[Blackpill] Ce que chaque femme pense des hommes laids
Ça se voit tellement que le screen de l'op est écrit par un homme
Le 23 juin 2022 à 13:17:37 :
Le 23 juin 2022 à 13:16:37 :
Le 23 juin 2022 à 13:15:28 :
On commence par le plus connu :
Le marché sexuel occidental, et son système marital (qui est la formalisation de ce marché à travers une légitimation publique du rapport à l'intime) sont gynocentrés, et fondés sur l'hypergamie féminine. Les critères de l'hypergamie sont uniquement physiques, du moins si l'on s'en tient à l'attraction romantique en tant que telle, et non à un rapport plus formel et moins individuel au mariage.
Démonstration : D'abord, dans le monde du speeddating, sur support virtuel ou non, "il n'y a aucun indice que la personnalité joue un quelconque rôle dans l'attraction romantique"
(Lui et Zhang, 2009, Université de Caroline du Nord : https://www.researchgate.net/publication/26322693_What_Leads_to_Romantic_Attraction_Similarity_Reciprocity_Security_or_Beauty_Evidence_From_a_Speed-Dating_Study )
Or, ce mode de rencontre n'est pas aussi marginal que l'opinion communément répandue le laisse à penser :
Si on étend notre petite étude au delà du speeddating, on est amené à préciser que, si la personnalité compte, ce n'est qu'au delà d'un certain seuil d'attractivité physique ; ou encore qu'elle n'est la plupart du temps pas perçue mais présumée selon le prisme de caractères physiques, à travers un processus nommé l'effet de halo : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
( Plutôt que d'accumuler plusieurs liens et plusieurs centaines de pages, je vous ai sélectionné les passages importants de 5 études universitaires sur une seule et unique page )
Quelques indices sur les critères physiques qui déterminent l'attractivité, à travers des graphiques calculant le rapport taille/attractivité :
À présent, pour ceux et celles qui, ne pouvant plus nier la réalité de l'hypergamie féminine, voudraient la légitimer et auraient recours à un parologisme d'existence ou à un parologisme naturel, il semble important d'affirmer que cette dynamique est une dynamique récente (tant bien même il a existé une hypergamie fondée sur le statut social, et dont les préjudices étaient atténués par l'archétype de la monogamie : http://ses.ens-lyon.fr/actualites/rapports-etudes-et-4-pages/lelevation-du-niveau-deducation-et-du-statut-social-des-femmes-nest-plus-un-frein-a-leur-mise-en-couple-ofce-fevrier-2019 )
Quelques graphiques sur l'évolution du célibat, ou de l'absence de relations sexuelles en fonction du genre, de l'âge, de l'époque :
Enfin, je préfère vous laisser deviner vous-même quelle est la cause de ce célibat généralisé, en voyant les pays dans lesquels il est le plus intense :
Le coefficient de Gini est l'un des outils dont se servent les économistes pour étudier les inégalités.
De courageux data nerds ont voulu calculer les coefficients de Gini de « l'économie » amoureuse. Pour les hétérosexuels, cela revient en réalité à calculer deux coefficients de Gini : un pour les hommes et un autre pour les femmes. De fait, les hommes et les femmes hétérosexuels occupent fondamentalement deux « économies » ou « mondes » distincts, les hommes ne se faisant concurrence que pour les femmes et les femmes pour les hommes.
Si toutes les femmes considéraient tous les hommes comme aussi séduisants les uns que les autres, l'économie masculine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini de 0. Si tous les hommes considéraient une seule femme comme séduisante et toutes les autres comme repoussantes, l'économie féminine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini proche de 1.
Et attention, le verdict :
Les femmes hétérosexuelles connaissent un coefficient de Gini de 0,324, tandis que celui des hommes hétérosexuels est beaucoup plus élevé, à 0,542.
Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.Sources :
https://www.lepoint.fr/debats/l-inegalite-de-beaute-la-grande-oubliee-25-05-2019-2314995_2.php
https://quillette.com/2019/03/12/attraction-inequality-and-the-dating-economy/,J'en étais sûr
C'est à quel moment que cette étude dit que toutes les femmes sont des salopes démoniaques ?Allez casse toi avec tes hommes de paille de merde.
Si tu ne sais pas quoi répondre arrête de répondre en fait, c'est pas tes sticker qui vont te sauver.
C'est toi qui sait pas répondre à ma question, pour le coup.
T'as vraiment cru que faire du hors-sujet t'aiderait en quoique ce soit ?
