Topic de BarackOhBama :

[ALERTE] Qui vient d'entendre l'explosion à Paris ?

Supprimé
Le truc le plus drôle ça serait que je vous envoie une photo de la tour eiffel histoire de finir tout ça en bot

Le 20 juin 2022 à 03:18:53 LeRoiBan a écrit :
Le truc le plus drôle ça serait que je vous envoie une photo de la tour eiffel histoire de finir tout ça en bot

ok l'agent

Le 20 juin 2022 à 03:18:36 :
T’as pas l’air méchant en plus khey, mais c’est pas une bonne idée d’attaquer gratuitement la plus grosse population de France :hap:
Ou alors un peu plus légèrement mais là, je rejoins les autres, ça pue un peu le seum ton argumentaire

Ouais mais j'ai jamais vu des citoyens aussi défensif sur leur ville c'est dingue j'avoue je vois applaudis pour ca :oui: après c'est pas gratuitement juste ta 10 topic sur l'orage ça y est à un moment donner je me suis dis je vais participer et rigoler à ma façon :oui:

ce genre de petit clash c'est un régale les kheys ça me rappelle la grande époque du 15 18 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 juin 2022 à 03:18:00 :

Le 20 juin 2022 à 03:16:45 LeRoiBan a écrit :

Le 20 juin 2022 à 03:15:36 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/1/1655687695-zoophilie.png Je comprends mieux pourquoi il s'est rabattu sur les animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ahi enfoiré :noel: laisse moi troll en paix putain de fouilleur à la noix :noel: va trouver ton topic moi j'ai choper le miens :noel:

tu troll en rien le débile, t'insulte des gens et t'amuses à les voir t'insulter
tout ça derrière ton pc
t'es ce qu'on appelle un bargeot

Et tes un barjot la mecque, t'es un barjot la mecque

Le 20 juin 2022 à 03:18:13 :

Le 20 juin 2022 à 03:16:05 :
Mais chacun son mode de vie, pourquoi vous cassez la tête ? Comme d’hab c’est la province qui vient provoquer la merde, à la base on vous calcule même pas en fait

MAIS PUTAIN JAI RIEN DIS ARRETE DETRE AUSSI QUE LOP ET ASTERIX :rire:
Ta pas l'air méchant toi donc je te le dis je m'en tape de où vous vivez juste je me moque de eux pour me marrer un bon coup car ils marchent trop bien c'est tout putain :rire:

Bah tu as un peu dit qu’on avait pas à ouvrir notre bouche sur les orages car toi tu en as vécu des plus importants.. bof quoi :hap:
C’est comme si je disais à une nana de pas me parler de sa mère par ce que la mienne m’a plus traumatisé (c’est un exemple). C’est pas très agréable :hap:

Le 20 juin 2022 à 03:15:18 :

Le 20 juin 2022 à 03:13:18 :

Le 20 juin 2022 à 03:01:02 :

Le 20 juin 2022 à 02:48:35 :

Le 20 juin 2022 à 02:44:55 :
Viens en altitude à 2000m d'altitude quand on se tape des vrai orage avec des torrents qui emporte des sapins et nous font des glissements de boues. Quand tu entends des rocher aussi gros que ton salon se fracasser les un contres les autres dans la rivière, ou quand tu entends le foudre taper à seulement 15m de ton habitation et tu viendras me reparler avec tes "gneugneu j'ai connu autant d'orage que toi". Golem.
Tu parles d'avions qui passe le mur du son, ta crue qu'ils avaient que ça à branler l'armée à 02h40 passe le mur du son alors que c'est non autorisé surtout au dessus de Paris. Putain sérieux même moi je sais très bien que y a un orage à Paris alors que j'habite à plusieurs centaine de centaine de km BTG et bien la flipette?
Oubli pas de nous prévenir si tu entends autre chose bisous

