Topic de jeancastec :

INSTAGRAM c'est d'une NULLITÉ

Ahi je suis pas RS tout ça

J'ai retrouvé un vieux compte insta que j'avais fait en 2016, je me suis dit allez maintenant que je l'ai je vais essayer d'y rester :hap:

Mais quelle merde :malade:

Je suis quelques personnes mais après t'as plein de vidéos de chiottes a la con :malade:

Les chansons :malade:
Les animaux martyrisés aya obligé de faire des trucs forcés pour l'audience :malade:
Les vidéos de cuisine rapide la
Le format "allez hop on met ça la puis ça la hop hop on ajoute et c'est prêt" :malade:

J'ai fermé et je pense supprimer cette merde

Mais comment vous faites pour kiffer ?
Sérieusement ?

C'est de la pure merde :pf:

Qu'est ce qui vous attire ?

Si tes 3 uniques followers c'est ta mère, ta tatie Chantal et ton cousin Léopold, effectivement c'est de la merde

perso , j'aime bien

J'ai beau faire je suis pas intéressé mais ça me rajoute plein de merde putain
mon reseau social c'est deviant art perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051370-1438460670199s.png
T’as 40 ans ou quoi pour ne pas avoir Insta
C'est parce que tu as 12 abonnés.

Le 22 juin 2022 à 13:12:15 :
C'est parce que tu as 12 abonnés.

Les contenus publics c'est pour les golems l'intérêt c'est de suivre le contenu de tes potes et d'en discuter facilement avec eux
Je l'utilise pour troller les gauchistes. Suis des gauchité de fac de lettre que tu peux trouver grâce aux bde, puis ça troller les publications qu'ils partagent avec leurs abonnés en story. Les pages de gauche vont vite te bannir, mais si tu laisses les gauchistes de fac tranquilles, ils ne soupçonneront pas.

Le 22 juin 2022 à 13:11:31 :
Si tes 3 uniques followers c'est ta mère, ta tatie Chantal et ton cousin Léopold, effectivement c'est de la merde

perso , j'aime bien

Non j'en ai 33 :hap: des vieux amis
Mais c'est nul :(

perso , j'aime bien

Ça reste clairement éclatax

Le 22 juin 2022 à 13:11:51 :
mon reseau social c'est deviant art perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051370-1438460670199s.png

Connaît pas mais ça a l'air pas mal clé

Le 22 juin 2022 à 13:12:44 :
Je l'utilise pour troller les gauchistes. Suis des gauchité de fac de lettre que tu peux trouver grâce aux bde, puis ça troller les publications qu'ils partagent avec leurs abonnés en story. Les pages de gauche vont vite te bannir, mais si tu laisses les gauchistes de fac tranquilles, ils ne soupçonneront pas.

Pas mal :hap: au moins tu fais un truc d'utilité publique :rire:

Le 22 juin 2022 à 13:12:46 :

perso , j'aime bien

Ça reste clairement éclatax

C'est un très bon réseau pour discuter et partager.

Instagram c'est le réseau le plus superficiel qui soit. Je déteste cette application, et parmi tous les réseaux sociaux je trouve que c'est le pire avec Facebook :malade:

Vraiment une application d'ahuris égocentriques

Un truc de gelems certifiés 100% argile bio, comme à peu près tous les RS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645458047-fuldepbackrooms.png

J'utilise uniquement pour suivre l'actualité des artistes que j'aime (nouvelles sorties, dates d'expos, dates de concerts, etc...), ou regarder les stories de quelques amis.

Parfois je regarde le "contenu" proposé automatiquement, et c'est vraiment effrayant à quel point c'est abrutissant :(

Les trends à la con avec les musiques repitchées, les truc "my monney jiggle jiggle", les débiles qui étalent leur vie de couple, etc...

Le 22 juin 2022 à 13:12:23 :
Les contenus publics c'est pour les golems l'intérêt c'est de suivre le contenu de tes potes et d'en discuter facilement avec eux

Mouais mais j'arrive pas à virer ces daubez

Données du topic

Auteur
jeancastec
Date de création
22 juin 2022 à 13:09:32
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 198