jeudi/repos et ainsi de suite.
Le programme changera à mesure que les matières deviendront complexes et qu'ils grandiront.
C'est essentiel pour avoir une bonne éthique du travailDevra lire au moins 1 livre par trimestre sur le thème de son choix , de préférence un roman.
De cette manière l'enfant pourra garder certaines compétences de lecture et peut-être prendre goût à la lecture.Je pense également que je donnerais tout les mois 20$ à mon enfants lorsqu'il aura atteint les 12 ans à partir du moment où sa moyenne général restera de 14.
Ayant grandi dans un milieu très très modeste , je sais ce que ça fait de ne pas avoir d'argent de poche et de se languir de ce que ses amis achètent.
Tablette à 5 ans, sport de bonhomme... Pfiou je ne m'étonne plus de voir autant de débiles dans la rue et à l'école.
D'accord et où est le problème avec la tablette à 5 ans ?
Où est le problème avec le fait que j'appelle ces sports , "sports de bonhommes" ?Ce qui est débile c'est que tu site des propos sans même expliquer ce qui te dérange chez eux, ça prouve d'une part que tu ne vise que la forme , pas le fond.
Et d'autres part que tu manque cruellement de capacités d'argumentation si tout ce que tu trouve à dire n'a aucun rapport avec les propos de l'interlocuteur. Je te site :"pfiou je ne m'étonne plus de voir autant de débiles dans la rue et à l'école "
Où est le rapport mon petit gros ?Une tablette à 5 ans tu vas juste le rendre teubé ton gosse.
Prouve le
Un enfant reste un enfant, elle est où la différence entre le laissait regarder la télé et le laisser regarder la tablette ?
Yen a pas.
D'autant plus que j'ai littéralement dit que mon enfants étudiera beaucoup, donc je vois pas en quoi il sera teubéEt la boxe c'est pas ça qui va le sauver du harcèlement quand les gosses s'en prennent à un autre ils s'y mettent à 10 contre 1.
Pas si le gosse en question sait ce défendre.
Sport de combat = maitrise du combat = prise de confiance = ne pas se laisser intimider .
En fait y'a plus de chance que ce soit MON gosse qui harcèle les autresLa tv tu as un minimum de contrôle, la tablette il peut tomber très facilement sur des images non adapté à son âge même sur youtube donc faut être vigilant
J'ai aussi le contrôle sur la tablette hein.
En plus quand tu est sur le point de regarder une vidéo un peu chelou , YouTube te demande de confirmer que tu as 18 ans et y'a toute une procédure pour ça
Musique le lus tôt possible
Activité sportive au choix
Lui apprendre et lui faire aimer la cuisine
Savoir lire, écrire avant le cp et école privée dès la primaire
Pas vraiment de consigne pour les écrans avec les activités qu'ils seront obliger de faire ça devrait être bon, par contre pas de réseaux sociaux avant 13 ans et contrôle de leurs utilisations jusqu'à 16 ans
Le tout dans une maison avec jardin avec grande bibliothèque et collections de films et d'albums en tout genre. Bref de quoi se cultiver par soi même sans être bridé par les gouts des parents
Lui ouvrir un compte sur jvc pour qu il bouffe de la red pill 💊 , dès 3 ans , il apprendra à lire et à écrire grâce au forum .
Regarder avec moi l’anthologie de soral tous les soirs pour encore de la red pill
Cours de boxe à 6 ans ( adapté à son âge , hein , je suis pas ouf non plus )
maîtriser les armes à feu dès 6 ans
Randonné en haute montagne des 9 ans + camp de survie , chasse , pêche ..
Ultra trail à 12 ans
Injection de testo dès 12 ans sous contrôle médicale , hein , je suis pas ouf .. pour avoir une bonne shape.
Inscription centre de formation du PSG à 14 ans , il sera chaud pour devenir footballeur pro ..
Quoi que tu fasses tous les gosses sont condamnés à grandir avec les réseaux sociaux et tout le bordel qui va avec
Le 25 juin 2022 à 21:16:41 :
Le 25 juin 2022 à 21:14:08 prp_dkd a écrit :
Le 25 juin 2022 à 20:22:42 :
Pas d'écran (télé,tablette etc) avant 4 ans.
Ils vont te faire une crise a chaque fois et a cet age la tu pourra pas leur expliquer pourquoi ils ne peuvent pas , donc bonne chance
Pas tellement en fait
Beaucoup de parents ont juste la flemme de jouer avec leur gosse, du coup ils les foutent devant des écrans
Des enfants divertis ne réclameront pas plus que ça
Ouais sauf que souvent ils finissent par en avoir marre et veulent eux aussi se poser et chill devant la télé
C'est pas vraiment la même chose je trouve. Regarder la télé en famille, le soir n'a rien de néfaste, au contraire ça crée des moments simples.
