[Blackpill] Ce que chaque femme pense des hommes laids
§ Premièrement, tu as effectivement raison les femmes n'étaient pas uniquement cantonnées à la cuisine ; en revanche, et ce que je voulais illustrer par ce propos, c'est que les femmes étaient indéniablement aux ordres de l'homme : d'abord le père, puis le mari ; voulant ainsi montrer la domination du sexe masculin sur le sexe féminin dans le « règne animal » dont tu fais la promotion.
Bah justement : c'est une construction humaine qu'on n'observe pas tout le temps dans le règne animal. C'était le but de mon propos, et de la comparaison.
Deuxièmement, la capacité de pouvoir choisir son partenaire n'est pas reprochée aux femmes ; ce que je reproche est la chose suivante : autrefois la moche du village épousait le moche du village, la moyenne épousait le moyen, etc etc ; il y a avait une forme d'équivalence. En revanche, à notre époque moderne, la moche et la moyenne, grâce aux réseaux sociaux, cherchent et exigent un Brad Pitt, qu'elles finissent peut-être par trouver mais qu'elle n'arrivent pas à garder : en effet celui-ci étant d'un niveau nettement supérieur à elles, il se contente de s'en servir comme serpillière à sperme et les jette sitôt l'orgasme atteint. Problème : ces femmes d'un niveau inférieur en viennent à dénigrer les hommes de leur niveau (ou en tout cas aussi "inférieurs" qu'elles) comme on peut le voir dans le message relayé par l'OP en page 1 ; créant ainsi un net déséquilibre dans les relations hommes / femmes, ce qui est à terme mortifère pour une société qui souhaite perdurer car je le rappelle : c'est ce système que j'ai détaillé au début du § 2 qui a permis l'avènement de notre civilisation.
Oui, mais là où le bât blesse c'est que tu reproches ça aux femmes. Alors qu'elles ne sont, ni plus, ni moins, également victimes de ce type d'appli.
les femmes dans le tas se contentent de suivre un comportement extraordinairement basique, et qui n'a d'ailleurs rien à voir avec le fait de porter vagin : "plus tu as de choix, plus tu seras sélectif". Applicable dans chaque milieu.
Quant au fait qu'elles les dénigrent, non Vous vous basez toujours sur quelques tweet, voir des pavés douteux comme celui qui a démarré le topic. Mais dans le fond, vous n'avez aucun moyen de soutenir votre affirmation. Ne pas vouloir coucher avec =/= dénigrer hein, faut se le rappeler.
Troisièmement, je n'ai aucune haine des femmes, j'aime celles qui me paraissent saines et j'ignore celles qui me paraissent malsaines & toxiques. En revanche je déteste l'hypocrisie et le mensonge, choses auxquelles un nombre non négligeable de femmes semblent s'adonner en ces temps.
Tu aimes celles qui correspondent à ton discours, nuance. Je peux me tromper, mais d'après ce que je vois de toi depuis tout à l'heure, m'est avis que dès qu'on te ramène à la raison sur deux-trois points, on est immédiatement classifiées.
Quatrièmement, si les femmes ne "trichent" pas sur leur physique pour plaire aux hommes (et aux femmes), alors pourquoi les entreprises de cosmétiques ont fait -70% de CA durant le confinement, période durant laquelle, je le rappelle, nous ne pouvions plus sortir ?
Je te l'ai déjà dit : ton argument est con, et un exemple typique du biais dont vous pouvez souffrir.
Je ne vais pas rentrer dans le débat de "pourquoi est-ce que les femmes se maquillent". Tout simplement parce que j'en sais foutre rien, et que je soupçonne que les raisons peuvent être très différentes selon les femmes. Mais si les entreprises ont affiché une baisse durant le confinement, ça peut être :
- Parce que beaucoup de femmes se maquillent dans le monde du travail. Rien à voir avec le fait de plaire aux hommes dans le sens "séduction".
- Vouloir être jolie peut être séparée de toute tentative de séduction.
- Vouloir bien paraître à l'extérieur ne s'adresse pas uniquement aux hommes : y'a aussi des femmes dans la rue, et dieu sait qu'elles sont bien plus attentives à ce genre d'artifices.
