[Blackpill] Ce que chaque femme pense des hommes laids
Le 23 juin 2022 à 13:16:21 :
Le 23 juin 2022 à 13:09:12 :
Le 23 juin 2022 à 12:58:12 :
Le 23 juin 2022 à 12:52:55 :
Le 23 juin 2022 à 12:47:14 :
Le 23 juin 2022 à 12:39:42 :
Le 23 juin 2022 à 12:38:36 :
Le 23 juin 2022 à 12:33:20 :
Le 23 juin 2022 à 12:30:54 :
Le 23 juin 2022 à 12:22:12 :
Le 23 juin 2022 à 12:17:17 :
J'ouvre les yeux et je discute avec les gens aussi
Aucune femme respectable dans le lot cependant.Faut pas bouger à un endroit précis, c'est un état mental qu'il faut adopter.
Quel état mental ? J'ouvre les yeux et je discute avec les gens.
C'est trop tard pour toi. T'as décidé que tu étais incapable d'avoir une meuf, donc très logiquement tu n'auras pas de meuf.
Non, pas du tout. J'ai décidé que personne ne mérite de profiter de mes innombrables qualités. C'est ainsi qu'aucune meuf ne m'aura.
Joli mensonge.
Mais bon, glander sur son PC c'est plus simple que de faire face à la réalité. Je suis passé par là, moi aussi.Je mens pas, je suis parfaitement conscient de mes qualités et de mes défauts. A la dernière trahison j'ai bien compris que ce n'était pas mes défauts qui étaient en cause. Je m'en suis suffisamment mangé de la réalité dans la gueule pour savoir que c'est infiniment plus sain de glander sur son PC supprimant tout risque de rencontre sociale avec ces saloperies démoniaques.
C'est tellement sain que tu te persuades que plus de trois milliards de personnes sont des salopes démoniaques.
Encore et toujours dans la surenchère complètement irréaliste. Comme si c'était humainement possible de passer en revue les trois milliards de salopes démoniaques pour trouver celle qui n'en est pas une
Tout ce qu'un homme peut faire, aussi confiant soit-il, c'est de contrôler le diamètre de son cercle social avec une limite physique très limitée, qui ne peut accueillir que les salopes démoniaques locales qui se trouvent sur place à ce moment là.
Ahi, lui il peut dire des trucs comme ça mais moi je me fais DDB, ça me donne envie de faire de grosses glissades, c’est la dictature ici, on voit comment les points de vue divergents sont respectés
Eh bien vas-y, glisse donc, j'ai hâte de voir le point de vue que tu vas développer
Bien entendu, tes arguments seront irrecevables pour une raison simple : tu ne souffres pas de misère affective par mochetéQu'on soit bien clair, je défends pas les incels mais j'attaque les Chads et les P qui pensent savoir mieux que les autres comment marche la vie d'un moche
J’ai été encore DDB, je suis surprise ! (non)
Ici le débat n’est pas du tout autorisé, que je dise quelque chose de pertinent ou pas, ça me retire ma liberté d’expression donc bon.
Pas la peine, beaucoup ici parlent des femmes mais quand moi, une femme, justement veux faire part de mon point de vue c’est l’apocalypse ahi.
En tout cas j’espère que vos débats entre mecs sur les femmes vont vous servir à quelque chose et que c’est pas juste du vide intellectuel recracher sur le net pour rien, ciao les mecs ✌️Très bien, ferme la alors si tu veux pas parler le probable fake féminin
Ayaaaa
[13:20:55] <MoonSpector>
Non mais sortez dans la rue il y a pleins de mecs lambdas voir médiocre physiquement qui sont en couple.Les darons avec un physique nul sont en couple et ont une famille.
Sortez de chez vous les moches et trouvez vous une copine.
J'ai jamais vu de laids en couple en 4 ans de fac
Le 23 juin 2022 à 13:19:45 :
Le 23 juin 2022 à 13:17:37 :
Le 23 juin 2022 à 13:16:37 :
Le 23 juin 2022 à 13:15:28 :
On commence par le plus connu :
Le marché sexuel occidental, et son système marital (qui est la formalisation de ce marché à travers une légitimation publique du rapport à l'intime) sont gynocentrés, et fondés sur l'hypergamie féminine. Les critères de l'hypergamie sont uniquement physiques, du moins si l'on s'en tient à l'attraction romantique en tant que telle, et non à un rapport plus formel et moins individuel au mariage.
