La France, à part la BOUFFE et les PAYSAGES
SuppriméLe 22 juin 2022 à 21:57:51 :
Le 22 juin 2022 à 21:53:41 :
Le 22 juin 2022 à 21:49:25 :
Le 22 juin 2022 à 21:46:36 :
Le 22 juin 2022 à 21:42:34 :
Le 22 juin 2022 à 21:40:25 :
Aucun, pays de caste de merdeBordel ce zinzin qui joue le patriote sous Sonic et valide mes topics sous sinus
Bah non t'as raison sur le fait que la France soit un pays de caste
Tout marche aux concours/reseaux/pistons/promotion canapé ici
Delavier l explique tres bien et il dit bien que dans un monde mondialisé ca ne peut fonctionner, d où le fait que le pays se porte de + en + mal là où l Allemagne ou le RU se developpent
Je sais que tu valides mon discours à 100%, t'es stopcensured mais je t'ai brisé, du coup tu boucles sur "brisé" "ololoz la sicile"
L Italie a plus d avenir que la France au passage, QI moyen caucasoide le + élevé, pas de systeme de caste mais un systeme de famille qui est pas parfait mais meilleur que le francais car meilleure mobilité, pays plutot fermé concernant l immigration africaine et pays encore industrialisé (les 2 sont liés)
Non sincerement dans 20 ans l Italie se portera mieux que la Fronce
Faut faire ses études et se barrer de ce pays de castes
L'Italie est un shithole, mais au moins ça reste un pays européen
En Fronce, tu vois l'IDF ou Marseille, c'est deux shitholes où les blancs ont disparu
Les franciliens blancs ont une natalité inférieure aux sud-coréens
Et oui, l'Italie a plus un système PME familiale, tu peux intégrer une famille si t'es compétent alors qu'en France, c'est qu'un système de castes lié à des rangs/conventions sociales
A long terme, la Fronce sera un shithole niveau Kosovo/Ukraine, ça l'est déjà dans les "quartiers populaires" des grandes villes
Exact le ponzi francais de systeme de caste va finir par s effondrer
[21:54:40] <CostaRica5>
Le 22 juin 2022 à 21:53:30 Samsou06 a écrit :
[21:48:21] <SonicMatin>
Le 22 juin 2022 à 21:46:53 :
Bah la culture, l'art, la bouffe, la mode, les paysages, les infrastructures, la couverture sociale, le sport bref, t'es desco ou quoi ?
Toujours là à cracher sur notre si beau pays et voir l'herbe plus verte ailleursL'OP n'est pas français. Il est sicilien. Il vit en Suisse.
Je ne vois pas ce que ça change, il peut être de toutes les origines du monde ou être étranger, il faut arrêter de cracher constamment sur ce pays.
Je ne dis pas qu'il est parfait mais pour autant je suis bien heureux d'être né français et je sais reconnaître toutes les qualités de ce pays. J'ai eu la chance de voyager dans ma vie et je ne me sens jamais aussi bien qu'en France.Bon après je parle pour moi, je ne dis pas qu'il faille impérativement aimer la France mais quand je lis les conneries sur ce topic je me sens obligé de commenter
" voyager "
Oui en gros t'es un bobo parisien qui croit que sa vie de riche est commune à tout le monde.
T'es au courant que plus de 50% des français ont même pas assez pour voyager ?
Je me fous de ce que tu peux penser de moi khey, je viens d'un milieu populaire, je travaille comme tout le monde et mène une vie comme tout le monde.
Et ce que tu dis vaut pour tous les pays du monde, il y a différentes classes sociales, les riches, les aisés, la classe moyenne et la classe populaire, que ce soit au USA, en Espagne, en Suisse, au Japon etc.
Bref
je crache pas sur la Fronce, j'énonce des faits
Tu as déjà vu quelqu'un énoncer des "faits" plus de 10 fois par jour ? Tu hais complètement la France.
Le 22 juin 2022 à 22:03:07 :
je crache pas sur la Fronce, j'énonce des faits
Tu as déjà vu quelqu'un énoncer des "faits" plus de 10 fois par jour ? Tu hais complètement la France.
Tu sais on peut aimer la France du passé mais pas la France de la république
Le 22 juin 2022 à 22:03:01 :
[21:54:40] <CostaRica5>
Le 22 juin 2022 à 21:53:30 Samsou06 a écrit :
[21:48:21] <SonicMatin>
Le 22 juin 2022 à 21:46:53 :
Bah la culture, l'art, la bouffe, la mode, les paysages, les infrastructures, la couverture sociale, le sport bref, t'es desco ou quoi ?
Toujours là à cracher sur notre si beau pays et voir l'herbe plus verte ailleursL'OP n'est pas français. Il est sicilien. Il vit en Suisse.
Je ne vois pas ce que ça change, il peut être de toutes les origines du monde ou être étranger, il faut arrêter de cracher constamment sur ce pays.
Je ne dis pas qu'il est parfait mais pour autant je suis bien heureux d'être né français et je sais reconnaître toutes les qualités de ce pays. J'ai eu la chance de voyager dans ma vie et je ne me sens jamais aussi bien qu'en France.Bon après je parle pour moi, je ne dis pas qu'il faille impérativement aimer la France mais quand je lis les conneries sur ce topic je me sens obligé de commenter
" voyager "
Oui en gros t'es un bobo parisien qui croit que sa vie de riche est commune à tout le monde.
T'es au courant que plus de 50% des français ont même pas assez pour voyager ?
Je me fous de ce que tu peux penser de moi khey, je viens d'un milieu populaire, je travaille comme tout le monde et mène une vie comme tout le monde.
Et ce que tu dis vaut pour tous les pays du monde, il y a différentes classes sociales, les riches, les aisés, la classe moyenne et la classe populaire, que ce soit au USA, en Espagne, en Suisse, au Japon etc.
Bref
El famoso milieu populaire qui a fait plusieurs pays
Non tu dis de la merde, la France a les pires inégalités scolaires et l'ascenseur social le plus bloqué de l'OCDE
C'est déjà pas mal non ?
Le 22 juin 2022 à 21:46:11 :
L'insécurité
Les impôts gargantuesques
L'école publique dégueulasse
Le système de santé qui favorise les malades et les boomers
La bonne nourriture excessivement chère
L'inflation
Les salaires merdiques en tout point
L'IDH merdique
L'indice de sécurité merdiqueRester en Fronce
les logements pourris et hors de prix
devoir avoir 54 garants millionnaires et gagner 20 fois l'équivalent du loyer
l'administration qui mets 6 mois à traiter un dossier
avoir 8 ans d'expérience, parler 10 langues et sucer le RH pendant l'entretien pour avoir l'honneur de nettoyer les chiottes du mcdo tout ça pour a peine le smic
la Fronce
Données du topic
- Auteur
- DistribPLS41
- Date de création
- 22 juin 2022 à 21:29:26
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 22:45:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72