[13:16:59] <x0x028>
Le 23 juin 2022 à 13:13:24 :
[13:12:07] <x0x028>
Faut arrêter de dramatiser à ce point, c'est la nature. Qu'est ce qu'on dirais nous si une gigantesque magalie venait nous draguer ?Je serais heureux de savoir que je peux plaire
Même si la nana est très nettement plus moche que toi ?
Ça m'étonnerai je suis un 2/10 et j'en ai jamais vu de plus laides que moi
Le 23 juin 2022 à 13:16:48 :
Le 23 juin 2022 à 13:15:46 :
Le 23 juin 2022 à 13:10:32 :
Le 23 juin 2022 à 13:09:12 :
Le 23 juin 2022 à 12:58:12 :
Le 23 juin 2022 à 12:52:55 :
Le 23 juin 2022 à 12:47:14 :
Le 23 juin 2022 à 12:39:42 :
Le 23 juin 2022 à 12:38:36 :
Le 23 juin 2022 à 12:33:20 :
Le 23 juin 2022 à 12:30:54 :
Le 23 juin 2022 à 12:22:12 :
Le 23 juin 2022 à 12:17:17 :
J'ouvre les yeux et je discute avec les gens aussi
Aucune femme respectable dans le lot cependant.Faut pas bouger à un endroit précis, c'est un état mental qu'il faut adopter.
Quel état mental ? J'ouvre les yeux et je discute avec les gens.
C'est trop tard pour toi. T'as décidé que tu étais incapable d'avoir une meuf, donc très logiquement tu n'auras pas de meuf.
Non, pas du tout. J'ai décidé que personne ne mérite de profiter de mes innombrables qualités. C'est ainsi qu'aucune meuf ne m'aura.
Joli mensonge.
Mais bon, glander sur son PC c'est plus simple que de faire face à la réalité. Je suis passé par là, moi aussi.Je mens pas, je suis parfaitement conscient de mes qualités et de mes défauts. A la dernière trahison j'ai bien compris que ce n'était pas mes défauts qui étaient en cause. Je m'en suis suffisamment mangé de la réalité dans la gueule pour savoir que c'est infiniment plus sain de glander sur son PC supprimant tout risque de rencontre sociale avec ces saloperies démoniaques.
C'est tellement sain que tu te persuades que plus de trois milliards de personnes sont des salopes démoniaques.
Encore et toujours dans la surenchère complètement irréaliste. Comme si c'était humainement possible de passer en revue les trois milliards de salopes démoniaques pour trouver celle qui n'en est pas une
Tout ce qu'un homme peut faire, aussi confiant soit-il, c'est de contrôler le diamètre de son cercle social avec une limite physique très limitée, qui ne peut accueillir que les salopes démoniaques locales qui se trouvent sur place à ce moment là.
Ahi, lui il peut dire des trucs comme ça mais moi je me fais DDB, ça me donne envie de faire de grosses glissades, c’est la dictature ici, on voit comment les points de vue divergents sont respectés
Eh bien vas-y, glisse donc, j'ai hâte de voir le point de vue que tu vas développer
Bien entendu, tes arguments seront irrecevables pour une raison simple : tu ne souffres pas de misère affective par mochetéQu'on soit bien clair, je défends pas les incels mais j'attaque les Chads et les P qui pensent savoir mieux que les autres comment marche la vie d'un moche
J’ai été encore DDB, je suis surprise ! (non)
Ici le débat n’est pas du tout autorisé, que je dise quelque chose de pertinent ou pas, ça me retire ma liberté d’expression donc bon.
Pas la peine, beaucoup ici parlent des femmes mais quand moi, une femme, justement veux faire part de mon point de vue c’est l’apocalypse ahi.
En tout cas j’espère que vos débats entre mecs sur les femmes vont vous servir à quelque chose et que c’est pas juste du vide intellectuel recracher sur le net pour rien, ciao les mecs ✌️C'est normal.
Vous êtes de menteuses inveterées, c'est encré en vous, vous mentez sans même vous en rendre compte juste pour paraitre gentille et relativiste ()
Ne jamais écouter une femme, toujours regarder ce qu'elle fait.Oui, oui soit disant.
Oui.
J’étais d’accord avec l’article en plus, donc y’a zéro mensonges dans ce cas précis et mes petits messages qui ont été DDB n’étaient guère des mensonges. En tout cas, l’aversion que tu ressens pour les femmes ne me surprend pas et je partage la même aversion pour les hommes, je vous trouve très malhonnêtes intellectuellement pour la plupart, mais je vais pas DDB moi, je suis pas une fiotte qui craint la confrontation
Une milliardaire qui a la haine des pauvres quoi.
Je viens d’exploser de rire dans mon salon, t’es un petit comédien toi.