Démonstration : D'abord, dans le monde du speeddating, sur support virtuel ou non, "il n'y a aucun indice que la personnalité joue un quelconque rôle dans l'attraction romantique"
(Lui et Zhang, 2009, Université de Caroline du Nord : https://www.researchgate.net/publication/26322693_What_Leads_to_Romantic_Attraction_Similarity_Reciprocity_Security_or_Beauty_Evidence_From_a_Speed-Dating_Study )
Or, ce mode de rencontre n'est pas aussi marginal que l'opinion communément répandue le laisse à penser :
Si on étend notre petite étude au delà du speeddating, on est amené à préciser que, si la personnalité compte, ce n'est qu'au delà d'un certain seuil d'attractivité physique ; ou encore qu'elle n'est la plupart du temps pas perçue mais présumée selon le prisme de caractères physiques, à travers un processus nommé l'effet de halo : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
( Plutôt que d'accumuler plusieurs liens et plusieurs centaines de pages, je vous ai sélectionné les passages importants de 5 études universitaires sur une seule et unique page )
Quelques indices sur les critères physiques qui déterminent l'attractivité, à travers des graphiques calculant le rapport taille/attractivité :
À présent, pour ceux et celles qui, ne pouvant plus nier la réalité de l'hypergamie féminine, voudraient la légitimer et auraient recours à un parologisme d'existence ou à un parologisme naturel, il semble important d'affirmer que cette dynamique est une dynamique récente (tant bien même il a existé une hypergamie fondée sur le statut social, et dont les préjudices étaient atténués par l'archétype de la monogamie : http://ses.ens-lyon.fr/actualites/rapports-etudes-et-4-pages/lelevation-du-niveau-deducation-et-du-statut-social-des-femmes-nest-plus-un-frein-a-leur-mise-en-couple-ofce-fevrier-2019 )
Quelques graphiques sur l'évolution du célibat, ou de l'absence de relations sexuelles en fonction du genre, de l'âge, de l'époque :
Enfin, je préfère vous laisser deviner vous-même quelle est la cause de ce célibat généralisé, en voyant les pays dans lesquels il est le plus intense :
Le coefficient de Gini est l'un des outils dont se servent les économistes pour étudier les inégalités.
De courageux data nerds ont voulu calculer les coefficients de Gini de « l'économie » amoureuse. Pour les hétérosexuels, cela revient en réalité à calculer deux coefficients de Gini : un pour les hommes et un autre pour les femmes. De fait, les hommes et les femmes hétérosexuels occupent fondamentalement deux « économies » ou « mondes » distincts, les hommes ne se faisant concurrence que pour les femmes et les femmes pour les hommes.
Si toutes les femmes considéraient tous les hommes comme aussi séduisants les uns que les autres, l'économie masculine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini de 0. Si tous les hommes considéraient une seule femme comme séduisante et toutes les autres comme repoussantes, l'économie féminine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini proche de 1.
Et attention, le verdict :
Les femmes hétérosexuelles connaissent un coefficient de Gini de 0,324, tandis que celui des hommes hétérosexuels est beaucoup plus élevé, à 0,542.
Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.Sources :
https://www.lepoint.fr/debats/l-inegalite-de-beaute-la-grande-oubliee-25-05-2019-2314995_2.php
https://quillette.com/2019/03/12/attraction-inequality-and-the-dating-economy/,J'en étais sûr
C'est à quel moment que cette étude dit que toutes les femmes sont des salopes démoniaques ?Allez casse toi avec tes hommes de paille de merde.
Si tu ne sais pas quoi répondre arrête de répondre en fait, c'est pas tes sticker qui vont te sauver.
Je t'ai sorti des études t'a begayé et changé de sujet comme un gros minable, casse toi tu t'enfonces.