Mais on s'en branle de ta vie de merde à la montagne, pour ta gouverne un avion a dépassé le mur du son en région parisienne y'a un ou 2 ans c'est des choses qui arrivent mais dans le trou du cul du monde qui te sert de foyer t'as pas du être mis au courant :hap:

trouve un vrai métier et paye toi un loyer à Paris si t'es si frustré :hap:

C'est vrai qu'a paris les jobs du tertiaire qui consistent a être dos vouté toute la journée a remplir des tableaux excel que personne va lire et faire semblant de travailler la moitié de la journée à cause de ces conneries de présentéisme, puis reprendre le métro parisien dans un état pire que ceux de bon nombre de pays en voie de développement ou les gens tirent tous la gueule à cause de ce rythme de merde qui n'a pas de sens, c'est un vrai métier et une belle vie ouais ouais :hap:

Mange ta PLS enculé, bien joué mon khey

Ahi mais vous êtes tous des vulgaires se soir :rire:
Mais fait gaffe les parisiens aime pas qu'on les insultes tu vas te faire attaquer par super asterix gros :rire: :rire:

Eussou

Le 20 juin 2022 à 03:20:05 :
ce genre de petit clash c'est un régale les kheys ça me rappelle la grande époque du 15 18 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Rpz go écouter Biasse 15-18 en l'honneur :noel:

Le 20 juin 2022 à 03:02:00 :

Le 20 juin 2022 à 02:59:14 :

Le 20 juin 2022 à 02:44:55 :
Viens en altitude à 2000m d'altitude quand on se tape des vrai orage avec des torrents qui emporte des sapins et nous font des glissements de boues. Quand tu entends des rocher aussi gros que ton salon se fracasser les un contres les autres dans la rivière, ou quand tu entends le foudre taper à seulement 15m de ton habitation et tu viendras me reparler avec tes "gneugneu j'ai connu autant d'orage que toi". Golem.
Tu parles d'avions qui passe le mur du son, ta crue qu'ils avaient que ça à branler l'armée à 02h40 passe le mur du son alors que c'est non autorisé surtout au dessus de Paris. Putain sérieux même moi je sais très bien que y a un orage à Paris alors que j'habite à plusieurs centaine de centaine de km BTG et bien la flipette?
Oubli pas de nous prévenir si tu entends autre chose bisous

oui oui tu habites à 2000 mètres :hap:

Exactement 1750 et? :( et tu sais les montagnes de Alpes monte jusqu'à 2500/3000m et plus, puis quand on s'occupe de nos bêtes on dort à 2000+ hein :)
Putain mais vous avez vu autre chose que le bitume dans vos vies les gars ? :(

retourne encule ta chevre.
tes histoire de gros cailloux on s'en branle.

[02:54:21] <LeRoiBan>

Le 20 juin 2022 à 02:49:25 :

[02:44:55] <LeRoiBan>
Viens en altitude à 2000m d'altitude quand on se tape des vrai orage avec des torrents qui emporte des sapins et nous font des glissements de boues. Quand tu entends des rocher aussi gros que ton salon se fracasser les un contres les autres dans la rivière, ou quand tu entends le foudre taper à seulement 15m de ton habitation et tu viendras me reparler avec tes "gneugneu j'ai connu autant d'orage que toi". Golem.
Tu parles d'avions qui passe le mur du son, ta crue qu'ils avaient que ça à branler l'armée à 02h40 passe le mur du son alors que c'est non autorisé surtout au dessus de Paris. Putain sérieux même moi je sais très bien que y a un orage à Paris alors que j'habite à plusieurs centaine de centaine de km BTG et bien la flipette?
Oubli pas de nous prévenir si tu entends autre chose bisous

"Des rochers aussi gros que ton salon" :ouch2:

Chaud bordel, t'es vers Marseille non ?