Le 23 juin 2022 à 13:16:37 :
Le 23 juin 2022 à 13:15:28 :
On commence par le plus connu :
Le marché sexuel occidental, et son système marital (qui est la formalisation de ce marché à travers une légitimation publique du rapport à l'intime) sont gynocentrés, et fondés sur l'hypergamie féminine. Les critères de l'hypergamie sont uniquement physiques, du moins si l'on s'en tient à l'attraction romantique en tant que telle, et non à un rapport plus formel et moins individuel au mariage.
Démonstration : D'abord, dans le monde du speeddating, sur support virtuel ou non, "il n'y a aucun indice que la personnalité joue un quelconque rôle dans l'attraction romantique"
(Lui et Zhang, 2009, Université de Caroline du Nord : https://www.researchgate.net/publication/26322693_What_Leads_to_Romantic_Attraction_Similarity_Reciprocity_Security_or_Beauty_Evidence_From_a_Speed-Dating_Study )
Or, ce mode de rencontre n'est pas aussi marginal que l'opinion communément répandue le laisse à penser :
Si on étend notre petite étude au delà du speeddating, on est amené à préciser que, si la personnalité compte, ce n'est qu'au delà d'un certain seuil d'attractivité physique ; ou encore qu'elle n'est la plupart du temps pas perçue mais présumée selon le prisme de caractères physiques, à travers un processus nommé l'effet de halo : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
( Plutôt que d'accumuler plusieurs liens et plusieurs centaines de pages, je vous ai sélectionné les passages importants de 5 études universitaires sur une seule et unique page )
Quelques indices sur les critères physiques qui déterminent l'attractivité, à travers des graphiques calculant le rapport taille/attractivité :
À présent, pour ceux et celles qui, ne pouvant plus nier la réalité de l'hypergamie féminine, voudraient la légitimer et auraient recours à un parologisme d'existence ou à un parologisme naturel, il semble important d'affirmer que cette dynamique est une dynamique récente (tant bien même il a existé une hypergamie fondée sur le statut social, et dont les préjudices étaient atténués par l'archétype de la monogamie : http://ses.ens-lyon.fr/actualites/rapports-etudes-et-4-pages/lelevation-du-niveau-deducation-et-du-statut-social-des-femmes-nest-plus-un-frein-a-leur-mise-en-couple-ofce-fevrier-2019 )
Quelques graphiques sur l'évolution du célibat, ou de l'absence de relations sexuelles en fonction du genre, de l'âge, de l'époque :
Enfin, je préfère vous laisser deviner vous-même quelle est la cause de ce célibat généralisé, en voyant les pays dans lesquels il est le plus intense :
Le coefficient de Gini est l'un des outils dont se servent les économistes pour étudier les inégalités.
De courageux data nerds ont voulu calculer les coefficients de Gini de « l'économie » amoureuse. Pour les hétérosexuels, cela revient en réalité à calculer deux coefficients de Gini : un pour les hommes et un autre pour les femmes. De fait, les hommes et les femmes hétérosexuels occupent fondamentalement deux « économies » ou « mondes » distincts, les hommes ne se faisant concurrence que pour les femmes et les femmes pour les hommes.
Si toutes les femmes considéraient tous les hommes comme aussi séduisants les uns que les autres, l'économie masculine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini de 0. Si tous les hommes considéraient une seule femme comme séduisante et toutes les autres comme repoussantes, l'économie féminine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini proche de 1.
Et attention, le verdict :
Les femmes hétérosexuelles connaissent un coefficient de Gini de 0,324, tandis que celui des hommes hétérosexuels est beaucoup plus élevé, à 0,542.
Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.Sources :
https://www.lepoint.fr/debats/l-inegalite-de-beaute-la-grande-oubliee-25-05-2019-2314995_2.php
https://quillette.com/2019/03/12/attraction-inequality-and-the-dating-economy/,J'en étais sûr
C'est à quel moment que cette étude dit que toutes les femmes sont des salopes démoniaques ?
Tu t'attends vraiment à ce qu'une étude publie ce genre de conclusion ? Ton qi pour vérifier un truc ?
Le 23 juin 2022 à 13:16:11 :
[13:15:07] <DrowFemto>
Les incels/MGTOW sont bien pire que les meufs ayant écrit le truc posté par l'OP.Pour quelles raisons ?
Parce que c'est une immense horde de guignols, baignant dans une insécurité aussi crade que leur bureau rempli de mouchoirs imbibés de sperme + bouteilles de pisse.
Ca parle, ça prétend détenir une pseudo vérité alors que c'est incapable de lâcher 3 mots devant une nana sans bégayer + perdre ses moyens.