Ton raisonnement pourrait être vrai si toutes les sorties étaient purement oisives et si les seules personnes que l'on rencontrait à l'extérieur était des hommes. Mais ni l'un, ni l'autre n'est vrai. Tu fais un raccourci monstrueux à partir d'un biais tout simple : tout est vu, pour toi, selon le prisme de la séduction stricte.
Chose qui n'est pas le cas pour beaucoup de monde. Si je peux me permettre de ramener ça à mon propre cas : je me maquille beaucoup plus quand je vais voir des amies en général. Pour les hommes je ne mets rien.
Moi même par ailleurs j'ai jamais particulièrement eu des chad, que des mecs lambdas.
Le 23 juin 2022 à 16:14:44 :
Le 23 juin 2022 à 15:33:37 :
@Argamak :Et bizarrement dans notre espèce à nous les femmes ont été d’abord cantonnées à la cavernes pour élever les enfants, puis à la cuisine pour faire à manger. Et cela nous a étonnement propulsés là où nous sommes.
« Règne animal aménagé » Ah oui bien sûr tu réalises ta connerie et comprends que le fameux règne animal desservirai la cause féminine, ainsi on garde les traits du règne animal mais uniquement lorsque ceux-ci sont à l'avantage des femmes (ici la sur-sollicitation et le vaste choix de partenaire qui en découle).
Et les hommes devraient fermer leur gueule et ne pas contester cet "aménagement" du règne animal n'est-ce pas ?
Au final on constate que tout votre charabia n'est là que pour laisser libre cours à votre instinct animal p*tassier qui est contraire à toute forme de civilisation : car en effet c'est en contrôlant ces bas instincts primitifs que nous avons réussi à arriver à la civilisation qui est la notre ; et bizarrement tout se casse la gueule depuis que nous avons lâchés ces règles anciennes.Maintenir l'instinct femelle animal p*tassier tout en achetant la paix sociale à coups de slogans tous plus "tolérants" et "ouverts" les uns que les autres, car il ne faudrait surtout pas réveiller l'homme, celui-ci étant capable de nous faire retourner à l'âge de pierre. Et les hommes doivent se taire, sinon ils sont de méchants incels.
Plutôt très d'accord avec ce que tu dis, et son coup du "ah ouais mais heu non en fait c'est un règne animal aménagé" m'a fait hurlé de rire aussi
Ca te fait hurler de rire, jusqu'à ce que tu prétendes quelques topics plus bas que la loi de l'hypergamie (autre loi issue du règne naturel) gouverne tous nos échanges.
Quand ça va dans votre sens, c'est bon. Quand ça ne va plus dans votre sens, ça devient absurde. On les connaît les zigotos comme toi. Si tu défends l'hypergamie, tu admets qu'il y a des règles instinctives, issues de choses un peu plus profondes que le vernis social. C'est pas "je prends ce qui m'arrange et je laisse le reste".
Le 23 juin 2022 à 16:23:21 :
Le 23 juin 2022 à 16:06:58 :
Le 23 juin 2022 à 16:05:47 :
Le 23 juin 2022 à 16:00:02 :
Le 23 juin 2022 à 15:32:33 :
Le 23 juin 2022 à 15:27:34 :
Le 23 juin 2022 à 15:19:29 :
Dites-vous que 100% des femmes pensent comme çaLes moches sont des abominations pour elles, au quotidien vous êtes des fantômes/figurants mais si vous les abordez, elles voient un infâme orc les importuner
La personnalité est une connerie, avec l'effet de Halo : tout BG est intéressant/drôle/intelligent, tout moche est dévalué
Entièrement d'accord, perso je veux pas forcer les filles à baiser avec des moches
mais pourquoi les femmes renient leur héritage darwinien et eugéniste et sont constamment dans la bien-pensance ? Ça me fume
Tous les médias sont parasités par leur hypocrisie, les facs de sciences humaines prétendent combattre la discrimination, cherche forcément à nous expliquer que le camp du bien est l'anti thèse du nazisme. Notre société est profondément eugéniste
Je l'ai dis de mon post prédécent : c'est pour achter la paix sociale. Les hommes ont deux puissances en eux : l'une est la création, l'autre la destruction.
La société qui canalise l'une ou l'autre de ces énergies aura l'un ou l'autre de ces résultats.