Non mais khey, il habite à Paris ta crue sont salon c'était un palace ou quoi :rire:
Sa chambre est peut-être même son salon :rire:
Non sans déc sinon en montagne les torrents principaux monte souvent en crue si l'orage est très puissant ! Et effectivement tu peux entendre le vacarme que font les rochers en se fracassant les un contre les autres, juste insane :oui:
Bref j'espère ta buy the dip au lieu de frémir sur votre bébé orage :rire2:

Je touche plus au marché depuis un moment.

J'ai buy en 2017, PRU à 40/50$, j'ai beaucoup de marge :hap:

ayaa le campagnard déter qui redpill les parisix :rire:
les parisix qui rage et explose de colère :rire:
ce topic :rire: excellent

Le 20 juin 2022 à 03:20:50 :

Le 20 juin 2022 à 03:15:18 :

Le 20 juin 2022 à 03:13:18 :

Le 20 juin 2022 à 03:01:02 :

Le 20 juin 2022 à 02:48:35 :

Le 20 juin 2022 à 02:44:55 :
Viens en altitude à 2000m d'altitude quand on se tape des vrai orage avec des torrents qui emporte des sapins et nous font des glissements de boues. Quand tu entends des rocher aussi gros que ton salon se fracasser les un contres les autres dans la rivière, ou quand tu entends le foudre taper à seulement 15m de ton habitation et tu viendras me reparler avec tes "gneugneu j'ai connu autant d'orage que toi". Golem.
Tu parles d'avions qui passe le mur du son, ta crue qu'ils avaient que ça à branler l'armée à 02h40 passe le mur du son alors que c'est non autorisé surtout au dessus de Paris. Putain sérieux même moi je sais très bien que y a un orage à Paris alors que j'habite à plusieurs centaine de centaine de km BTG et bien la flipette?
Oubli pas de nous prévenir si tu entends autre chose bisous

Mais on s'en branle de ta vie de merde à la montagne, pour ta gouverne un avion a dépassé le mur du son en région parisienne y'a un ou 2 ans c'est des choses qui arrivent mais dans le trou du cul du monde qui te sert de foyer t'as pas du être mis au courant :hap:

trouve un vrai métier et paye toi un loyer à Paris si t'es si frustré :hap:

C'est vrai qu'a paris les jobs du tertiaire qui consistent a être dos vouté toute la journée a remplir des tableaux excel que personne va lire et faire semblant de travailler la moitié de la journée à cause de ces conneries de présentéisme, puis reprendre le métro parisien dans un état pire que ceux de bon nombre de pays en voie de développement ou les gens tirent tous la gueule à cause de ce rythme de merde qui n'a pas de sens, c'est un vrai métier et une belle vie ouais ouais :hap:

Mange ta PLS enculé, bien joué mon khey

Ahi mais vous êtes tous des vulgaires se soir :rire:
Mais fait gaffe les parisiens aime pas qu'on les insultes tu vas te faire attaquer par super asterix gros :rire: :rire:

Eussou

Ent ent ent

Le 20 juin 2022 à 03:21:01 :

[02:54:21] <LeRoiBan>

Le 20 juin 2022 à 02:49:25 :

[02:44:55] <LeRoiBan>
Viens en altitude à 2000m d'altitude quand on se tape des vrai orage avec des torrents qui emporte des sapins et nous font des glissements de boues. Quand tu entends des rocher aussi gros que ton salon se fracasser les un contres les autres dans la rivière, ou quand tu entends le foudre taper à seulement 15m de ton habitation et tu viendras me reparler avec tes "gneugneu j'ai connu autant d'orage que toi". Golem.
Tu parles d'avions qui passe le mur du son, ta crue qu'ils avaient que ça à branler l'armée à 02h40 passe le mur du son alors que c'est non autorisé surtout au dessus de Paris. Putain sérieux même moi je sais très bien que y a un orage à Paris alors que j'habite à plusieurs centaine de centaine de km BTG et bien la flipette?
Oubli pas de nous prévenir si tu entends autre chose bisous

"Des rochers aussi gros que ton salon" :ouch2:

Chaud bordel, t'es vers Marseille non ?