Ca refuse de se remettre en question alors que ça sait pertinemment qu'ils sont en tort
Et derrière ça prolifère comme des parasites avec des merdes sectaires dont personne ne veut, dont personne n'a rien à foutre et ça force encore plus qu'un acteur porno qui fait son premier anal.
Au moins les femmes ont la misogynie comme excuse. Les incels, ça n'a que sa lâcheté pour se plaindre
Vos pseudo études d'incel c'est de la grosse merde.
Ça fait 10 ans que je vois ces stats sur le forum, tout droit sorties de 4chan, trouvé par un autre incel qui a épluché des études socio random dans le but de confirmer ses angoisses.
N'importe quelle personne avec un minimum d'aptitude sociale vous dira que c'est n'imp
Le 23 juin 2022 à 13:17:37 :
Le 23 juin 2022 à 13:16:37 :
Le 23 juin 2022 à 13:15:28 :
On commence par le plus connu :
Le marché sexuel occidental, et son système marital (qui est la formalisation de ce marché à travers une légitimation publique du rapport à l'intime) sont gynocentrés, et fondés sur l'hypergamie féminine. Les critères de l'hypergamie sont uniquement physiques, du moins si l'on s'en tient à l'attraction romantique en tant que telle, et non à un rapport plus formel et moins individuel au mariage.
Démonstration : D'abord, dans le monde du speeddating, sur support virtuel ou non, "il n'y a aucun indice que la personnalité joue un quelconque rôle dans l'attraction romantique"
(Lui et Zhang, 2009, Université de Caroline du Nord : https://www.researchgate.net/publication/26322693_What_Leads_to_Romantic_Attraction_Similarity_Reciprocity_Security_or_Beauty_Evidence_From_a_Speed-Dating_Study )
Or, ce mode de rencontre n'est pas aussi marginal que l'opinion communément répandue le laisse à penser :
Si on étend notre petite étude au delà du speeddating, on est amené à préciser que, si la personnalité compte, ce n'est qu'au delà d'un certain seuil d'attractivité physique ; ou encore qu'elle n'est la plupart du temps pas perçue mais présumée selon le prisme de caractères physiques, à travers un processus nommé l'effet de halo : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
( Plutôt que d'accumuler plusieurs liens et plusieurs centaines de pages, je vous ai sélectionné les passages importants de 5 études universitaires sur une seule et unique page )
Quelques indices sur les critères physiques qui déterminent l'attractivité, à travers des graphiques calculant le rapport taille/attractivité :
À présent, pour ceux et celles qui, ne pouvant plus nier la réalité de l'hypergamie féminine, voudraient la légitimer et auraient recours à un parologisme d'existence ou à un parologisme naturel, il semble important d'affirmer que cette dynamique est une dynamique récente (tant bien même il a existé une hypergamie fondée sur le statut social, et dont les préjudices étaient atténués par l'archétype de la monogamie : http://ses.ens-lyon.fr/actualites/rapports-etudes-et-4-pages/lelevation-du-niveau-deducation-et-du-statut-social-des-femmes-nest-plus-un-frein-a-leur-mise-en-couple-ofce-fevrier-2019 )
Quelques graphiques sur l'évolution du célibat, ou de l'absence de relations sexuelles en fonction du genre, de l'âge, de l'époque :
Enfin, je préfère vous laisser deviner vous-même quelle est la cause de ce célibat généralisé, en voyant les pays dans lesquels il est le plus intense :
Le coefficient de Gini est l'un des outils dont se servent les économistes pour étudier les inégalités.
De courageux data nerds ont voulu calculer les coefficients de Gini de « l'économie » amoureuse. Pour les hétérosexuels, cela revient en réalité à calculer deux coefficients de Gini : un pour les hommes et un autre pour les femmes. De fait, les hommes et les femmes hétérosexuels occupent fondamentalement deux « économies » ou « mondes » distincts, les hommes ne se faisant concurrence que pour les femmes et les femmes pour les hommes.
Si toutes les femmes considéraient tous les hommes comme aussi séduisants les uns que les autres, l'économie masculine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini de 0. Si tous les hommes considéraient une seule femme comme séduisante et toutes les autres comme repoussantes, l'économie féminine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini proche de 1.
Et attention, le verdict :
Les femmes hétérosexuelles connaissent un coefficient de Gini de 0,324, tandis que celui des hommes hétérosexuels est beaucoup plus élevé, à 0,542.
Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.Sources :
https://www.lepoint.fr/debats/l-inegalite-de-beaute-la-grande-oubliee-25-05-2019-2314995_2.php
https://quillette.com/2019/03/12/attraction-inequality-and-the-dating-economy/,J'en étais sûr
C'est à quel moment que cette étude dit que toutes les femmes sont des salopes démoniaques ?Allez casse toi avec tes hommes de paille de merde.