Le 23 juin 2022 à 13:16:56 :
Pour ceux qui disent : "et alors c'est normal ca marche dans les 2 sens, si une meuf moche vient m'aborder j'aurais la même réaction blabla etc"c'est vrai...mais la différence et là où le bât blesse, c'est qu'il y une disproportion ÉNORME entre ce que les meufs considèrent comme un mec "moche, ou juste bof", et ce que les mecs considèrent comme une meuf "moche, ou juste bof"
C'est bien ca le soucis, c'est ca qui est la cause de l'incelisme et de la montée de la frustration (qui mène certain à la haine) pour plein de mecs normaux...l'inégalité monstrueuse dans le marché des rencontres et de l'accès à une vie sexuelle, l'inégalité dans l'apparence et les moyens de l'améliorer (merci le maquillage pour le visage), comment chacun des 2 sexes est perçu par l'autre...
Non pas vraiment, c'est juste que nous on peut se farcir une moche pendant quelques heures pour se libérer d'un poids les filles n'ont pas ce problème
Le 23 juin 2022 à 13:15:55 :
Venant d'un forum qui considère les femmes comme inferieures, ne servant qu'à baiser et à s'occuper des enfants, ne devant même pas travailler ni voter, je trouve les réponses de ce topic plutôt cocasses
Ouin ouin...
Toujours ce besoin d'inventer des trucs pour se poser en victime.
Le 23 juin 2022 à 13:22:17 :
Après à ce niveau c'est violent sa réaction. Elle dit que toutes les femmes ou presque pensent comme elle mais c'est un peu vite dit ça.
La très grosse majorité oui.
Le 23 juin 2022 à 13:17:22 :
Le 23 juin 2022 à 13:16:19 :
Le 23 juin 2022 à 13:05:09 :
Le 23 juin 2022 à 13:03:36 :
Le 23 juin 2022 à 12:58:54 :
Normal personne n'a envie d'être accosté par des moches, si une moche vient me parler au bar ou autre je fais au plus vite pour mettre fin à la conversation
Faux si t'es < 7/10 si une moche vient te parler tu l'enverras pas chier parce que tes couilles pleines l'envisageront quand même comme un vide couille d'un soir et ton égo sera quand même flatté qu'une femme se soit intéressée à toi.
Si une moche me parle je l'envoie pas chier brutalement, même si je veux pas la baiser ça me dérange pas de papoter avec elle.
T’es juste en chien, cherche pas plus loin, parle pas au nom des mecs.
Et y’a rien de glorifiant à se faire draguer par une moche quand une tonne de lambdas et pas mal de jolies filles existent, sors de chez toiTOUS LES MECS < 7/10 SONT EN CHIEN en occident.
Soit t'es un bg qui ignore la dure loi de l'offre et la demande parce que tu baises quand tu veux et que tout roule pour toi soit tu vis dans le déni et t'essaies de te rassurer comme tu peux.
Ni l'un ni l'autre, pourtant je me sens pas en chien et la plupart des meufs que je me suis tapé (+10) ont fait le premier pas. Une explication ? Tu vas me traiter de menteur, c'est ça ?
D'ailleurs le week-end dernier je suis parti me baigner et devine quoi, la plupart des couples que j'ai remarqué étaient composés d'un gars skinny fat visage lambda avec une fille lambda+ et un corps bien plus joli.
Même les mecs assez négliges arrivent à pécho.Et puis, tu ne cesse de répéter que 80% des mecs sont objectivement moches.
Ok donc ça veut dire que selon toi toutes les filles s'amusent à tourner avec les 20% restant, croyance très répandue sur le forum... Sérieusement ?Même si il y a des allumeuses, beaucoup de meufs sont engagées depuis plusieurs années ou voudraient s'engager dans une relation purement monogame , ne vas pas me faire croire que seul 1 mec sur 5 a accès au couple, par pitié, il suffit de sortir ou de parler à des gens pour invalider cette idée de mec complétement perdu
Si 10 femmes potables ont fait le premier pas avec toi c'est que t'es un bg qui s'ignore c'est tout.
Je m'y attendais, franchement j'y aurais jamais pensé mais j'hésite à te mp ma tête pour invalider tout ce que tu dis, le problème c'est qu'après tu me traiteras de menteur
Pas un mot sur l'absurdité des 80/20 cependant ? Ou une explication plus détaillée de comment c'est possible ?
Le 23 juin 2022 à 13:18:28 :
[13:16:59] <x0x028>
Le 23 juin 2022 à 13:13:24 :
[13:12:07] <x0x028>
Faut arrêter de dramatiser à ce point, c'est la nature. Qu'est ce qu'on dirais nous si une gigantesque magalie venait nous draguer ?Je serais heureux de savoir que je peux plaire
Même si la nana est très nettement plus moche que toi ?
