[ALERTE] Qui vient d'entendre l'explosion à Paris ?
SuppriméJ'ai l'impression que c'est un avion qui a dépassé le mur du son, l'explosion était monumentale et le bruit a duré une 15aine de secondes, le truc c'est qu'il y'a eu un énorme flash au même moment comme du tonerre, est-ce que c'est la foudre qui a tapé un bâtiment ?
les alarmes de bagnoles se sont déclenchées dans ma rue qui d'autre a entendu ?
c'était à 2h23
Le 20 juin 2022 à 02:28:59 :
Y'a les ambulances et les keufs qui filent devant chez moi, ça a l'air d'être serieux
ouais j'avais même pas capté qu'il y'avait de l'orage la foudre a du taper dans la ville là c'était spécial
Le 20 juin 2022 à 02:30:50 :
C'était un coup de tonnerre.
enfin j'ai rien entendu depuis des heures et là j'entends un délire comme j'avais jamais entendu pendant un orage stop troller
Je l'ai entendu, il m'a réveillé ce con et je me suis sous ma couette
Bordel ce bruit, ça a résonne au moins pendant 30 secondes
Chaud bordel
Un orage basique et sa se chie dessus en pensant à la ww3
j'évoque direct l'orage dans mon premier post, juste j'ai des fenêtres bien isolantes j'avais pas remarqué qu'il y'en avait ce soir
mais enfin le coup de 2h23 c'était spécial j'avais jamais entendu ça
Le 20 juin 2022 à 02:37:26 :
Vraiment les gens des villes priez pour jamais survivre dans la nature vous êtes des sacrés golem.
Un orage basique et sa se chie dessus en pensant à la ww3
qui te parle de ww3 l'idiot du village ?
j'évoque mur du son et orage directement, et pour ta culture scientifique j'ai entendu autant d'orages à Paris que toi dans ta cambrousse ahurin, donc réfléchis avant de parler je souligne juste que j'ai jamais entendu un coup de tonnerre aussi fort de toute ma vie
Tu parles d'avions qui passe le mur du son, ta crue qu'ils avaient que ça à branler l'armée à 02h40 passe le mur du son alors que c'est non autorisé surtout au dessus de Paris. Putain sérieux même moi je sais très bien que y a un orage à Paris alors que j'habite à plusieurs centaine de centaine de km BTG et bien la flipette?
Oubli pas de nous prévenir si tu entends autre chose bisous
Données du topic
- Auteur
- BarackOhBama
- Date de création
- 20 juin 2022 à 02:27:30
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 04:10:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146