[ALERTE] Qui vient d'entendre l'explosion à Paris ?
SuppriméJuste un screen du premier message de LeRoiBan pour apprécier son "fou rire"
comment on passe de ça à tes 15 smileys par message ? Le sentiment honteux d'avoir été percé à jour dans ta frustration de ne pas exister et d'avoir des choses à prouver sur ta connaissance des orages.
tu as l'orthographe d'un enfant, le manque de confiance en toi-même d'un enfant, et en plus la mauvaise foi d'un enfant
Le 20 juin 2022 à 03:21:45 :
Le 20 juin 2022 à 03:19:55 :
Le 20 juin 2022 à 03:18:36 :
T’as pas l’air méchant en plus khey, mais c’est pas une bonne idée d’attaquer gratuitement la plus grosse population de France
Ou alors un peu plus légèrement mais là, je rejoins les autres, ça pue un peu le seum ton argumentaireOuais mais j'ai jamais vu des citoyens aussi défensif sur leur ville c'est dingue j'avoue je vois applaudis pour ca après c'est pas gratuitement juste ta 10 topic sur l'orage ça y est à un moment donner je me suis dis je vais participer et rigoler à ma façon
Paris plus belle ville du monde, forcément qu’on se défend
Mais je comprends ton ressenti, c’est vrai qu’il y a eu aps mal de topics. passe une bonne nuit nonobstant
Y'a 100 ans oui, mais maintenant ?
Un des 10 plus sales du monde par contre et il me semble que c'est bien nofake
Vous faites pas pareil avec Marseille, Lyon, Toulouse pourtant.
Petit complexe d’infériorité ?
Le 20 juin 2022 à 03:23:36 :
Le 20 juin 2022 à 03:23:03 :
Les parisix sont tendus bordelMoi ça m'a tellement fait rigoler en tout cas :rire j'espère que dieu m'en voudra pas trop d'avoir fait ça mais putain c'était tentant et vachement drôle
ça fait 12 fois que tu le dis c'est bizarre
Il se fait tellement chier l'autre pécore sodomite que ses seules arguments reposent sur du "je me marre les parisix".
Pour commencer les obsédés de la guéguerre "parisien,campagnard" sont les plus gros ignards et décérébrés qu'on peut avoir en France.
Le 20 juin 2022 à 03:24:15 :
Juste un screen du premier message de LeRoiBan pour apprécier son "fou rire"comment on passe de ça à tes 15 smileys par message ? Le sentiment honteux d'avoir été percé à jour dans ta frustration de ne pas exister et d'avoir des choses à prouver sur ta connaissance des orages.
tu as l'orthographe d'un enfant, le manque de confiance en toi-même d'un enfant, et en plus la mauvaise foi d'un enfant
J'ai l'orthographe de quelqu'un qui s'en tape le coquillard dans son lit à 3h25 le soir d'une insomnie
En tout cas continue j'adore tes roucoulement
Le 20 juin 2022 à 03:24:59 :
Le 20 juin 2022 à 03:23:36 :
Le 20 juin 2022 à 03:23:03 :
Les parisix sont tendus bordelMoi ça m'a tellement fait rigoler en tout cas :rire j'espère que dieu m'en voudra pas trop d'avoir fait ça mais putain c'était tentant et vachement drôle
ça fait 12 fois que tu le dis c'est bizarre
Normal sa rage sec je vais pas ne plus rigoler alors que c'est de plus en plus drôle khey bon je t'ai démolit ton topic maintenant je peux dormir en paix bisous gros
Le 20 juin 2022 à 03:25:41 :
Juste un screen du premier message de LeRoiBan pour apprécier son "fou rire"comment on passe de ça à tes 15 smileys par message ? Le sentiment honteux d'avoir été percé à jour dans ta frustration de ne pas exister et d'avoir des choses à prouver sur ta connaissance des orages.
J'ai l'orthographe de quelqu'un qui s'en tape le coquillard dans son lit à 3h25 le soir d'une insomnie
En tout cas continue j'adore tes roucoulement
il est 3h25 pour tout le monde, comme par hasard t'es le seul à écrire comme un débile et comme par hasard t'es le seul à habiter un trou paumé, c'est hallucinant que même ça tu n'arrives pas à l'admettre
Le 20 juin 2022 à 03:24:36 :
Il se passe quoi sur ce topic de merde qui pue la chiasse ?
Oh rien trouve un sujet sur Paris balance le insulte les habitants et prend tes pop corn
Dire qu'à la base c'est un topic troll
Plus personne ne sait rire ici
Le 20 juin 2022 à 03:27:01 :
En tout cas continue j'adore tes roucoulementil est 3h25 pour tout le monde, comme par hasard t'es le seul à écrire comme un débile et comme par hasard t'es le seul à habiter un trou paumé, c'est hallucinant que même ça tu n'arrives pas à l'admettre
Je suis dans mon lit sur mon tel je vais pas écrire bien pour madame désolé sinon ta une autre attaque que l'orthographe car niveau divertissement ça faiblit la je vais finir par migrer sur un autre topic ou vraiment dormir
Le 20 juin 2022 à 03:28:06 :
Dire qu'à la base c'est un topic trollPlus personne ne sait rire ici
Le 20 juin 2022 à 03:28:41 :
Le 20 juin 2022 à 03:27:01 :
En tout cas continue j'adore tes roucoulementil est 3h25 pour tout le monde, comme par hasard t'es le seul à écrire comme un débile et comme par hasard t'es le seul à habiter un trou paumé, c'est hallucinant que même ça tu n'arrives pas à l'admettre
Je suis dans mon lit sur mon tel je vais pas écrire bien pour madame désolé sinon ta une autre attaque que l'orthographe car niveau divertissement ça faiblit la je vais finir par migrer sur un autre topic ou vraiment dormir
alors c'était:
1. ton complexe d'infériorité
2. Ton orthographe mais à travers ça ton éducation si tu n'avais pas compris
3. Ta mauvaise foi manifeste
Il n'y'avais pas que "l'orthographe"
Le 20 juin 2022 à 03:28:06 :
Dire qu'à la base c'est un topic trollPlus personne ne sait rire ici
ayaaaaa no no c'est divertissent pour ceux qui regardent
Données du topic
- Auteur
- BarackOhBama
- Date de création