La France, à part la BOUFFE et les PAYSAGES
SuppriméLe 22 juin 2022 à 21:44:56 :
Le 22 juin 2022 à 21:41:49 :
Le 22 juin 2022 à 21:39:51 :
Le 22 juin 2022 à 21:37:09 :
Le 22 juin 2022 à 21:35:57 :
Le 22 juin 2022 à 21:34:12 :
Le 22 juin 2022 à 21:33:27 :
La Sicile, à part ses monuments volés aux Allemands/Français/Arabes et sa cuisine arabe, elle a quoi pour elle en fait ?OSEF de la Sicile + tu racontes quoi Mouloud ?
Je raconte que sans les Arabes, ta région de naissance c'est que de la gueule.
La Sicile était une colonie grecque de base
Oui, grecque, pas sicules. Les monuments fait par les autochtones se comptent sur un nanomètre.
+ vous êtes rien
Tu boucles Mouloud, tu parles d'une région comme si on résumait ton shithole à la Kabylie
La Kabylie c'est la fondation du Caire et la constitution d'un royaume multiséculaire. A part avoir été les vides couilles des Hauteville, des Hohenstaufen, des Capétiens et des Aragonais, vous avez servi à quoi
Non, la Kabylie est un shithole sans Histoire, sans génie et sans invention, des barbares sans identité colonisés par les européens depuis 2000 ans
C'est les kabyles/algériens qui sont les vide-couilles des européens depuis 2000 ans : pris en gang bang par les vandales, espagnols, français, turcs, romains, byzantins etc
Pour ça que vous êtes aussi métissés, t'as des qlf qui font turcs, espagnols, berbères, arabes etc
La Sicile, à part ses monuments volés aux Allemands/Français/Arabes et sa cuisine arabe, elle a quoi pour elle en fait ?OSEF de la Sicile + tu racontes quoi Mouloud ?
La Sicile était une colonie grecque de base + vous êtes rien, vous valez rien et vous êtes des gros losers soumis aux européens depuis 2000 ans
Giuseppe calme toi
Le 22 juin 2022 à 21:46:53 :
Bah la culture, l'art, la bouffe, la mode, les paysages, les infrastructures, la couverture sociale, le sport bref, t'es desco ou quoi ?
Toujours là à cracher sur notre si beau pays et voir l'herbe plus verte ailleurs
L'OP n'est pas français. Il est sicilien. Il vit en Suisse.
Le 22 juin 2022 à 21:43:18 :
Le 22 juin 2022 à 21:40:26 :
C'est juste que c'est mon pays, malgré toute la merdeC'est le pays de mes parents, de mes grands parents, de mes arrière grands-parents.
C'est le pays qui m'a vu naître, où j'ai été à l'école, où j'ai vécu plein d'expériences bonnes et mauvaises.
C'est le pays où je peux aller n'importe où et instantanément connecter avec mon interlocuteur parce qu'on a la même culture, la même gastronomie, les mêmes références, la même langue compliquée, les mêmes souvenirs
C'est le pays qui me taxera ma race mais c'est le seul pays où je me sens chez moi
L'Europe de l'est c'est sympa quelques semaines, l'asie c'est pas mon délire, les USA c'est pas mon délire.
En gros t'es franco-français franco-centré, un pakistanais ou éthiopien pourrait tenir le même discours
ouais naturelle mais j'en ai rien à cirer, je reste sur le Titanic
Le 22 juin 2022 à 21:46:36 :
Le 22 juin 2022 à 21:42:34 :
Le 22 juin 2022 à 21:40:25 :
Aucun, pays de caste de merdeBordel ce zinzin qui joue le patriote sous Sonic et valide mes topics sous sinus
Bah non t'as raison sur le fait que la France soit un pays de caste
Tout marche aux concours/reseaux/pistons/promotion canapé ici
Delavier l explique tres bien et il dit bien que dans un monde mondialisé ca ne peut fonctionner, d où le fait que le pays se porte de + en + mal là où l Allemagne ou le RU se developpent
faut savoir y vivre
si tu joues legit en France sans gagner 4k/mois tu resteras dans la merde, go être malin et là tu vas apprendre a kiffer la France
Le 22 juin 2022 à 21:46:53 Samsou06 a écrit :
Bah la culture, l'art, la bouffe, la mode, les paysages, les infrastructures, la couverture sociale, le sport bref, t'es desco ou quoi ?
Toujours là à cracher sur notre si beau pays et voir l'herbe plus verte ailleurs
culture et art = Wejdene et Nabila
la mode = Chanel/Dior/Hermes pour les riches, toi tu t'habilles en Kiabi et H&M le prolo
bonne nourriture = pour les riches, toi tu bouffes de la merde de supermarché
Infrastructures = dégueulasses comparées aux pays développés
Couverture sociale = plusieurs milliers d'euros d'impots par an et 6 mois pour un RDV chez le dermato
Dipose le prolo ignare.
Les fronçais faudrait songer à sortir de votre shithole et comprendre que tous vos " avantages ", les autres pays les ont en MIEUX.
Aucun, pays de caste de merdeBordel ce zinzin qui joue le patriote sous Sonic et valide mes topics sous sinus
Delavier l explique tres bien et il dit bien que dans un monde mondialisé ca ne peut fonctionner, d où le fait que le pays se porte de + en + mal là où l Allemagne ou le RU se developpent
Je sais que tu valides mon discours à 100%, t'es stopcensured mais je t'ai brisé, du coup tu boucles sur "brisé" "ololoz la sicile"
Le 22 juin 2022 à 21:48:21 :
Toujours là à cracher sur notre si beau pays et voir l'herbe plus verte ailleursL'OP n'est pas français. Il est sicilien. Il vit en Suisse.
Je suis français et j'ai aussi des origines espagnoles
Je suis blanc contrairement à toi Moktar Dupont qui ressemble à Boudder, avec ta tête cramée : tout le monde rigolerait devant tes délires chauvins sur jvc
Comme t'es un zinzin qui sort 3 fois par an de sa chambre puant la pisse, tu t'es pris pour un viking à force de boucler ici alors que dans ta cité, ça te lâche des "salam mon frère"
Que du patrimoine boomer dépassé, pour la culture et le sport = c'est que des immigrés de cité
[21:48:21] <SonicMatin>
Toujours là à cracher sur notre si beau pays et voir l'herbe plus verte ailleursL'OP n'est pas français. Il est sicilien. Il vit en Suisse.
Je ne vois pas ce que ça change, il peut être de toutes les origines du monde ou être étranger, il faut arrêter de cracher constamment sur ce pays.
Je ne dis pas qu'il est parfait mais pour autant je suis bien heureux d'être né français et je sais reconnaître toutes les qualités de ce pays. J'ai eu la chance de voyager dans ma vie et je ne me sens jamais aussi bien qu'en France.
Bon après je parle pour moi, je ne dis pas qu'il faille impérativement aimer la France mais quand je lis les conneries sur ce topic je me sens obligé de commenter
Le 22 juin 2022 à 21:49:25 :
Je sais que tu valides mon discours à 100%, t'es stopcensured mais je t'ai brisé, du coup tu boucles sur "brisé" "ololoz la sicile"
L Italie a plus d avenir que la France au passage, QI moyen caucasoide le + élevé, pas de systeme de caste mais un systeme de famille qui est pas parfait mais meilleur que le francais car meilleure mobilité, pays plutot fermé concernant l immigration africaine et pays encore industrialisé (les 2 sont liés)
Non sincerement dans 20 ans l Italie se portera mieux que la Fronce
Faut faire ses études et se barrer de ce pays de castes
Le 22 juin 2022 à 21:47:37 :
Le 22 juin 2022 à 21:44:56 :
Le 22 juin 2022 à 21:41:49 :
Le 22 juin 2022 à 21:39:51 :
La Sicile était une colonie grecque de base
Oui, grecque, pas sicules. Les monuments fait par les autochtones se comptent sur un nanomètre.
+ vous êtes rien
Tu boucles Mouloud, tu parles d'une région comme si on résumait ton shithole à la Kabylie
La Kabylie c'est la fondation du Caire et la constitution d'un royaume multiséculaire. A part avoir été les vides couilles des Hauteville, des Hohenstaufen, des Capétiens et des Aragonais, vous avez servi à quoi
Non, la Kabylie est un shithole sans Histoire, sans génie et sans invention
Entretenant avec l'Europe des relations commerciales soutenues122, centre politique du « royaume de Bougie », Béjaïa, qui acquiert le surnom de « perle de l'Afrique », est aussi un foyer de savoir et de culture dont le rayonnement s'étend à l'échelle de la Méditerranée, rivalisant avec Cordoue. C'est à travers elle, par l'intermédiaire du mathématicien italien Fibonacci, venu y étudier, que les chiffres arabes et la notation algébrique sont diffusés en Europe.