Si t'as toujours été présent pour ton enfant en lui laissant une marge de liberté histoire qu'il ne soit pas complètement dépendant de toi, je t'assure que les écrans seront au second plan avant un bon moment
Les premiers problèmes peuvent néanmoins survenir vers 6/7 ans quand tout le monde te parle de la dernière console, de la dernière série, ... Et je ne pense pas que céder aux écrans sans limite/contrôle soit une réponse, mais bon chaque famille a sa manière de gérer ça
[21:07:07] <Dabolan5>
Le 25 juin 2022 à 21:05:55 :
[21:00:22] <Dabolan5>
Pas de portable/tablettes avant 10 ans c'est limite je trouve ,mais non , chacun son éducation.Obligation de faire un sport de "bonhomme" tel que le basket ou encore des sports de combats
Pas besoin de contrôle parentale, ce sont des enfants, je vois pas ce qu'ils peuvent faire de mal.Toutes consoles n'entrant pas dans ce que j'appelle "style DS" sera interdite avant 12 ans. C'est trop adictif pour un enfant de cette âge , je parle en connaissance de cause.
Devra au minimum visé les 14 de moyenne sur chaque trimestre et travailler au moins 40min durant 5 jours de la semaine sur une matière spécifique.
Ex : lundi/maths , mardi/matière scientifique , mercredi/anglais , jeudi/repos et ainsi de suite.
Le programme changera à mesure que les matières deviendront complexes et qu'ils grandiront.
C'est essentiel pour avoir une bonne éthique du travailDevra lire au moins 1 livre par trimestre sur le thème de son choix , de préférence un roman.
De cette manière l'enfant pourra garder certaines compétences de lecture et peut-être prendre goût à la lecture.Je pense également que je donnerais tout les mois 20$ à mon enfants lorsqu'il aura atteint les 12 ans à partir du moment où sa moyenne général restera de 14.
Ayant grandi dans un milieu très très modeste , je sais ce que ça fait de ne pas avoir d'argent de poche et de se languir de ce que ses amis achètent.
Tablette à 5 ans, sport de bonhomme... Pfiou je ne m'étonne plus de voir autant de débiles dans la rue et à l'école.
Ah, tu vois pas ?
Cinq ans c'est trop tôt encore, ça abrutit l'enfant.Prouve le.
Où est la différence entre regarder une tablette et regarder la télé ?
Et en quoi ça abruti les enfants ?
C'est tout le contraire. Avec internet l'enfant à accès à une quantité de savoir infinie , à aucun moment ça l'abruti.Un khey t'as fait un pavé pour t'expliquer les effets, ahurin.
À un moment, faut sortir de sa bulle et lire les messages des autres.
Tu m'a l'air desco.
Pour commencer montre moi le pavé en question ?
"A un moment faut sortir de sa bulle et lire les messages des autres"
C'est pas comme si j'ai répondu à 4 personnes avant de te répondre attardé.
Le 25 juin 2022 à 21:21:23 :
Le 25 juin 2022 à 21:19:39 :
Le 25 juin 2022 à 21:19:04 :
Cadeau de naissance : Wiko 4g+
Alimentation : tacos 4 viandes mixés dans le biberon + milkshake oréo
Pourquoi pas 5G, parent indigne !?
c'est par rapport aux ondes courtes qui peuvent endommager le cerveau du nourrisson DAS > 2W.KG
Pas con
PC contrôlé à partir du collège (1h max / semaine pour travaille écolier)
Téléphone contrôlé apd du collège (10min / soir pour check les messages)
Pas de RS avant 16 ans
Sport de combat (pas TROP violent) utile et diversifié comme Ju-jitsu
Débrouillardise + apprentissage de la vie en campagne
Education culinaire + écoute de musique classique
Sport de détente en nature style vtt/marche à pied
Apprentissage de l'anglais dès 4 ans
Le 25 juin 2022 à 21:21:56 :
[21:07:07] <Dabolan5>
Le 25 juin 2022 à 21:05:55 :
[21:00:22] <Dabolan5>
Ah, tu vois pas ?
Cinq ans c'est trop tôt encore, ça abrutit l'enfant.Prouve le.
Où est la différence entre regarder une tablette et regarder la télé ?
Et en quoi ça abruti les enfants ?
C'est tout le contraire. Avec internet l'enfant à accès à une quantité de savoir infinie , à aucun moment ça l'abruti.Un khey t'as fait un pavé pour t'expliquer les effets, ahurin.
À un moment, faut sortir de sa bulle et lire les messages des autres.Tu m'a l'air desco.
Pour commencer montre moi le pavé en question ?
"A un moment faut sortir de sa bulle et lire les messages des autres"
C'est pas comme si j'ai répondu à 4 personnes avant de te répondre attardé.
Il a été signalé par un ahuri dans ton genre.
Données du topic
- Auteur
- PyjamaPensif
- Date de création
- 25 juin 2022 à 20:20:45
- Nb. messages archivés
- 438
- Nb. messages JVC
- 430