Par exemple : Force créatrice ? La civilisation. Force destructrice ? Les guerres mondiales.Si on lève le voile, les hommes dans leur colère mettent le feu à la société, et dans une société instable dans laquelle règne la violence permanente les femmes se retrouvent relégués à la caverne ou à la cuisine, les empêchant ainsi de goûter à la liberté et à Tinder.
Les hommes sont des débiles. Les réprouvés devraient s'unir comme dans avant pour former les croisades, les conquistadors, la rebellion des Taiping...
Je prends mon exemple : je suis un nain, mais je suis en bonne santé, bonnes étude et high IQ (vous y croyez ou pas osef).
J'ai rien à attendre de la société. Si demain il y avait une cause révolutionnaire à embrasser je le ferais sans hésiter. J'ai rien à perdre et tout à gagner à tenter ma chance.
Si on agissait tous comme ça on pourrait renverser l'ordre social.
Exact, mais beaucoup d'hommes sont encore dans la léthargie ; t'inquiète pas qu'ils finiront par se réveiller... Ce n'est pas pour rien que les insécurités, incivilités, en bref "l'ensauvagement" de la société a lieu ; c'est un processus lent, mais mortel pour toute civilisation qui ignore son appel.
Le modèle tradi, càd mariage tôt, avec une personne de son niveau, pour préparer la famille et une bonne vie de couple sous le signe du patriarcat et de Dieu a permis, par le contrôle des instincts primitifs des hommes et des femmes, l'avènement de la civilisation telle nous la connaissons.
Nous sommes entrain de basculer, depuis Mai 68, à nouveau vers une société animale dans laquelle les instincts primitifs sont mis à l'avant ; et avec celui-ci les comportements égoïstes (l'animal ne raisonne plus en terme de société mais uniquement pour sa gueule), narcissiques, égotiques, individualistes, féroces & violents, etc etc.
Après les sauvageries et l'insécurité ne sont pas forcément liés a ca (mais c'est que mon avis)
pavé intéressant en dépitDétrompe toi : les populations (je sais que tu fais référence à cela) qui produisent ces sauvageries ne baisent pas. Zéro sexe. Forcément ça pète.
Pour rappel : les dj*hadistes avant de partir en Syrie, n'ont ni femmes ni enfants. Peut-être qu'avec des devoirs et responsabilités dépassant leur simple personne, ils n'auraient jamais été cherché des "sensations fortes" de ce type.
Ne balance pas trop de vérités à la fois khey y'en a qui vont faire une crise ici
@Argamak
§1 - Cette "construction humaine" découle d'une réalité du règne animal, à savoir la place du mâle et de la femelle dans l'espèce Homo Sapiens, càd de l'homme dominant la femme. Qu'on l'observe ou pas ailleurs ne change en rien mon propos.
§2 - Effectivement les femmes sont également victimes de la nocivité de ces applis ; en revanche, et étant aussi dotées de cerveaux et de capacités de raisonnement, elles pourraient elles aussi arriver à de telles conclusions ; mais il semblerait qu'il soit plus intéressant pour la gente féminine de chevaucher le carrousel de la b*te plutôt que je se poser des questions existentielles, sociétales et civilisationnelles. Cela n'invalide donc pas mon propos et ne les excuse pas. Elles font ce qu'elles font, je me contente d'émettre une analyse et un jugement, chose que nous faisons tous au quotidien (pour ceux parmi nous qui aiment penser du moins).
§3 - Au contraire je ne classifie personne et adore discuter avec des gens aux idées différentes des miennes ; je pense que l'on peut y voir là une certaine tolérance et ouverture d'esprit. Ton attaque à mon égard est donc infondée.
§4 - Pour le maquillage, je persiste sur le fait que les femmes se maquillent pour plaire aux hommes et aux femmes, j'ai pour source ma propre sœur et mes amies et connaissances féminines : en effet, quand je vais chez elles, c'est zéro maquillage et pyjama ; mais quand on sort, bizarrement tous les artifices sont de sortie. Étrange. De plus, et le fond de ma pensée persiste : si l'on bannit les artifices de "tricherie physique" ou de "correction des défauts" que les femmes utilisent au quotidien, je suis persuadé que cela remettrait à leur place beaucoup de femmes qui ne se sentent plus pisser car deux / trois hommes leur ont accordés une once d'attention ; réduisant ainsi l'écart entre les femmes moyennes / laides avec les hommes moyens / laids et in fine réduisant le déséquilibre dans les relations de séduction H / F.
Cela dit je suis prêt à accorder que cela n'est pas une règle générale, pourquoi pas. N'empêche que c'est ce que moi j'observe à mon échelle personnelle. De plus, je vois bien plus de jeunes filles / femmes maquillées que de daronne de 40 / 50 piges. Quelle est la différence entre les unes et les autres ? La 2ième catégorie est casée et ne cherche donc pas la séduction. Mais peut-être faut-il demander l'avis des kheys, la possible convergence des témoignages pourrait apporter des confirmations et éclaircissements.
Le 23 juin 2022 à 17:03:16 :
Le 23 juin 2022 à 16:23:21 :
Le 23 juin 2022 à 16:06:58 :
Le 23 juin 2022 à 16:05:47 :
Le 23 juin 2022 à 16:00:02 :
Le 23 juin 2022 à 15:32:33 :
Le 23 juin 2022 à 15:27:34 :
Le 23 juin 2022 à 15:19:29 :
Dites-vous que 100% des femmes pensent comme çaLes moches sont des abominations pour elles, au quotidien vous êtes des fantômes/figurants mais si vous les abordez, elles voient un infâme orc les importuner
La personnalité est une connerie, avec l'effet de Halo : tout BG est intéressant/drôle/intelligent, tout moche est dévalué
Entièrement d'accord, perso je veux pas forcer les filles à baiser avec des moches
mais pourquoi les femmes renient leur héritage darwinien et eugéniste et sont constamment dans la bien-pensance ? Ça me fume
Tous les médias sont parasités par leur hypocrisie, les facs de sciences humaines prétendent combattre la discrimination, cherche forcément à nous expliquer que le camp du bien est l'anti thèse du nazisme. Notre société est profondément eugéniste
Je l'ai dis de mon post prédécent : c'est pour achter la paix sociale. Les hommes ont deux puissances en eux : l'une est la création, l'autre la destruction.
La société qui canalise l'une ou l'autre de ces énergies aura l'un ou l'autre de ces résultats.
Par exemple : Force créatrice ? La civilisation. Force destructrice ? Les guerres mondiales.Si on lève le voile, les hommes dans leur colère mettent le feu à la société, et dans une société instable dans laquelle règne la violence permanente les femmes se retrouvent relégués à la caverne ou à la cuisine, les empêchant ainsi de goûter à la liberté et à Tinder.
Les hommes sont des débiles. Les réprouvés devraient s'unir comme dans avant pour former les croisades, les conquistadors, la rebellion des Taiping...
Je prends mon exemple : je suis un nain, mais je suis en bonne santé, bonnes étude et high IQ (vous y croyez ou pas osef).
J'ai rien à attendre de la société. Si demain il y avait une cause révolutionnaire à embrasser je le ferais sans hésiter. J'ai rien à perdre et tout à gagner à tenter ma chance.
Si on agissait tous comme ça on pourrait renverser l'ordre social.
Exact, mais beaucoup d'hommes sont encore dans la léthargie ; t'inquiète pas qu'ils finiront par se réveiller... Ce n'est pas pour rien que les insécurités, incivilités, en bref "l'ensauvagement" de la société a lieu ; c'est un processus lent, mais mortel pour toute civilisation qui ignore son appel.
Le modèle tradi, càd mariage tôt, avec une personne de son niveau, pour préparer la famille et une bonne vie de couple sous le signe du patriarcat et de Dieu a permis, par le contrôle des instincts primitifs des hommes et des femmes, l'avènement de la civilisation telle nous la connaissons.
Nous sommes entrain de basculer, depuis Mai 68, à nouveau vers une société animale dans laquelle les instincts primitifs sont mis à l'avant ; et avec celui-ci les comportements égoïstes (l'animal ne raisonne plus en terme de société mais uniquement pour sa gueule), narcissiques, égotiques, individualistes, féroces & violents, etc etc.
Après les sauvageries et l'insécurité ne sont pas forcément liés a ca (mais c'est que mon avis)
pavé intéressant en dépitDétrompe toi : les populations (je sais que tu fais référence à cela) qui produisent ces sauvageries ne baisent pas. Zéro sexe. Forcément ça pète.
Pour rappel : les dj*hadistes avant de partir en Syrie, n'ont ni femmes ni enfants. Peut-être qu'avec des devoirs et responsabilités dépassant leur simple personne, ils n'auraient jamais été cherché des "sensations fortes" de ce type.
