La France, à part la BOUFFE et les PAYSAGES
SuppriméC'est juste que c'est mon pays, malgré toute la merde
C'est le pays de mes parents, de mes grands parents, de mes arrière grands-parents.
C'est le pays qui m'a vu naître, où j'ai été à l'école, où j'ai vécu plein d'expériences bonnes et mauvaises.
C'est le pays où je peux aller n'importe où et instantanément connecter avec mon interlocuteur parce qu'on a la même culture, la même gastronomie, les mêmes références, la même langue compliquée, les mêmes souvenirs
C'est le pays qui me taxera ma race mais c'est le seul pays où je me sens chez moi
L'Europe de l'est c'est sympa quelques semaines, l'asie c'est pas mon délire, les USA c'est pas mon délire.
Le 22 juin 2022 à 21:38:19 :
Le 22 juin 2022 à 21:33:33 :
"La bouf"Mais bordel, le guide Michelin c'est gratuit, va dans un restaurant qui a une mention (même pas d'étoile) et ensuite tu pourras l'ouvrir.
oui, les fameux restau qui te servent du métro pour 25€ le plat
J'ai un pote qui bosse dans le restau gastronomique de ses parents, il m'a bien redpill
Les clients sont des purs pigeons golems qui payent 5-10 fois trop cher
Le 22 juin 2022 à 21:39:51 :
Le 22 juin 2022 à 21:37:09 :
Le 22 juin 2022 à 21:35:57 :
Le 22 juin 2022 à 21:34:12 :
Le 22 juin 2022 à 21:33:27 :
La Sicile, à part ses monuments volés aux Allemands/Français/Arabes et sa cuisine arabe, elle a quoi pour elle en fait ?OSEF de la Sicile + tu racontes quoi Mouloud ?
Je raconte que sans les Arabes, ta région de naissance c'est que de la gueule.
La Sicile était une colonie grecque de base
Oui, grecque, pas sicules. Les monuments fait par les autochtones se comptent sur un nanomètre.
+ vous êtes rien
Tu boucles Mouloud, tu parles d'une région comme si on résumait ton shithole à la Kabylie
Mais qu'importe la région, vous êtes des gros losers avec 0 Histoire 0 génie 0 invention, qu'importe le pays qlf
Dispose à présent l'éternel bon à rien, tu pues le malaise et t'es un déchet qui suce des vieux + se branle sur des granny
Le 22 juin 2022 à 21:40:26 :
C'est juste que c'est mon pays, malgré toute la merdeC'est le pays de mes parents, de mes grands parents, de mes arrière grands-parents.
C'est le pays qui m'a vu naître, où j'ai été à l'école, où j'ai vécu plein d'expériences bonnes et mauvaises.
C'est le pays où je peux aller n'importe où et instantanément connecter avec mon interlocuteur parce qu'on a la même culture, la même gastronomie, les mêmes références, la même langue compliquée, les mêmes souvenirs
C'est le pays qui me taxera ma race mais c'est le seul pays où je me sens chez moi
L'Europe de l'est c'est sympa quelques semaines, l'asie c'est pas mon délire, les USA c'est pas mon délire.
Le 22 juin 2022 à 21:40:26 :
C'est juste que c'est mon pays, malgré toute la merdeC'est le pays de mes parents, de mes grands parents, de mes arrière grands-parents.
En gros t'es franco-français franco-centré, un pakistanais ou éthiopien pourrait tenir le même discours
Le 22 juin 2022 à 21:41:49 :
Le 22 juin 2022 à 21:39:51 :
Le 22 juin 2022 à 21:37:09 :
Le 22 juin 2022 à 21:35:57 :
Le 22 juin 2022 à 21:34:12 :
Le 22 juin 2022 à 21:33:27 :
La Sicile, à part ses monuments volés aux Allemands/Français/Arabes et sa cuisine arabe, elle a quoi pour elle en fait ?OSEF de la Sicile + tu racontes quoi Mouloud ?
Je raconte que sans les Arabes, ta région de naissance c'est que de la gueule.
La Sicile était une colonie grecque de base
Oui, grecque, pas sicules. Les monuments fait par les autochtones se comptent sur un nanomètre.
+ vous êtes rien
Tu boucles Mouloud, tu parles d'une région comme si on résumait ton shithole à la Kabylie
La Kabylie c'est la fondation du Caire et la constitution d'un royaume multiséculaire. A part avoir été les vides couilles des Hauteville, des Hohenstaufen, des Capétiens et des Aragonais, vous avez servi à quoi
Le 22 juin 2022 à 21:29:26 :
Y a quoi comme avantages à vivre dans ce pays ?
l'histoire ; le patrimoine culturel ; la moyenne des meufs autour de 7.5/10 ; la qualité du sexe ; la fête de la musique ; mon anniversaire ; les multiples personnalités historiques inspirantes et motivantes pour se depasser ; la position géographique stratégique
et ptn la bouffe tu dis ça mais gros vraiment c'est probablement le truc qui m'a le plus manqué a l'étranger
L'insécurité
Les impôts gargantuesques
L'école publique dégueulasse
Le système de santé qui favorise les malades et les boomers
La bonne nourriture excessivement chère
L'inflation
Les salaires merdiques en tout point
L'IDH merdique
L'indice de sécurité merdique
Rester en Fronce
Le 22 juin 2022 à 21:42:34 :
Le 22 juin 2022 à 21:40:25 :
Aucun, pays de caste de merdeBordel ce zinzin qui joue le patriote sous Sonic et valide mes topics sous sinus
Bah non t'as raison sur le fait que la France soit un pays de caste
Tout marche aux concours/reseaux/pistons/promotion canapé ici
Delavier l explique tres bien et il dit bien que dans un monde mondialisé ca ne peut fonctionner, d où le fait que le pays se porte de + en + mal là où l Allemagne ou le RU se developpent
Toujours là à cracher sur notre si beau pays et voir l'herbe plus verte ailleurs
Données du topic
- Auteur
- DistribPLS41
- Date de création
- 22 juin 2022 à 21:29:26
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 22:45:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC