Topic de MagnificcGatsbi :

J'ai dit à ma copine que je n'aimais pas la voir en bikini à la plage

Un peu abusé l'auteur. Par contre les droitards qui laissent leurs meufs exhiber leurs seins à la plage sont de gigantesques cucks ahi.

Le 21 juin 2022 à 19:27:01 :

Le 21 juin 2022 à 19:24:43 :
Ce niveau de dépravation dans les commentaires
C'est normal de pas vouloir que sa meuf s'exhibe au premier venu

Si elle veut que je la considere comme une femme potentiellement future mere de mes enfants, pour moi elle doit se comporter dignement. Peut être que mes concepts sont ceux d'un autre temps mais c'est normal pour moi.

Je peux comprendre que pour elle ce soit inconcevable avec la soupe qu'on lui sert sur les réseaux sociaux et les magazines, mais pour moi c'est irrespectueux.

t’as raison l’op écoute pas les cucks de ce forum

je suis solide go muscu et 7/10 mais j'ai horreur des regards insistant sur ma meuf
cest dans le sang c'est incontrôlable ça me fout la haine direct
mais je lui impose rien au contraire
c'est surtout les regards irrespectueux qui me saoulent

Plus je lis vos commentaires plus je comprends le foisonnement de topic "c'est mon tour ma copine m'a trompé" vous ne savez pas mettre de limite à ces enfants que sont les femmes. Peut être que je n'aurais pas du lui en parler au telephone car je n'ai pas pu faire passer mes idées.

Mais laissez vos femmes en bikini, dans 10 ans elles seront en topless et dans 15 elles vous demanderont de tester le candaulisme, c'est vous les candaules. Si ma relation doit finir pour un sujet si futile c'est que les bases n'étaient pas stables.

Autant que ça se finisse maintenant. Je vis pas pour une fille contrairement à la majorité d'entre vous

Le 21 juin 2022 à 19:29:02 :

Le 21 juin 2022 à 19:27:01 :

Le 21 juin 2022 à 19:24:43 :
Ce niveau de dépravation dans les commentaires
C'est normal de pas vouloir que sa meuf s'exhibe au premier venu

Si elle veut que je la considere comme une femme potentiellement future mere de mes enfants, pour moi elle doit se comporter dignement. Peut être que mes concepts sont ceux d'un autre temps mais c'est normal pour moi.

Je peux comprendre que pour elle ce soit inconcevable avec la soupe qu'on lui sert sur les réseaux sociaux et les magazines, mais pour moi c'est irrespectueux.

t’as raison l’op écoute pas les cucks de ce forum

2 posts, 2 cucks. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

On parle pas de topless ou de string, juste un bikini, non ?

La différence entre le a pièce et le 2 pièces, c'est que le ventre est visible, c'est tout.
Elle a le bide de Robert le camionneur ?

Le 21 juin 2022 à 19:29:32 :
je suis solide go muscu et 7/10 mais j'ai horreur des regards insistant sur ma meuf

j'étais avec elle à la plage la semaine derniere, crois moi que tout le monde se régalait j'étais en train de bouillir interieurement. Pourtant go muscu 8/10 tout ce que tu veux aussi.

l'auteur bloqué en 1970.

Ceci dit voir une bande de chiens dévorer du regard sa meuf..

Qu'elle soit en bikini ou pas si un mec veut la mater il va la mater donc stop réagir comme un fragile, faut justement montrer que t'es confiant et uniquement intervenir en cas de "réelle" approche

Le 21 juin 2022 à 19:31:09 :

j'étais avec elle à la plage la semaine derniere, crois moi que tout le monde se régalait j'étais en train de bouillir interieurement. Pourtant go muscu 8/10 tout ce que tu veux aussi.

t'es un enfant

moi j'ai arrêté de regarder on est dans notre bulle et je m'en branle sinon ça me rendrait fou vu comment elle est bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

On se regale déjà à mater son boule en pantalon l'op, ça change rien

Le 21 juin 2022 à 19:30:20 :
Plus je lis vos commentaires plus je comprends le foisonnement de topic "c'est mon tour ma copine m'a trompé" vous ne savez pas mettre de limite à ces enfants que sont les femmes. Peut être que je n'aurais pas du lui en parler au telephone car je n'ai pas pu faire passer mes idées.

Mais laissez vos femmes en bikini, dans 10 ans elles seront en topless et dans 15 elles vous demanderont de tester le candaulisme, c'est vous les candaules. Si ma relation doit finir pour un sujet si futile c'est que les bases n'étaient pas stables.

Autant que ça se finisse maintenant. Je vis pas pour une fille contrairement à la majorité d'entre vous

Ok tu vis où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

Encore un pro-burkini qui pense qu'à sa gueule !

Le 21 juin 2022 à 19:31:26 Jerval a écrit :
Qu'elle soit en bikini ou pas si un mec veut la mater il va la mater donc stop réagir comme un fragile, faut justement montrer que t'es confiant et uniquement intervenir en cas de "réelle" approche

+1

Le 21 juin 2022 à 19:30:20 :

Ayooo c'est toi qui fait un topic et qui transpire l'insécurité, inverse pas les rôles stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 21 juin 2022 à 19:21:12 :
L’auteur est un islamiste ahi , prochaine étape voiler sa copine

Bordel les cucks comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et j'y pense : qu'est-ce qui te dit que d'autres vont la mater. Elle est ptêtre ultra cheum !
Un maillot deux-pièces ca va c'est pas la mort, la mienne en met un par contre elle met pas de string pour la culotte et le haut c'est pas un décolleté car elle veut pas qu'on la matte elle me l'a dis d'elle-même moi ca me dérangerai pas qu'elle foute un string en culotte elle a un bon cul rebondi ca me fais bander https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

[19:30:20] <MagnificcGatsbi>

Mec, t'es vraiment pas prêt. Tu va te prendre une redpill elle va être sacrément violente.

Un conseil, écoute-la et sois ouvert à la discution.
Parce que le jour où elle va vouloir faire ce qu'elle veut elle te demandera pas ton avis. Je préfère te prévenir.

Données du topic

Auteur
MagnificcGatsbi
Date de création
21 juin 2022 à 19:19:37
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 286