Si tu ne sais pas quoi répondre arrête de répondre en fait, c'est pas tes sticker qui vont te sauver.
Ca peut très bien être une femme de Female Dating Strategy...
Mouai 99% de chance que ça soit un gars qui l'ai rédigé, ça se voit au regard du vocabulaire employé.
Je suis allé vite fait voir female dating strategy c'est pas ce que j'y retrouve. C'est quoi ce subreddit, des femelles qui ont réalisé qu'elles pouvaient tout se permettre avec les hommes (elles le savent déjà instinctivement) après avoir lu des pavés redpill sur lookism et on décidé d'en profiter au max alors qu'elles le font déjà toutes sans se poser de question ?
Le 23 juin 2022 à 13:15:55 :
Venant d'un forum qui considère les femmes comme inferieures, ne servant qu'à baiser et à s'occuper des enfants, ne devant même pas travailler ni voter, je trouve les réponses de ce topic plutôt cocasses
On est pas tous musulman par contre calme toi
Le 23 juin 2022 à 13:18:39 :
Le 23 juin 2022 à 13:16:48 :
Le 23 juin 2022 à 13:15:46 :
Le 23 juin 2022 à 13:10:32 :
Le 23 juin 2022 à 13:09:12 :
Le 23 juin 2022 à 12:58:12 :
Le 23 juin 2022 à 12:52:55 :
Le 23 juin 2022 à 12:47:14 :
Le 23 juin 2022 à 12:39:42 :
Le 23 juin 2022 à 12:38:36 :
Le 23 juin 2022 à 12:33:20 :
Le 23 juin 2022 à 12:30:54 :
Le 23 juin 2022 à 12:22:12 :
Le 23 juin 2022 à 12:17:17 :
J'ouvre les yeux et je discute avec les gens aussi
Aucune femme respectable dans le lot cependant.Faut pas bouger à un endroit précis, c'est un état mental qu'il faut adopter.
Quel état mental ? J'ouvre les yeux et je discute avec les gens.
C'est trop tard pour toi. T'as décidé que tu étais incapable d'avoir une meuf, donc très logiquement tu n'auras pas de meuf.
Non, pas du tout. J'ai décidé que personne ne mérite de profiter de mes innombrables qualités. C'est ainsi qu'aucune meuf ne m'aura.
Joli mensonge.
Mais bon, glander sur son PC c'est plus simple que de faire face à la réalité. Je suis passé par là, moi aussi.Je mens pas, je suis parfaitement conscient de mes qualités et de mes défauts. A la dernière trahison j'ai bien compris que ce n'était pas mes défauts qui étaient en cause. Je m'en suis suffisamment mangé de la réalité dans la gueule pour savoir que c'est infiniment plus sain de glander sur son PC supprimant tout risque de rencontre sociale avec ces saloperies démoniaques.
C'est tellement sain que tu te persuades que plus de trois milliards de personnes sont des salopes démoniaques.
Encore et toujours dans la surenchère complètement irréaliste. Comme si c'était humainement possible de passer en revue les trois milliards de salopes démoniaques pour trouver celle qui n'en est pas une
Tout ce qu'un homme peut faire, aussi confiant soit-il, c'est de contrôler le diamètre de son cercle social avec une limite physique très limitée, qui ne peut accueillir que les salopes démoniaques locales qui se trouvent sur place à ce moment là.
Ahi, lui il peut dire des trucs comme ça mais moi je me fais DDB, ça me donne envie de faire de grosses glissades, c’est la dictature ici, on voit comment les points de vue divergents sont respectés
Eh bien vas-y, glisse donc, j'ai hâte de voir le point de vue que tu vas développer
Bien entendu, tes arguments seront irrecevables pour une raison simple : tu ne souffres pas de misère affective par mochetéQu'on soit bien clair, je défends pas les incels mais j'attaque les Chads et les P qui pensent savoir mieux que les autres comment marche la vie d'un moche
J’ai été encore DDB, je suis surprise ! (non)
Ici le débat n’est pas du tout autorisé, que je dise quelque chose de pertinent ou pas, ça me retire ma liberté d’expression donc bon.
Pas la peine, beaucoup ici parlent des femmes mais quand moi, une femme, justement veux faire part de mon point de vue c’est l’apocalypse ahi.
En tout cas j’espère que vos débats entre mecs sur les femmes vont vous servir à quelque chose et que c’est pas juste du vide intellectuel recracher sur le net pour rien, ciao les mecs ✌️C'est normal.
Vous êtes de menteuses inveterées, c'est encré en vous, vous mentez sans même vous en rendre compte juste pour paraitre gentille et relativiste ()
Ne jamais écouter une femme, toujours regarder ce qu'elle fait.Oui, oui soit disant.
Oui.
J’étais d’accord avec l’article en plus, donc y’a zéro mensonges dans ce cas précis et mes petits messages qui ont été DDB n’étaient guère des mensonges. En tout cas, l’aversion que tu ressens pour les femmes ne me surprend pas et je partage la même aversion pour les hommes, je vous trouve très malhonnêtes intellectuellement pour la plupart, mais je vais pas DDB moi, je suis pas une fiotte qui craint la confrontation
Une milliardaire qui a la haine des pauvres quoi.
Je viens d’exploser de rire dans mon salon, t’es un petit comédien toi.
Putain comment je déteste les gens qui parlent pour ne rien dire comme toi
Ton post n'apporte littéralement rien
[13:19:44] <x0x028>
Vos pseudo études d'incel c'est de la grosse merde.Ça fait 10 ans que je vois ces stats sur le forum, tout droit sorties de 4chan, trouvé par un autre incel qui a épluché des études socio random dans le but de confirmer ses angoisses.
N'importe quelle personne avec un minimum d'aptitude sociale vous dira que c'est n'imp
En quoi c'est n'imp ?
Non mais sortez dans la rue il y a pleins de mecs lambdas voir médiocre physiquement qui sont en couple.
Les darons avec un physique nul sont en couple et ont une famille.
Sortez de chez vous les moches et trouvez vous une copine.
Le 23 juin 2022 à 13:20:43 :
Le 23 juin 2022 à 13:18:39 :
Le 23 juin 2022 à 13:16:48 :
Le 23 juin 2022 à 13:15:46 :
Le 23 juin 2022 à 13:10:32 :
Le 23 juin 2022 à 13:09:12 :
Le 23 juin 2022 à 12:58:12 :
Le 23 juin 2022 à 12:52:55 :
Le 23 juin 2022 à 12:47:14 :
Le 23 juin 2022 à 12:39:42 :
Le 23 juin 2022 à 12:38:36 :
Le 23 juin 2022 à 12:33:20 :
Le 23 juin 2022 à 12:30:54 :
Le 23 juin 2022 à 12:22:12 :
Le 23 juin 2022 à 12:17:17 :
J'ouvre les yeux et je discute avec les gens aussi
Aucune femme respectable dans le lot cependant.Faut pas bouger à un endroit précis, c'est un état mental qu'il faut adopter.
Quel état mental ? J'ouvre les yeux et je discute avec les gens.
C'est trop tard pour toi. T'as décidé que tu étais incapable d'avoir une meuf, donc très logiquement tu n'auras pas de meuf.
Non, pas du tout. J'ai décidé que personne ne mérite de profiter de mes innombrables qualités. C'est ainsi qu'aucune meuf ne m'aura.
Joli mensonge.
Mais bon, glander sur son PC c'est plus simple que de faire face à la réalité. Je suis passé par là, moi aussi.Je mens pas, je suis parfaitement conscient de mes qualités et de mes défauts. A la dernière trahison j'ai bien compris que ce n'était pas mes défauts qui étaient en cause. Je m'en suis suffisamment mangé de la réalité dans la gueule pour savoir que c'est infiniment plus sain de glander sur son PC supprimant tout risque de rencontre sociale avec ces saloperies démoniaques.
C'est tellement sain que tu te persuades que plus de trois milliards de personnes sont des salopes démoniaques.
Encore et toujours dans la surenchère complètement irréaliste. Comme si c'était humainement possible de passer en revue les trois milliards de salopes démoniaques pour trouver celle qui n'en est pas une
Tout ce qu'un homme peut faire, aussi confiant soit-il, c'est de contrôler le diamètre de son cercle social avec une limite physique très limitée, qui ne peut accueillir que les salopes démoniaques locales qui se trouvent sur place à ce moment là.
Ahi, lui il peut dire des trucs comme ça mais moi je me fais DDB, ça me donne envie de faire de grosses glissades, c’est la dictature ici, on voit comment les points de vue divergents sont respectés
Eh bien vas-y, glisse donc, j'ai hâte de voir le point de vue que tu vas développer
Bien entendu, tes arguments seront irrecevables pour une raison simple : tu ne souffres pas de misère affective par mochetéQu'on soit bien clair, je défends pas les incels mais j'attaque les Chads et les P qui pensent savoir mieux que les autres comment marche la vie d'un moche
J’ai été encore DDB, je suis surprise ! (non)
Ici le débat n’est pas du tout autorisé, que je dise quelque chose de pertinent ou pas, ça me retire ma liberté d’expression donc bon.
