INSTAGRAM c'est d'une NULLITÉ
Le 22 juin 2022 à 13:12:23 :
Les contenus publics c'est pour les golems l'intérêt c'est de suivre le contenu de tes potes et d'en discuter facilement avec eux
J'aimerais bien virer tout ça pour avoir un coin de discussion ce serait intéressant
Mais tout est noyé dans cette merde
Meta est vraiment une entreprise de merde qui ne sait plus quoi faire
Le 22 juin 2022 à 13:39:02 :
Insta ça reste quand même le deuxième meilleur réseau social après Facebook, mais très loin devant les débilités comme Snap et Tiktok
J'ai jamais touché à ça et dieu merci j'y toucherais jamais
C'est la limite la
Le 22 juin 2022 à 13:39:16 :
Les contenus publics c'est pour les golems l'intérêt c'est de suivre le contenu de tes potes et d'en discuter facilement avec euxJ'aimerais bien virer tout ça pour avoir un coin de discussion ce serait intéressant
Mais tout est noyé dans cette merde
Si tu veux un coin de discussion tu crées un groupe sur whatsapp ou telegram. IG n'est pas du tout adapté à la discussion.
Le 22 juin 2022 à 13:40:35 :
Les contenus publics c'est pour les golems l'intérêt c'est de suivre le contenu de tes potes et d'en discuter facilement avec euxJ'aimerais bien virer tout ça pour avoir un coin de discussion ce serait intéressant
Mais tout est noyé dans cette merdeSi tu veux un coin de discussion tu crées un groupe sur whatsapp ou telegram. IG n'est pas du tout adapté à la discussion.
Bon je suis assez en retard sur tout ça
Je verrai WhatsApp alors.
Le 22 juin 2022 à 13:40:20 :
Une appli de merde qui se transforme petit à petit en TikTok 2
Meta est vraiment une entreprise de merde qui ne sait plus quoi faire
Je vois pas trop la différence avec ce que c'était avant. Y a deux types de contenu: le contenu vraiment intéressant comme des photos recherchées faites par des pro et le contenu publié par les AW c'est tout. Ca n'a pas changé
Le 22 juin 2022 à 13:40:55 :
mais l'op la majorité des gens s'abonnent juste à leurs amis
personne regarde tes vidéos de chat on regarde les storys de notre ex à ibiza c'est tout
Ah
C'est juste que j'aime pas avoir du contenu que je hais sur ma page ça pollue putain
Mais je suppose que vous savez faire abstraction
Le 22 juin 2022 à 13:33:42 :
J'ai IG uniquement pour m'abonner aux comptes de 8-9/10 à gros cul ou mannequinsJ'ai plus de 500 abonnements: 99% d'entre ceux sont des meufs, je n'y vais que pour ça
Ahah t'as bien raison mon khey
Profite en pour te faire plaiz et mater
Le 22 juin 2022 à 13:41:28 :
Le 22 juin 2022 à 13:40:35 :
Mais tout est noyé dans cette merdeSi tu veux un coin de discussion tu crées un groupe sur whatsapp ou telegram. IG n'est pas du tout adapté à la discussion.
Bon je suis assez en retard sur tout ça
Je verrai WhatsApp alors.
Pourtant whatsapp ca existe depuis longtemps. Perso je vais très peu sur les RS, je vais sur IG uniquement pour mater les comptes de bonnasses ou de mannequins auxquels je suis abonné et de temps en temps sur facebook parce que je suis abonné à quelques groupes/pages intéressantes. Mais pour communiquer j'utilise whatsapp c'est assez pratique. Après je communique pas avec grand monde
Le 22 juin 2022 à 13:36:18 :
Je l'utilise pour voir de belles photos perso et pour suivre des musiciens classiquesEt j'aime bien
Cool..je vais m'abonner à du contenu du genre peut être que ça rendra le tout plus digeste
Données du topic
- Auteur
- jeancastec
- Date de création
- 22 juin 2022 à 13:09:32
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 102