Ça m'étonnerai je suis un 2/10 et j'en ai jamais vu de plus laides que moi
Ben imagine quand même, si tu avais un peu plus confiance en toi, moi je te dis que ça te ferais chier qu'une baleine à bosse pense pouvoir te pecho
Le 23 juin 2022 à 13:23:14 :
Le 23 juin 2022 à 13:15:55 :
Venant d'un forum qui considère les femmes comme inferieures, ne servant qu'à baiser et à s'occuper des enfants, ne devant même pas travailler ni voter, je trouve les réponses de ce topic plutôt cocassesOuin ouin...
Toujours ce besoin d'inventer des trucs pour se poser en victime.
Ils aiment bien sortir les poncifs / clichés humoristiques de 2010 du 15-18 pour donner du crédit artificiel à leurs opinions
Du style tout le monde ici est un nazi obèse au rsa mysogine qui tue des chats etc
Tellement pitoyable
Le 23 juin 2022 à 13:23:14 :
Le 23 juin 2022 à 13:15:55 :
Venant d'un forum qui considère les femmes comme inferieures, ne servant qu'à baiser et à s'occuper des enfants, ne devant même pas travailler ni voter, je trouve les réponses de ce topic plutôt cocassesOuin ouin...
Toujours ce besoin d'inventer des trucs pour se poser en victime.
Le 23 juin 2022 à 13:16:25 :
Le 23 juin 2022 à 13:14:55 :
Le 23 juin 2022 à 13:13:02 :
Le 23 juin 2022 à 13:05:44 :
Le 23 juin 2022 à 13:04:45 :
Le 23 juin 2022 à 13:00:49 :
Le 23 juin 2022 à 12:57:37 :
C'est tellement sain que tu te persuades que plus de trois milliards de personnes sont des salopes démoniaques.
Qaund tu parles de grands nombres tu es quasiment obligé de faire du manichéisme, toi t'es dans l'émotion à deux balles tu veux faire du cas par cas, on s'en branle en fait. Comme les bouffons qui viennent te dire que les migrants ne sont pas dangereux en prenant des exemples individuels à la con, typique reflexion de gauchiste ça.
Il faut toujours que les réflexions avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord soient de gauche
On s'en branle, change pas de sujet.
+ Oui le gauchisme social est une pathologie mentale.C'est juste la réalité, Célestin. Si tu veux continuer à t'enfoncer dans ta déchéance, alors garde tes œillères et branle-toi avec tes potes Célestins sur les topics de ce genre qui ne font que confirmer vos délires.
Toutes les études scinetifiques et sociologiqyues faites sur le sujet démontrent parfaitement que l'on est dans le vrai.
Toi à part traiter de puceaux ceux qui ne sont pas d'accord, elles sont où tes preuves ? A c'est vrai t'en a pas parce que tu en sais pas de quoi tu parlesEt vous parlez pas de grand nombre, vous parlez des deux-trois meufs qui vous ont mis un vent quand vous leur avez dit bonjour et des salopes des réseaux sociaux. Autant dire que vous connaissez que dalle.
Mais de quoi tu parles le guignol putain on parle des meufs occidentales en général + j'en ai abordé plus de 100 arrête d'essayer de faire ton vieux mec là
Les fameuses études, bordel
ET VOILA BORDEL J'AI LE BINGO YEEEEEES
Vous êtes vraiment TOUS pareils les simp, c'est abusé bordel.
Quand vous ne savez plus rien dire : "eugneu vo zetud de merd" on rappelle que les dites études ont été faites par des universités très cotées comme Cambridge ou Oxford, ainsi que par les plus grosses applis de rencontres au monde.
Et toi ?Ok, 2 minutes.
