Topic de BarackOhBama :

[ALERTE] Qui vient d'entendre l'explosion à Paris ?

Supprimé

J'ai l'impression que c'est un avion qui a dépassé le mur du son, l'explosion était monumentale et le bruit a duré une 15aine de secondes, le truc c'est qu'il y'a eu un énorme flash au même moment comme du tonerre, est-ce que c'est la foudre qui a tapé un bâtiment ?

les alarmes de bagnoles se sont déclenchées dans ma rue qui d'autre a entendu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

c'était à 2h23

Y'a les ambulances et les keufs qui filent devant chez moi, ça a l'air d'être serieux
des geants apercu dans le treizieme aussi naufeque

Le 20 juin 2022 à 02:28:59 :
Y'a les ambulances et les keufs qui filent devant chez moi, ça a l'air d'être serieux

ouais j'avais même pas capté qu'il y'avait de l'orage la foudre a du taper dans la ville là c'était spécial

Ça s'appelle un éclair , orage, tonnerre tout ça tout ça

... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

C'était un coup de tonnerre.
Vous sentez l'odeur de souffre ? :peur:

Le 20 juin 2022 à 02:30:50 :
C'était un coup de tonnerre.

enfin j'ai rien entendu depuis des heures et là j'entends un délire comme j'avais jamais entendu pendant un orage stop troller :hap:

Je l'ai entendu, il m'a réveillé ce con et je me suis sous ma couette :hap:

Bordel ce bruit, ça a résonne au moins pendant 30 secondes

Il était une fois un petit fourchette qui était très wallah mon frère tu veux que j’te démarre ton vélo ahah avec sa crotte de nez sur la scelle j’ai envie de lécher mon pied qui pue le comté 24mois avec une petite geekette qui le soleil nuage lune super guerrier de l’espace de freezer ahahahahahah ct l’histoire d’une petite chèvre qui faisais ouafouaf en mode ultra soif soif ahah pikachou t’es tro beau mon choux 🥬 hihi chou fleur enfonce moi ta fleur dans le grand wallah de la captilale de Ribéry et de la freestyle de mon trou à rat de de de de de de de Denis denis denis ni toi ni lui ni ta maman la énorme assiette du chaud ou du froid ?
Énorme éclair et mes fenêtres ont bien vibrées
Ça tire la, y'a des rafales de kalash toutes 2 secondes
Chaud bordel
Vraiment les gens des villes priez pour jamais survivre dans la nature vous êtes des sacrés golem.
Un orage basique et sa se chie dessus en pensant à la ww3

j'évoque direct l'orage dans mon premier post, juste j'ai des fenêtres bien isolantes j'avais pas remarqué qu'il y'en avait ce soir :hap:

mais enfin le coup de 2h23 c'était spécial j'avais jamais entendu ça :hap:

Le 20 juin 2022 à 02:37:26 :
Vraiment les gens des villes priez pour jamais survivre dans la nature vous êtes des sacrés golem.
Un orage basique et sa se chie dessus en pensant à la ww3

qui te parle de ww3 l'idiot du village ? :hap:

j'évoque mur du son et orage directement, et pour ta culture scientifique j'ai entendu autant d'orages à Paris que toi dans ta cambrousse ahurin, donc réfléchis avant de parler je souligne juste que j'ai jamais entendu un coup de tonnerre aussi fort de toute ma vie :hap:

Viens en altitude à 2000m d'altitude quand on se tape des vrai orage avec des torrents qui emporte des sapins et nous font des glissements de boues. Quand tu entends des rocher aussi gros que ton salon se fracasser les un contres les autres dans la rivière, ou quand tu entends le foudre taper à seulement 15m de ton habitation et tu viendras me reparler avec tes "gneugneu j'ai connu autant d'orage que toi". Golem.
Tu parles d'avions qui passe le mur du son, ta crue qu'ils avaient que ça à branler l'armée à 02h40 passe le mur du son alors que c'est non autorisé surtout au dessus de Paris. Putain sérieux même moi je sais très bien que y a un orage à Paris alors que j'habite à plusieurs centaine de centaine de km BTG et bien la flipette?
Oubli pas de nous prévenir si tu entends autre chose bisous

Données du topic

Auteur
BarackOhBama
Date de création
20 juin 2022 à 02:27:30
Date de suppression
20 juin 2022 à 04:10:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 301