Topic de MagnificcGatsbi :

J'ai dit à ma copine que je n'aimais pas la voir en bikini à la plage

Le 21 juin 2022 à 19:54:19 :
les mecs qui sont choqués par un maillot on se demande bien ce que vous faites en france
go arabie saoudite non ?

Le 21 juin 2022 à 19:54:19 :
les mecs qui sont choqués par un maillot on se demande bien ce que vous faites en france
go arabie saoudite non ?

Btg le bikini ça existe depuis 30 ans :(
Pourquoi les mecs mettent des shorts alors que les meufs mettent des sous vêtements

Perso on go plage naturiste, on n'a pas les problèmes de l'auteur :rire:

Le 21 juin 2022 à 19:57:19 Azzrtu7 a écrit :

Le 21 juin 2022 à 19:54:19 :
les mecs qui sont choqués par un maillot on se demande bien ce que vous faites en france
go arabie saoudite non ?

Btg le bikini ça existe depuis 30 ans :(
Pourquoi les mecs mettent des shorts alors que les meufs mettent des sous vêtements

Depuis 70 ans ouais

Le 21 juin 2022 à 19:57:19 Azzrtu7 a écrit :

Le 21 juin 2022 à 19:54:19 :
les mecs qui sont choqués par un maillot on se demande bien ce que vous faites en france
go arabie saoudite non ?

Btg le bikini ça existe depuis 30 ans :(
Pourquoi les mecs mettent des shorts alors que les meufs mettent des sous vêtements

T'as le droit de mettre un slip de bain champion

Le 21 juin 2022 à 19:52:33 :

Le 21 juin 2022 à 19:47:11 :
Plus je lis ce genre de topic plus je me dis qu’il y a 2 sortes de cuck.

Le premier c’est celui qui donne trop d’attention à sa nana, qui est véritablement soumis à elle et à ses caprices. Il est dépendant affectivement d’elle et a peur qu’elle le quitte.

T’as ensuite le deuxième cuck qui est souvent jaloux, qui a peur de se faire tromper car est trop insécure et d’un autre côté à peur de perdre sa meuf également. Celui là donne des directives, des ordres à sa meuf en pensant que c’est sa propriété. Mais ne va pas chercher à trouver des solutions à trouver des compromis.

Et puis t'as le troisième cuck, celui qui privilégie la discussion, le compromis, pour éviter tout conflit et ainsi être sur un pied d'égalité avec sa compagne puisque, il ne faut pas l'oublier, la femme est l'égale de l'homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg

La femme et l’homme ne sera égal qu’en droit et rien qu’en droit. Ça toujours été ma position. Et la communication dans un couple est très importante. Le conflit est inhérent au couple et à n’importe quelle relations humaines. On ne peut pas prévenir un conflit ni l’eviter. Donc on va discuter, faire des compromis si c’est possible ou non pour mettre un terme au conflit.

Si tu n’arrives pas à faire la nuance entre un conflit et une dispute j’y peux rien. Ton sarcasme garde le.

Le 21 juin 2022 à 19:57:47 :
Perso on go plage naturiste, on n'a pas les problèmes de l'auteur :rire:

j'ai essayé aussi avec un ex.

les nanas se font generalement moins mater sur les plages naturistes que les plages textiles..

Le 21 juin 2022 à 19:21:35 :

Le 21 juin 2022 à 19:21:12 :
L’auteur est un islamiste ahi , prochaine étape voiler sa copine

ça laisse sa femme en topless et ça s'étonne de finir cocu

ma femme topless à notre rencontre c'était fou maintenant j'agis comme un mirador

Dit lui que le bronzage va accélérer son arrivée dans le mur

Le 21 juin 2022 à 19:58:39 :

Le 21 juin 2022 à 19:57:47 :
Perso on go plage naturiste, on n'a pas les problèmes de l'auteur :rire:

j'ai essayé aussi avec un ex.

les nanas se font generalement moins mater sur les plages naturistes que les plages textiles..

Exact :ok:

Si ta pas confiance en elle ta relation est inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png

Le 21 juin 2022 à 19:45:32 :
Tu as raison l'auteur, il reste du bon sens en toi.

C'est normal de vouloir une relation d'exclusivité en couple, c'est le principe même du truc à la base.

N'en déplaise aux pervers et cocus qui te disent que tu dois trouver ça normal que ta femme s'exhibe devant d'autres mâles qui ne pensent qu'à te remplacer.

"C'est valorisant que ta femme soit regardé"
La déviance des "hommes" qui pensent ça. Comme si la femme était un objet dont on se servirait pour booster son égo :malade:

Faut mettre 3 points /10 mini à sa meuf pour faire le jaloux. Ce soir ou demain tu dors sur le canapé et dans un mois elle a déjà un autre gigolo. C'est plus ton tour. T'es fiché insecure mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 21 juin 2022 à 19:47:11 :
Plus je lis ce genre de topic plus je me dis qu’il y a 2 sortes de cuck.

Le premier c’est celui qui donne trop d’attention à sa nana, qui est véritablement soumis à elle et à ses caprices. Il est dépendant affectivement d’elle et a peur qu’elle le quitte.

T’as ensuite le deuxième cuck qui est souvent jaloux, qui a peur de se faire tromper car est trop insécure et d’un autre côté à peur de perdre sa meuf également. Celui là donne des directives, des ordres à sa meuf en pensant que c’est sa propriété. Mais ne va pas chercher à trouver des solutions à trouver des compromis.

Tu constitues le 3 ème type de cuck :ok:

Le 21 juin 2022 à 20:02:51 :

Le 21 juin 2022 à 19:47:11 :
Plus je lis ce genre de topic plus je me dis qu’il y a 2 sortes de cuck.

Le premier c’est celui qui donne trop d’attention à sa nana, qui est véritablement soumis à elle et à ses caprices. Il est dépendant affectivement d’elle et a peur qu’elle le quitte.

T’as ensuite le deuxième cuck qui est souvent jaloux, qui a peur de se faire tromper car est trop insécure et d’un autre côté à peur de perdre sa meuf également. Celui là donne des directives, des ordres à sa meuf en pensant que c’est sa propriété. Mais ne va pas chercher à trouver des solutions à trouver des compromis.

Tu constitues le 3 ème type de cuck :ok:

L’important c’est que tu te sois senti concerné par mon message.

l'OP qui pue l'insecure :rire:

méritax si elle te cuck dans moins de 6 mois, le fragilux !

Le 21 juin 2022 à 19:22:28 :

Le 21 juin 2022 à 19:21:35 :

Le 21 juin 2022 à 19:21:12 :
L’auteur est un islamiste ahi , prochaine étape voiler sa copine

ça laisse sa femme en topless et ça s'étonne de finir cocu

Ça bride sa copine et ça s'étonne qu'elle parte :)

This, t'es pas censé diriger sa vie elle est censée être libre de ses choix et ne pas subir le manque de confiance en soi.

Bordel les cucks sur le topic. Et l'autre cuvasse éhontée

Données du topic

Auteur
MagnificcGatsbi
Date de création
21 juin 2022 à 19:19:37
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 329