J'ai dit à ma copine que je n'aimais pas la voir en bikini à la plage
Plus je lis ce genre de topic plus je me dis qu’il y a 2 sortes de cuck.
Le premier c’est celui qui donne trop d’attention à sa nana, qui est véritablement soumis à elle et à ses caprices. Il est dépendant affectivement d’elle et a peur qu’elle le quitte.
T’as ensuite le deuxième cuck qui est souvent jaloux, qui a peur de se faire tromper car est trop insécure et d’un autre côté à peur de perdre sa meuf également. Celui là donne des directives, des ordres à sa meuf en pensant que c’est sa propriété. Mais ne va pas chercher à trouver des solutions à trouver des compromis.
Le 21 juin 2022 à 19:45:52 :
Le 21 juin 2022 à 19:44:05 :
je bronze topless quand c'est possible..un mec qui me l'interdirait serait immédiatement ejecté.
Ca veut dire quoi quand c'est possible ?
Et moi par contre c'est mort je laisse pas ma meuf se foutre à poil en public tant mieux pour toi si t'es une tchoin
quand c'est possible c'est lorsque la plage n'est pas "bondée".. et qu'il y a d'autres nanas qui font la même chose. je ne veux pas être la seule non plus.
je ne suis pas une tchoin
Le 21 juin 2022 à 19:45:32 :
Tu as raison l'auteur, il reste du bon sens en toi.C'est normal de vouloir une relation d'exclusivité en couple, c'est le principe même du truc à la base.
N'en déplaise aux pervers et cocus qui te disent que tu dois trouver ça normal que ta femme s'exhibe devant d'autres mâles qui ne pensent qu'à te remplacer.
"C'est valorisant que ta femme soit regardé"
La déviance des "hommes" qui pensent ça. Comme si la femme était un objet dont on se servirait pour booster son égo
Sa femme en maillot de bain sur une plage c'est être cocu ? sapristi sognez vous.
Le 21 juin 2022 à 19:46:48 :
je bronze topless quand c'est possible..un mec qui me l'interdirait serait immédiatement ejecté.
Et moi par contre c'est mort je laisse pas ma meuf se foutre à poil en public tant mieux pour toi si t'es une tchoin
Pourquoi "si" ?
Putain 2022. L'autre elle montre ses seins à tout le monde dès qu'elle voit une autre cuve le faire avant elle, mais elle n'est pas une tchoin.
Barre toi de là, va faire du topless entre deux avortements, grosse cuve.
Le 21 juin 2022 à 19:47:11 :
Plus je lis ce genre de topic plus je me dis qu’il y a 2 sortes de cuck.Le premier c’est celui qui donne trop d’attention à sa nana, qui est véritablement soumis à elle et à ses caprices. Il est dépendant affectivement d’elle et a peur qu’elle le quitte.
T’as ensuite le deuxième cuck qui est souvent jaloux, qui a peur de se faire tromper car est trop insécure et d’un autre côté à peur de perdre sa meuf également. Celui là donne des directives, des ordres à sa meuf en pensant que c’est sa propriété. Mais ne va pas chercher à trouver des solutions à trouver des compromis.
Ceci
En avoir raf qu'elle sorte ou qu'elle soit en bikini à la plage mais savoir lui donner de l'attention quand même c'est le plus important
Le 21 juin 2022 à 19:49:16 Risitata a écrit :
Putain 2022. L'autre elle montre ses seins à tout le monde dès qu'elle voit une autre cuve le faire avant elle, mais elle n'est pas une tchoin.Barre toi de là, va faire du topless entre deux avortements, grosse cuve.
Ayaaaa l'incel qui rage
Si elle accepte de mettre un 2 pièce c'est une femme bien et garde là par contre je pense qu'elle se sentira mal à l'aise propose lui plutôt de mettre un short féminin y'a plein de meuf qui mette ça a la plage et ça couvre plus
Mais si elle refuse dis toi que toute les meufs sont en bikini donc bon c'est normal quoi et je pense qu'elle se sentira mal à l'aise si elle se trouve différente je sais pas mais en tout cas c'est une question de confiance en soi donc valorise la
Le 21 juin 2022 à 19:49:36 :
Le 21 juin 2022 à 19:49:16 Risitata a écrit :
Putain 2022. L'autre elle montre ses seins à tout le monde dès qu'elle voit une autre cuve le faire avant elle, mais elle n'est pas une tchoin.Barre toi de là, va faire du topless entre deux avortements, grosse cuve.
Ayaaaa l'incel qui rage
Vous avez que ce mot à la bouche les cuves. On peut être un célibataire involontaire si on est marié la cuve ?
Le 21 juin 2022 à 19:49:16 :
ca part en DDB. enjoy ton pseudo
Le 21 juin 2022 à 19:47:11 :
Plus je lis ce genre de topic plus je me dis qu’il y a 2 sortes de cuck.Le premier c’est celui qui donne trop d’attention à sa nana, qui est véritablement soumis à elle et à ses caprices. Il est dépendant affectivement d’elle et a peur qu’elle le quitte.
Et puis t'as le troisième cuck, celui qui privilégie la discussion, le compromis, pour éviter tout conflit et ainsi être sur un pied d'égalité avec sa compagne puisque, il ne faut pas l'oublier, la femme est l'égale de l'homme.
go arabie saoudite non ?
Le 21 juin 2022 à 19:53:21 :
Le 21 juin 2022 à 19:52:00 :
Le 21 juin 2022 à 19:49:16 :
ca part en DDB. enjoy ton pseudo
Typique des grosses cuves à foutres incapables de faire autre chose que de montrer leurs seins et tortiller du cul.
sors de chez toi corentin, tu cables
Le 21 juin 2022 à 19:47:15 :
quand c'est possible c'est lorsque la plage n'est pas "bondée".. et qu'il y a d'autres nanas qui font la même chose. je ne veux pas être la seule non plus.
je ne suis pas une tchoin
Si se foutre à poil devant des inconnus = tchoin
Le seul moyen que j'accepte que ma meuf sois topless c'est si il y a vraiment personne sur la plage
Données du topic
- Auteur
- MagnificcGatsbi
- Date de création
- 21 juin 2022 à 19:19:37
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 116