Pas la peine, beaucoup ici parlent des femmes mais quand moi, une femme, justement veux faire part de mon point de vue c’est l’apocalypse ahi.
En tout cas j’espère que vos débats entre mecs sur les femmes vont vous servir à quelque chose et que c’est pas juste du vide intellectuel recracher sur le net pour rien, ciao les mecs ✌️C'est normal.
Vous êtes de menteuses inveterées, c'est encré en vous, vous mentez sans même vous en rendre compte juste pour paraitre gentille et relativiste ()
Ne jamais écouter une femme, toujours regarder ce qu'elle fait.Oui, oui soit disant.
Oui.
J’étais d’accord avec l’article en plus, donc y’a zéro mensonges dans ce cas précis et mes petits messages qui ont été DDB n’étaient guère des mensonges. En tout cas, l’aversion que tu ressens pour les femmes ne me surprend pas et je partage la même aversion pour les hommes, je vous trouve très malhonnêtes intellectuellement pour la plupart, mais je vais pas DDB moi, je suis pas une fiotte qui craint la confrontation
Une milliardaire qui a la haine des pauvres quoi.
Je viens d’exploser de rire dans mon salon, t’es un petit comédien toi.
Putain comment je déteste les gens qui parlent pour ne rien dire comme toi
Ton post n'apporte littéralement rien
Le 23 juin 2022 à 13:15:46 :
Le 23 juin 2022 à 13:10:32 :
Le 23 juin 2022 à 13:09:12 :
Le 23 juin 2022 à 12:58:12 :
Le 23 juin 2022 à 12:52:55 :
Le 23 juin 2022 à 12:47:14 :
Le 23 juin 2022 à 12:39:42 :
Le 23 juin 2022 à 12:38:36 :
Le 23 juin 2022 à 12:33:20 :
Le 23 juin 2022 à 12:30:54 :
Le 23 juin 2022 à 12:22:12 :
Le 23 juin 2022 à 12:17:17 :
J'ouvre les yeux et je discute avec les gens aussi
Aucune femme respectable dans le lot cependant.Faut pas bouger à un endroit précis, c'est un état mental qu'il faut adopter.
Quel état mental ? J'ouvre les yeux et je discute avec les gens.
C'est trop tard pour toi. T'as décidé que tu étais incapable d'avoir une meuf, donc très logiquement tu n'auras pas de meuf.
Non, pas du tout. J'ai décidé que personne ne mérite de profiter de mes innombrables qualités. C'est ainsi qu'aucune meuf ne m'aura.
Joli mensonge.
Mais bon, glander sur son PC c'est plus simple que de faire face à la réalité. Je suis passé par là, moi aussi.Je mens pas, je suis parfaitement conscient de mes qualités et de mes défauts. A la dernière trahison j'ai bien compris que ce n'était pas mes défauts qui étaient en cause. Je m'en suis suffisamment mangé de la réalité dans la gueule pour savoir que c'est infiniment plus sain de glander sur son PC supprimant tout risque de rencontre sociale avec ces saloperies démoniaques.
C'est tellement sain que tu te persuades que plus de trois milliards de personnes sont des salopes démoniaques.
Encore et toujours dans la surenchère complètement irréaliste. Comme si c'était humainement possible de passer en revue les trois milliards de salopes démoniaques pour trouver celle qui n'en est pas une
Tout ce qu'un homme peut faire, aussi confiant soit-il, c'est de contrôler le diamètre de son cercle social avec une limite physique très limitée, qui ne peut accueillir que les salopes démoniaques locales qui se trouvent sur place à ce moment là.
Ahi, lui il peut dire des trucs comme ça mais moi je me fais DDB, ça me donne envie de faire de grosses glissades, c’est la dictature ici, on voit comment les points de vue divergents sont respectés
Eh bien vas-y, glisse donc, j'ai hâte de voir le point de vue que tu vas développer
Bien entendu, tes arguments seront irrecevables pour une raison simple : tu ne souffres pas de misère affective par mochetéQu'on soit bien clair, je défends pas les incels mais j'attaque les Chads et les P qui pensent savoir mieux que les autres comment marche la vie d'un moche
J’ai été encore DDB, je suis surprise ! (non)
Ici le débat n’est pas du tout autorisé, que je dise quelque chose de pertinent ou pas, ça me retire ma liberté d’expression donc bon.
Pas la peine, beaucoup ici parlent des femmes mais quand moi, une femme, justement veux faire part de mon point de vue c’est l’apocalypse ahi.