Je comprends mieux le genre. Ca zieute toutes les études allant dans son sens et ça nie les autres
Ceci le mec "SauceGrenadjne" et compagnie représentent bien l'idéologie et la mentalité nauséabonde des Incels
Franchement je trouve ça triste
Les pavés et graphiques des incels j'ai du les voir 100 fois sur ce forum, ils les sortent à toutes les sauces
Alors oui les filles préfèrent les mecs beaux et oui elles ont le choix donc elles ne s'en privent pas... mais après ? C'est pas en bouclant sur les 4 mêmes graphiques et le terme "hypergamie" que leur situation va évoluer dans le bon sens
À part donner raison à leurs détracteurs, la virulence des incels mgtow ne sert strictement à rien Ils vont convaincre personne et encore moins les filles avec des études scientifiques, la plupart des gens s'en branlent et vivent dans le monde réel, pas dans des stats
Le 23 juin 2022 à 13:23:45 :
Faudrait que Webedia fasse une fois son Travail et ce débarrasse de l'idéologie et la mentalité Incel sur ce Forum là c'est plus possible, les Incels aller sur 4 chan et cassez vous d'ici
Ok le gaucho mental
Le 23 juin 2022 à 13:18:56 :
Le 23 juin 2022 à 13:16:37 :
Le 23 juin 2022 à 13:15:28 :
On commence par le plus connu :
Le marché sexuel occidental, et son système marital (qui est la formalisation de ce marché à travers une légitimation publique du rapport à l'intime) sont gynocentrés, et fondés sur l'hypergamie féminine. Les critères de l'hypergamie sont uniquement physiques, du moins si l'on s'en tient à l'attraction romantique en tant que telle, et non à un rapport plus formel et moins individuel au mariage.
Démonstration : D'abord, dans le monde du speeddating, sur support virtuel ou non, "il n'y a aucun indice que la personnalité joue un quelconque rôle dans l'attraction romantique"
(Lui et Zhang, 2009, Université de Caroline du Nord : https://www.researchgate.net/publication/26322693_What_Leads_to_Romantic_Attraction_Similarity_Reciprocity_Security_or_Beauty_Evidence_From_a_Speed-Dating_Study )
Or, ce mode de rencontre n'est pas aussi marginal que l'opinion communément répandue le laisse à penser :
Si on étend notre petite étude au delà du speeddating, on est amené à préciser que, si la personnalité compte, ce n'est qu'au delà d'un certain seuil d'attractivité physique ; ou encore qu'elle n'est la plupart du temps pas perçue mais présumée selon le prisme de caractères physiques, à travers un processus nommé l'effet de halo : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
( Plutôt que d'accumuler plusieurs liens et plusieurs centaines de pages, je vous ai sélectionné les passages importants de 5 études universitaires sur une seule et unique page )
Quelques indices sur les critères physiques qui déterminent l'attractivité, à travers des graphiques calculant le rapport taille/attractivité :
À présent, pour ceux et celles qui, ne pouvant plus nier la réalité de l'hypergamie féminine, voudraient la légitimer et auraient recours à un parologisme d'existence ou à un parologisme naturel, il semble important d'affirmer que cette dynamique est une dynamique récente (tant bien même il a existé une hypergamie fondée sur le statut social, et dont les préjudices étaient atténués par l'archétype de la monogamie : http://ses.ens-lyon.fr/actualites/rapports-etudes-et-4-pages/lelevation-du-niveau-deducation-et-du-statut-social-des-femmes-nest-plus-un-frein-a-leur-mise-en-couple-ofce-fevrier-2019 )
Quelques graphiques sur l'évolution du célibat, ou de l'absence de relations sexuelles en fonction du genre, de l'âge, de l'époque :
Enfin, je préfère vous laisser deviner vous-même quelle est la cause de ce célibat généralisé, en voyant les pays dans lesquels il est le plus intense :
Le coefficient de Gini est l'un des outils dont se servent les économistes pour étudier les inégalités.
De courageux data nerds ont voulu calculer les coefficients de Gini de « l'économie » amoureuse. Pour les hétérosexuels, cela revient en réalité à calculer deux coefficients de Gini : un pour les hommes et un autre pour les femmes. De fait, les hommes et les femmes hétérosexuels occupent fondamentalement deux « économies » ou « mondes » distincts, les hommes ne se faisant concurrence que pour les femmes et les femmes pour les hommes.
Si toutes les femmes considéraient tous les hommes comme aussi séduisants les uns que les autres, l'économie masculine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini de 0. Si tous les hommes considéraient une seule femme comme séduisante et toutes les autres comme repoussantes, l'économie féminine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini proche de 1.
Et attention, le verdict :
Les femmes hétérosexuelles connaissent un coefficient de Gini de 0,324, tandis que celui des hommes hétérosexuels est beaucoup plus élevé, à 0,542.
Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.Sources :
https://www.lepoint.fr/debats/l-inegalite-de-beaute-la-grande-oubliee-25-05-2019-2314995_2.php
https://quillette.com/2019/03/12/attraction-inequality-and-the-dating-economy/,J'en étais sûr
C'est à quel moment que cette étude dit que toutes les femmes sont des salopes démoniaques ?Tu t'attends vraiment à ce qu'une étude publie ce genre de conclusion ? Ton qi pour vérifier un truc ?
Ah voilà, merci d'avouer que vous basez vos certitudes sur de la merde
[13:24:16] <x0x028>
Le 23 juin 2022 à 13:18:28 :
[13:16:59] <x0x028>
Le 23 juin 2022 à 13:13:24 :
[13:12:07] <x0x028>
Faut arrêter de dramatiser à ce point, c'est la nature. Qu'est ce qu'on dirais nous si une gigantesque magalie venait nous draguer ?Je serais heureux de savoir que je peux plaire
Même si la nana est très nettement plus moche que toi ?
Ça m'étonnerai je suis un 2/10 et j'en ai jamais vu de plus laides que moi
Ben imagine quand même, si tu avais un peu plus confiance en toi, moi je te dis que ça te ferais chier qu'une baleine à bosse pense pouvoir te pecho
Bah non au moins je pourrais plaire à quelqu'un
Les laids vivent pas dans l'abondance affective et sexuelle comme vous hein
le problème n'est pas la franchise de ce texte, mais le fait qu'il est impossible d'être aussi franc dans le sens inverse, c'est à dire de dire aux femmes qui sont (ou sont devenues) dégueulasses (souvent après leurs grossesses ou de manière générale après avoir mangé le wall) d'arrêter de casser les couilles à toute la société en se plaçant au centre du monde
le message envoyé aux hommes moches : ne draguez pas, enfermez vous chez vous et faites invisible, excusez vous mêmes d'exister et n'osez même pas lever les yeux sur une femme. Votre seul fonction dans la société est celle d'ouvrier fourmi
le message envoyé aux femmes moches : vous êtes des queens, les hommes ne vous méritent pas, girls rule the world, essayez de soutirer un max de pognon aux hommes, de leur détruire l'existence par tous les moyens (fausses accusations etc...), on va créer un maximum d'émissions de TV et de magasines féminins pour parler de vous et de vos problèmes, des tas de cosmétiques et de soins, vêtements pour que vous vous sentiez exister, le monde tourne autour de vous quel que soit votre âge dès lors que vous êtes une femme, #metoo
on rappellera aussi que le reddit "the wall" a été supprimé, mais évidemment on va retrouver 500 équivalents de ce reddit crées par les femmes pour parler des hommes moches, et avec la validation de toute la presse et de toute la société : encore une preuve que celle ci est PATRIARCALE car la critique de la femme est interdite et la critique de l'homme est obligatoire, encouragée et subventionnée
Le 23 juin 2022 à 13:24:30 :
Le 23 juin 2022 à 13:23:14 :
Le 23 juin 2022 à 13:15:55 :
Venant d'un forum qui considère les femmes comme inferieures, ne servant qu'à baiser et à s'occuper des enfants, ne devant même pas travailler ni voter, je trouve les réponses de ce topic plutôt cocassesOuin ouin...
Toujours ce besoin d'inventer des trucs pour se poser en victime.
Moi au moins je m'invente pas des problèmes contrairement aux AW les plus insupportables du forum.
Le 23 juin 2022 à 13:23:45 :
Faudrait que Webedia fasse une fois son Travail et ce débarrasse de l'idéologie et la mentalité Incel sur ce Forum là c'est plus possible, les Incels aller sur 4 chan et cassez vous d'ici
vous avez absolument presque tout le web francophone qui est déjà dans la bien-pensance
Il y a juste un petit forum francais sur internet qui pense différemment et tu es indigné
C'est à toi de te barrer hein
Données du topic
- Auteur
- ferrum40k
- Date de création
- 23 juin 2022 à 11:06:30
- Nb. messages archivés
- 1040
- Nb. messages JVC
- 671