Topic de jeancastec :

INSTAGRAM c'est d'une NULLITÉ

Le 22 juin 2022 à 13:28:50 :

Le 22 juin 2022 à 13:25:46 :
Ceux qui pensent que ne pas avoir insta c'est être un Célestin, go vous poser des questions sur votre vie les golems nourris à insta et Tiktok, sérieusement. Croire qu'avoir un RS avec des abonnés fait de vous des yeslife, permettez-moi de vous dire que vous êtes complètement matrixés.

Ok le Célestin nourris au forum, rassure toi comme tu peux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il a totalement raison hein :rire:

Horrible insta vraiment un truc de bolosse fini a la pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg
Instagram est le marqueur de cassoserie ultime

Le 22 juin 2022 à 13:30:02 :

Le 22 juin 2022 à 13:28:13 :

Le 22 juin 2022 à 13:22:13 :
Quand un mec Irl me dit “g pas Insta” c’est systématiquement un célestin OU un enfant des 90s qui a vieillit trop vite

Brad Pitt ce Célestin :rire: :rire:

Vous me tuez ce sur forum

les célestin du forum qui se comparent à Brad Pitt pour tenter de se rassurer bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A 2 doigts de découvrir le concept de l'absurde :rire:

en fait les gens n'aiment pas mais ils sont prisonniers

Le 22 juin 2022 à 13:31:54 Spencer_Shay a écrit :
en fait les gens n'aiment pas mais ils sont prisonniers

Prisonniers comme nous on l'est du forum ? Ils sont dans la boucle insta qu'ils n'arrivent pas à quitter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai IG uniquement pour m'abonner aux comptes de 8-9/10 à gros cul ou mannequins :)

J'ai plus de 500 abonnements: 99% d'entre ceux sont des meufs, je n'y vais que pour ça :)

Le 22 juin 2022 à 13:33:42 PauvreMalade a écrit :
J'ai IG uniquement pour m'abonner aux comptes de 8-9/10 à gros cul ou mannequins :)

J'ai plus de 500 abonnements: 99% d'entre ceux sont des meufs, je n'y vais que pour ça :)

Tu portes bien ton pseudo en tout cas

Le 22 juin 2022 à 13:17:12 :

Le 22 juin 2022 à 13:14:38 :

Le 22 juin 2022 à 13:12:46 :

Le 22 juin 2022 à 13:11:31 :
Si tes 3 uniques followers c'est ta mère, ta tatie Chantal et ton cousin Léopold, effectivement c'est de la merde

perso , j'aime bien

Ça reste clairement éclatax

C'est un très bon réseau pour discuter et partager.

Ouais juste des photos ou pecho, j'affiche pas ma tête sur les RS donc ig c'est non

Je fais de la musique donc je publie dessus.

Le 22 juin 2022 à 13:33:42 :

C’est la seule utilisation viable que je trouve même si complètement perverse
Les autres « pour garder contact » vous êtes de sacrés golems, génération de 2000 finis à la pisse

Je l'utilise pour voir de belles photos perso

Et j'aime bien

On a l'algorithme qu'on mérite. Perso, j'ai jamais liké un seul boule, j'ai 100% de mes centres d'intérêt : BJJ / MMA / Échecs / chasse / pêche
C'est sûrement le seul reseau social cool où tu peux vraiment avoir du contenu de qualité en suivant plein d'artistes et de photographes cools.
Globalement c'est sûr que si tu te balade sur les contenus proposés ça vole pas haut mais bon quel reseau propose du contenu de qualité dans les "tendances" ? Aucun.
Le principe d'un reseau c'est d'aller chercher toi même le contenu que tu veux voir

Les contenus publics c'est pour les golems l'intérêt c'est de suivre le contenu de tes potes et d'en discuter facilement avec eux

Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de la vie de normie de nos potes. Ouah génial ses photos de vacances qui ressemblent aux photos de vacances de tout le monde, oh excellent elle a pris sa putain de bouffe en photo c'est super intéressant manque plus que ce qui sort de son fion après la digestion, hé trop cool une video de leur soirée pour bien montrer qu'ils se sont vachement amusés pendant qu'on était cloitré chez nous à nous branler sur des videos avec des Françaises moches.

Le seul intérêt d'IG c'est de voir des choses jolies ou bandantes: des mannequins 9/10, des gros culs ou des photos vraiment superbes prises par des photographes pro. Le reste à rien à foutre

Le 22 juin 2022 à 13:12:14 :
T’as 40 ans ou quoi pour ne pas avoir Insta

Nan j'ai 29 ans :hap: et j'ai jamais eu de RS parce que je m'en bas les couilles :hap:
Ça m'a jamais empêché de baiser nofake

Le 22 juin 2022 à 13:35:48 :

Les autres « pour garder contact » vous êtes de sacrés golems, génération de 2000 finis à la pisse

c'est pas parce que personne ne s'intéresse a toi qu'il faut insulter les gens. :)

Le 22 juin 2022 à 13:35:48 :

Ceci. Si je veux garder le contact j'envoie un message sur whatsapp et puis j'ai même pas envie de garder le contact :rire:

Le 22 juin 2022 à 13:36:57 :
C'est sûrement le seul reseau social cool où tu peux vraiment avoir du contenu de qualité en suivant plein d'artistes et de photographes cools.
Globalement c'est sûr que si tu te balade sur les contenus proposés ça vole pas haut mais bon quel reseau propose du contenu de qualité dans les "tendances" ? Aucun.
Le principe d'un reseau c'est d'aller chercher toi même le contenu que tu veux voir

This je comprends pas vraiment pourquoi l'op se plaint

L'algorithme dépend des goûts personnels de chacun

Le 22 juin 2022 à 13:12:15 :
C'est parce que tu as 12 abonnés.

J'en ai pas beaucoup mais même si t'en a des millions c'est la même
Du contenu nul a chier
Des égocentriques

Aya

Insta ça reste quand même le deuxième meilleur réseau social après Facebook, mais très loin devant les débilités comme Snap et Tiktok

Données du topic

Auteur
jeancastec
Date de création
22 juin 2022 à 13:09:32
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 289