On vous apprenait les maths tellement vous étiez sous développé.
Le 22 juin 2022 à 21:53:30 Samsou06 a écrit :
Je ne vois pas ce que ça change, il peut être de toutes les origines du monde ou être étranger, il faut arrêter de cracher constamment sur ce pays.
Je ne dis pas qu'il est parfait mais pour autant je suis bien heureux d'être né français et je sais reconnaître toutes les qualités de ce pays. J'ai eu la chance de voyager dans ma vie et je ne me sens jamais aussi bien qu'en France.Bon après je parle pour moi, je ne dis pas qu'il faille impérativement aimer la France mais quand je lis les conneries sur ce topic je me sens obligé de commenter
" voyager "
Oui en gros t'es un bobo parisien qui croit que sa vie de riche est commune à tout le monde.
T'es au courant que plus de 50% des français ont même pas assez pour voyager ?
Le 22 juin 2022 à 21:50:23 :
Il faut désormais arrêter de voir la France comme un pays puissant mais relativisé en se disant que nous avons au moins l'électricité et l'eau, (mashallah)
Y a que les boomers et bobos déconnectés qui considèrent encore la France comme un grand pays
Tu vas à l'étranger, en dehors du luxe, tourisme et gastronomie, la France vaut plus rien comme l'Italie
Et toute la com Macron/Poutine est très franco-centrée, Poutine a aussi discuté avec l'Iran/Turquie/Israël, c'est pas des grands pays pour autant
Je suis français et j'ai aussi des origines espagnoles
Ouais donc tu craches sur le pays qui a accueilli tes parents rouges quand ils se sont barrés devant Franco. C'est guère mieux.
Le 22 juin 2022 à 21:53:41 :
Le 22 juin 2022 à 21:49:25 :
L Italie a plus d avenir que la France au passage, QI moyen caucasoide le + élevé, pas de systeme de caste mais un systeme de famille qui est pas parfait mais meilleur que le francais car meilleure mobilité, pays plutot fermé concernant l immigration africaine et pays encore industrialisé (les 2 sont liés)
Non sincerement dans 20 ans l Italie se portera mieux que la Fronce
Faut faire ses études et se barrer de ce pays de castes
L'Italie est un shithole, mais au moins ça reste un pays européen
En Fronce, tu vois l'IDF ou Marseille, c'est deux shitholes où les blancs ont disparu
Les franciliens blancs ont une natalité inférieure aux sud-coréens
Et oui, l'Italie a plus un système PME familiale, tu peux intégrer une famille si t'es compétent alors qu'en France, c'est qu'un système de castes lié à des rangs/conventions sociales
A long terme, la Fronce sera un shithole niveau Kosovo/Ukraine, ça l'est déjà dans les "quartiers populaires" des grandes villes
Le 22 juin 2022 à 21:53:30 :
Je ne dis pas qu'il est parfait mais pour autant je suis bien heureux d'être né français et je sais reconnaître toutes les qualités de ce pays. J'ai eu la chance de voyager dans ma vie et je ne me sens jamais aussi bien qu'en France.Bon après je parle pour moi, je ne dis pas qu'il faille impérativement aimer la France mais quand je lis les conneries sur ce topic je me sens obligé de commenter
C'est toi qui dis des conneries + t'es le typique bobo parisien fils à papa pistonné héritier qui a voyagé dans des quartiers populaires étrangers, t'es un sacré low IQ
Tu t'y sens bien parce que t'es dans les beaux quartiers, maintenant va dans les quartiers populaires équivalent à ceux où t'as voyagé, tu te retrouveras en Albanie/Kosovo le low IQ
La France est un shithole, 3ème pire niveau de vie occidental après le Portugal et l'Italie sur 22 pays occidentaux
A long terme, la Fronce sera un shithole niveau Kosovo/Ukraine, ça l'est déjà dans les "quartiers populaires" des grandes villes
C'est quoi le problème avec l'Ukraine ? Ils sont tous blancs, tu devrais être content non ?
Données du topic
- Auteur
- DistribPLS41
- Date de création
- 22 juin 2022 à 21:29:26
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 22:45:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC