Topic de ferrum40k :

[Blackpill] Ce que chaque femme pense des hommes laids

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/4/1655974409-35705b33-d2e3-41dd-8d31-3e8ed18102fb.jpeg

Contexte: Certaines femmes anonymes ont écrit un article très franc et transparent sur les mecs moches

Ce n'est pas "effrayant" s'il est sexy. Je l'admets librement. Quand un étranger très séduisant s'approche de moi et me dit que je suis belle, cela illumine ma journée. Quand un gars qui est petit, gros ou chauve le fait, ça me donne la chair de poule, peu importe à quel point il fait preuve de tact à ce sujet. Je veux juste qu'il s'en aille. Je ne suis pas la seule à ressentir cela. La plupart des femmes ressentent la même chose, mais en cachent la véritable ampleur lorsque les hommes sont là

Si ledit mec moche ne capte pas les signaux sociaux que je ne suis pas intéressée à le connaître, ça me met encore plus mal à l'aise que le fait qu'il soit déjà là. Je dois faire face à cette merde constamment partout où je vais, et ça ne s'arrête jamais. Les gars, s'il vous plaît, apprenez à CONNAÎTRE VOTRE ENDROIT !!! Nous SOMMES visuels, tout comme vous. Nous ne voulons que des gars BONS LOOKING pour nous approcher. Si vous êtes petit, chauve, gros ou 10 ans de plus que moi, s'il vous plaît, pour votre bien et le mien, veuillez F * CK OFF!

Je ne sors pas avec ton genre. Oui, je veux dire "gentil" comme dans "différentes espèces", parce que c'est ce que tu es pour moi. Je suis un être humain, pas un uggo comme toi, et je n'ai que faire de la bestialité. Vous devriez être suffisamment socialement conscient pour savoir que le désintérêt est juste devant votre tête de cul ! Les hommes laids qui agissent "avec confiance" agissent hors de leur caractère et c'est effrayant. Connaissez votre place et laissez vos supérieurs génétiques. SEUL! C'est aussi simple que ça. Vous n'aimez pas ça ? C'EST TROP D*MN MAUVAIS !! Vous n'avez pas droit au sexe ou à la compagnie

C'est ton cas l'auteur ? Tu es vilain ?

Beaucoup d'entre vous, les hommes qui lisent ceci, se diront que je ne suis qu'une garce et se trompent en pensant que je suis en minorité, ou que c'est de la satire. Non, ce n'est pas le cas. Ce sont mes sentiments honnêtes, et je ne suis PAS le seul à ressentir cela. La plupart des femmes se sentent secrètement de cette façon, et c'est pourquoi nous avons du harcèlement sexuel, ne connaissez pas votre place et pensez que vous avez droit aux mêmes libertés sociales qu'un mec sexy, nous avons donc besoin de ces lois pour vous garder à votre place. Soit vous acceptez votre rôle de personne d'une classe inférieure et AGISSEZ EN CONSÉQUENCE, soit c'est du harcèlement sexuel. Alors, putain, et si je laissais un mec sexy m'attraper le cul ? Cela ne signifie PAS que c'est OK pour VOUS de le faire !!!

[11:07:35] <ferrum40k>

Si ledit mec moche ne capte pas les signaux sociaux que je ne suis pas intéressée à le connaître, ça me met encore plus mal à l'aise que le fait qu'il soit déjà là. Je dois faire face à cette merde constamment partout où je vais, et ça ne s'arrête jamais. Les gars, s'il vous plaît, apprenez à CONNAÎTRE VOTRE ENDROIT !!! Nous SOMMES visuels, tout comme vous. Nous ne voulons que des gars BONS LOOKING pour nous approcher. Si vous êtes petit, chauve, gros ou 10 ans de plus que moi, s'il vous plaît, pour votre bien et le mien, veuillez F * CK OFF!

Vous avez compris les moches , rien que exister c'est une agression pour les femmes :hap:

100% ce sont des mecs qui ont écrit ça pour diminuer la concurrence :ok:

Le 23 juin 2022 à 11:09:29 :
100% ce sont des mecs qui ont écrit ça pour diminuer la concurrence :ok:

Not ready

"la personnalité" qu'ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png

Oui c'est même pareil pour ce que les beaux font l'hypocrisie est partout
Un mec beau qui dessine une merde : pas mal pour un débutant
Un mec moche dessine une oeuvre : il a nolifé toute sa vie pour arriver à ce niveau

Elles trouveront toujours une excuse pour placer le mec plus beau au dessus du moche , même quand il fait de la merde ou tue quelq'un

Elles vont clairement trop loin là, j'ai rarement vu un texte d'une telle cruauté.

Le 23 juin 2022 à 11:10:48 :
Oui c'est même pareil pour ce que les beaux font l'hypocrisie est partout
Un mec beau qui dessine une merde : pas mal pour un débutant
Un mec moche dessine une oeuvre : il a nolifé toute sa vie pour arriver à ce niveau

Elles trouveront toujours une excuse pour placer le mec plus beau au dessus du moche , même quand il fait de la merde ou tue quelq'un

C'est normal elles ont instinctivement envi de se reproduire avec le mec beau et pas le laid

Probablement rédigé par une meuf de 25 ans max en période de dévoiement mais qui tombera vite de haut après 30 ans et finira avec un beta comme 90% des meufs.

Bref, passez votre chemin y a 0 blackpill.

Bah en soit c'est connu ça, le seul truc sur laquelle je les rejoint c'est que c'est lourd de voir des gens qui ne savent pas decripter des signaux basiques. :oui:

Pour tout le reste elles pensent avoir un boule en platine incrusté de diamant 24 carat alors qu'au fait non.

Ça montre bien à quel point le marché de la séduction est déséquilibré. :(

Données du topic

Auteur
ferrum40k
Date de création
23 juin 2022 à 11:06:30
Nb. messages archivés
1040
Nb. messages JVC
671
En ligne sur JvArchive 406