Ne balance pas trop de vérités à la fois khey y'en a qui vont faire une crise ici
Doucement mais surement mon kheyax ; en ces temps de canicule je ne souhaite pas infliger un AVC à mes kheys.
Le 23 juin 2022 à 16:21:12 :
A lire ce témoignage, je comprends tout à fait les européens, pas que français qui viennent chercher une femme en Europe de l'Est ou dans certains pays d'Asie, là ou les femmes ont encore un minimum les pieds sur terre (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je sais que ce n'est pas parfait et qu'il peut y avoir des soucis là bas aussi mais quand même). Séduire une femme pour se mettre en couple va devenir à force un véritable parcours du combattant en Occident, ce qui est anormal alors qu'à l'Est ça semble être plus facile.Et si l'avènement du féminisme en Occident n'était pas finalement une stratégie fomentée par nos élites (via le contenu partagé sur les réseaux) encore non assumée pour faire décroitre la population ? Parce que là, ce témoignage , d'une cruauté inouie en est l'exemple parfait
Il y a qu'a voir la chaîne road to condor où ils vendent des formations juste pour séduire une meuf
Alors, putain, et si je laissais un mec sexy m'attraper le cul ? Cela ne signifie PAS que c'est OK pour VOUS de le faire !!!
C'est pas une agression sexuelle quand l'homme est beau madame?
On va résumer ça en 2 lignes.
Beau = séduction, drague.
Moche = agression, harcèlement.
Les femmes sont hypocrites, menteuses.
Elles se le permettent car elles ont tous les droits actuellement. des temps de guerre arrivent, à ce moment-là elles n'auront plus leur mot à dire.
A leur place elles seront.
Le 23 juin 2022 à 17:34:53 :
On va résumer ça en 2 lignes.Beau = séduction, drague.
Moche = agression, harcèlement.Les femmes sont hypocrites, menteuses.
Elles se le permettent car elles ont tous les droits actuellement. des temps de guerre arrivent, à ce moment-là elles n'auront plus leur mot à dire.
A leur place elles seront.
En ce sens, la guerre en Ukraine a été formidable en éclaircissements : en effets, les hommes entre 18 et 60 ans ont été forcés de rester sur le territoire pour défendre le pays, tandis que les femmes ont fuit la queue entre les jambes vers les pays limitrophes et l'Europe de l'Ouest.
La fondatrice-même du mouvement "Femen", qui est d'origine ukrainienne, a quitté le sol ukrainien pour trouver refuge à Paris... C'est donc cela l'étendue de leurs principes et de leurs convictions ? Visiblement la gifle du réel vient rétablir le bon sens dans les esprits de nos gentes dames... Quand il faut affronter la mort, elles deviennent moins regardantes sur les "méfaits" du méchant et vilain patriarcat.
On va résumer ça en 2 lignes.
Beau = séduction, drague.
Moche = agression, harcèlement.Les femmes sont hypocrites, menteuses.
on va résumer ça en quelques mots : t'as jamais parlé à une femme de ta vie, et les délires beau vs moche sont uniquement masculins, et destinés à continuer la domination des uns et la soumissions des autres, les mecs comme les puceaux du 18-25.
Le 23 juin 2022 à 17:45:55 tatagertrude a écrit :
On va résumer ça en 2 lignes.
Beau = séduction, drague.
Moche = agression, harcèlement.Les femmes sont hypocrites, menteuses.
on va résumer ça en quelques mots : t'as jamais parlé à une femme de ta vie, et les délires beau vs moche sont uniquement masculins, et destinés à continuer la domination des uns et la soumissions des autres, les mecs comme les puceaux du 18-25.
Merci tatagertrude de partager ton fruit picking, le débat avance grâce à toi, soit en certaine
-prendre en compte de leur remarque et améliorez vous
Je pense que beaucoup ont une visions biaisé à cause des sites de rencontre ou une meuf sur les photos peuvent etre intimidante surtout si elle est pas mal.
IRL =/= site de rencontre
Apres beaucoup cojitent et se lancent pas ou trop tard perdant des occasions
Données du topic
- Auteur
- ferrum40k
- Date de création
- 23 juin 2022 à 11:06:30
- Nb. messages archivés
- 1040
- Nb. messages JVC
- 671