En tout cas j’espère que vos débats entre mecs sur les femmes vont vous servir à quelque chose et que c’est pas juste du vide intellectuel recracher sur le net pour rien, ciao les mecs ✌️C'est normal.
Vous êtes de menteuses inveterées, c'est encré en vous, vous mentez sans même vous en rendre compte juste pour paraitre gentille et relativiste ()
Ne jamais écouter une femme, toujours regarder ce qu'elle fait.Oui, oui soit disant.
J’étais d’accord avec l’article en plus, donc y’a zéro mensonges dans ce cas précis et mes petits messages qui ont été DDB n’étaient guère des mensonges. En tout cas, l’aversion que tu ressens pour les femmes ne me surprend pas et je partage la même aversion pour les hommes, je vous trouve très malhonnêtes intellectuellement pour la plupart, mais je vais pas DDB moi, je suis pas une fiotte qui craint la confrontation
Ouin ouin ils m'ont DDB ! Déjà rien que le ton condescendant et tes insultes. C'est méritax ! Ces kheys ont mon soutien. J'étais afk mais n'hésitez pas à me prévenir si je dois booster un de ces messages
Le 23 juin 2022 à 13:18:27 :
Perso les meufs moches qui viennent me parler me répugnent
Oui enfin on est pas au même niveau de victimisation.. Nous on passe a autre chose sans chouiner si une Magalie un peu lourde IRL nous drague
La femme veut te mettre un procès au cul si tu oses les draguer en étant moche
Le 23 juin 2022 à 13:16:25 :
Le 23 juin 2022 à 13:14:55 :
Le 23 juin 2022 à 13:13:02 :
Le 23 juin 2022 à 13:05:44 :
Le 23 juin 2022 à 13:04:45 :
Le 23 juin 2022 à 13:00:49 :
Le 23 juin 2022 à 12:57:37 :
C'est tellement sain que tu te persuades que plus de trois milliards de personnes sont des salopes démoniaques.
Qaund tu parles de grands nombres tu es quasiment obligé de faire du manichéisme, toi t'es dans l'émotion à deux balles tu veux faire du cas par cas, on s'en branle en fait. Comme les bouffons qui viennent te dire que les migrants ne sont pas dangereux en prenant des exemples individuels à la con, typique reflexion de gauchiste ça.
Il faut toujours que les réflexions avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord soient de gauche
On s'en branle, change pas de sujet.
+ Oui le gauchisme social est une pathologie mentale.C'est juste la réalité, Célestin. Si tu veux continuer à t'enfoncer dans ta déchéance, alors garde tes œillères et branle-toi avec tes potes Célestins sur les topics de ce genre qui ne font que confirmer vos délires.
Toutes les études scinetifiques et sociologiqyues faites sur le sujet démontrent parfaitement que l'on est dans le vrai.
Toi à part traiter de puceaux ceux qui ne sont pas d'accord, elles sont où tes preuves ? A c'est vrai t'en a pas parce que tu en sais pas de quoi tu parlesEt vous parlez pas de grand nombre, vous parlez des deux-trois meufs qui vous ont mis un vent quand vous leur avez dit bonjour et des salopes des réseaux sociaux. Autant dire que vous connaissez que dalle.
Mais de quoi tu parles le guignol putain on parle des meufs occidentales en général + j'en ai abordé plus de 100 arrête d'essayer de faire ton vieux mec là
Les fameuses études, bordel
ET VOILA BORDEL J'AI LE BINGO YEEEEEES
Vous êtes vraiment TOUS pareils les simp, c'est abusé bordel.
Quand vous ne savez plus rien dire : "eugneu vo zetud de merd" on rappelle que les dites études ont été faites par des universités très cotées comme Cambridge ou Oxford, ainsi que par les plus grosses applis de rencontres au monde.
Et toi ?Ok, 2 minutes.
Je comprends mieux le genre. Ca zieute toutes les études allant dans son sens et ça nie les autres
Ceci le mec "SauceGrenadjne" et compagnie représentent bien l'idéologie et la mentalité nauséabonde des Incels
En attendant lui apporte des vraies preuves "scientifiques", vous à part dire "je connais un mec il est moche et il pécho" vous ne faites rien d'autre que des observations que rien ne confireme. Rien ne vous prouve qu'un moche peut devenir beau en prenant soin de lui, mais vous imaginez que si. Vous ne savez littéralement rien de ce qu'un moche vit, à partir de là je vois pas pourquoi vous faites les experts sur ce que vit un moche
Inversement, les incels devraient pas faire les experts sur les comportements féminins.
Données du topic
- Auteur
- ferrum40k
- Date de création
- 23 juin 2022 à 11:06:30
- Nb. messages archivés
- 1040
- Nb. messages JVC
- 671