Non mais khey, il habite à Paris ta crue sont salon c'était un palace ou quoi :rire:
Sa chambre est peut-être même son salon :rire:
Non sans déc sinon en montagne les torrents principaux monte souvent en crue si l'orage est très puissant ! Et effectivement tu peux entendre le vacarme que font les rochers en se fracassant les un contre les autres, juste insane :oui:
Bref j'espère ta buy the dip au lieu de frémir sur votre bébé orage :rire2:

Je touche plus au marché depuis un moment.

J'ai buy en 2017, PRU à 40/50$, j'ai beaucoup de marge :hap:

Bogoss ça khey :oui:

Le 20 juin 2022 à 03:19:55 :

Le 20 juin 2022 à 03:18:36 :
T’as pas l’air méchant en plus khey, mais c’est pas une bonne idée d’attaquer gratuitement la plus grosse population de France :hap:
Ou alors un peu plus légèrement mais là, je rejoins les autres, ça pue un peu le seum ton argumentaire

Ouais mais j'ai jamais vu des citoyens aussi défensif sur leur ville c'est dingue j'avoue je vois applaudis pour ca :oui: après c'est pas gratuitement juste ta 10 topic sur l'orage ça y est à un moment donner je me suis dis je vais participer et rigoler à ma façon :oui:

Paris plus belle ville du monde, forcément qu’on se défend :noel:
Mais je comprends ton ressenti, c’est vrai qu’il y a eu aps mal de topics. passe une bonne nuit nonobstant :hap:

Le 20 juin 2022 à 03:21:06 :
ayaa le campagnard déter qui redpill les parisix :rire:
les parisix qui rage et explose de colère :rire:
ce topic :rire: excellent

J'avoue je me suis grave bien marrer en plus de les redpill :oui:

Le 20 juin 2022 à 03:20:54 :

Le 20 juin 2022 à 03:20:05 :
ce genre de petit clash c'est un régale les kheys ça me rappelle la grande époque du 15 18 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Rpz go écouter Biasse 15-18 en l'honneur :noel:

:rire:

Le 20 juin 2022 à 03:21:06 :
ayaa le campagnard déter qui redpill les parisix :rire:
les parisix qui rage et explose de colère :rire:
ce topic :rire: excellent

toi aussi t'es spectateur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Les parisix sont tendus bordel :ouch2:

Le 20 juin 2022 à 03:21:45 :

Le 20 juin 2022 à 03:19:55 :

Le 20 juin 2022 à 03:18:36 :
T’as pas l’air méchant en plus khey, mais c’est pas une bonne idée d’attaquer gratuitement la plus grosse population de France :hap:
Ou alors un peu plus légèrement mais là, je rejoins les autres, ça pue un peu le seum ton argumentaire

Ouais mais j'ai jamais vu des citoyens aussi défensif sur leur ville c'est dingue j'avoue je vois applaudis pour ca :oui: après c'est pas gratuitement juste ta 10 topic sur l'orage ça y est à un moment donner je me suis dis je vais participer et rigoler à ma façon :oui:

Paris plus belle ville du monde, forcément qu’on se défend :noel:
Mais je comprends ton ressenti, c’est vrai qu’il y a eu aps mal de topics. passe une bonne nuit nonobstant :hap:

Ahi non je suis aller une fois à paris et je préfère Marseille full gr au moins les gens sourient et disent bonjour :rire: mais bon je suis née dans le sud moi c'est les copain l'apéro et le soleil :oui:la pétanque évidemment aussi
Bonne nuit bg :oui:

Le 20 juin 2022 à 03:23:03 :
Les parisix sont tendus bordel :ouch2:

Moi ça m'a tellement fait rigoler en tout cas :rire j'espère que dieu m'en voudra pas trop d'avoir fait ça mais putain c'était tentant et vachement drôle :rire:

Données du topic

Auteur
BarackOhBama
Date de création
20 juin 2022 à 02:27:30
Date de suppression
20 juin 2022 à 04:10:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 303