Mes PARENTS m’OBLIGENT à leur donner 200 EUROS
Le 17 juin 2022 à 18:33:59 :
J'aurais tellement honte de demander ne serait-ce qu'un centime à mon gamin, sous n'importe quel prétexte.
Ceci
Le 17 juin 2022 à 18:21:09 SaddamElQais a écrit :
Comportement typique de la décadence des français de souche. Incapables de voir plus loin que leur nez, c'est affolant
C'est l'une des raisons principales pour lesquels vous finissez en HLM et nous en maison.
Le 17 juin 2022 à 18:34:56 :
Je comprend pas les parents comme ça, mes parents sont pas prolo mais je pense pas qu'ils auraient fait les crevards comme ça.
Trouve une colocation et barre toi vite.
Peut-être que les parents considèrent que leur enfant n'est plus un ado attardé mais un adulte, et être adulte c'est avoir des responsabilités. Ainsi donner un peu d'argent permet de participer un peu au maintien Du foyer au même titre que ses parents et d'apprendre à gérer ses thunes. Bref gagner de la thune, ce n'est pas que de l'argent de poche.
Le 17 juin 2022 à 18:45:18 :
Le 17 juin 2022 à 18:21:09 SaddamElQais a écrit :
Comportement typique de la décadence des français de souche. Incapables de voir plus loin que leur nez, c'est affolantC'est l'une des raisons principales pour lesquels vous finissez en HLM et nous en maison.
ayaaa
Ces gens là ont la trentaine et ont oublié qu'ils ont rien donné à leurs parents et se sont faits blanchir nourrir loger jusqu'à 25 ans
Le 17 juin 2022 à 18:44:06 :
Le 17 juin 2022 à 18:43:36 :
Quand je bossais l'été ma mère m'obligeait à lui reverser la moitié de mon salaire. Comment ? J'avais pas de compte bancaire à mon nom, je devais refiler le sien à mon employeur
Ahi les parents qui deviennent rentiers grâce au salaire de leur gosse je hurle
Le 17 juin 2022 à 18:44:06 :
Le 17 juin 2022 à 18:43:36 :
Quand je bossais l'été ma mère m'obligeait à lui reverser la moitié de mon salaire. Comment ? J'avais pas de compte bancaire à mon nom, je devais refiler le sien à mon employeur
Mère célibataire qui m'a eu avec un homme marié quand elle était encore étudiante et pensait qu'à sortir avec ses copines la nuit (elle me trimbalait avec elle en me disant que j'étais "insortable" quand je me comportait pas assez bien pour ses petites exigences de princesse).
Evidemment, elle passait son temps à se plaindre partout combien elle se sacrifiait pour moi et que j'étais "compliquée" alors que j'ai jamais posé le moindre problème, vu que j'étais une geek qui préférait jouer à la console que sortir.
Tes parents ont tous payer, tes fringues, ta bouffe, tes jeux, ....
La il essaye surtout de te responsabiliser.
200€ le logement tous compris + la bouffe, manage, lessive,... C'est rien mais go prendre ton envole si tu penses que c'est mieux tous seul
Le 17 juin 2022 à 18:19:23 :
J’ai a peine 20 ans j’ai commencé a taffer il y a un peu plus d’un 1 mois et il me demande déjà de l’argent pour la bouffeFaut savoir que mes parents m’ont donné au mieux 20 euros 2-3 fois dans ma vie
Elle est où leur fierté là-dedans? Demander 200 balles à ton gosse qui vient de commencer à travailler bordel
Le 17 juin 2022 à 18:19:23 :
J’ai a peine 20 ans j’ai commencé a taffer il y a un peu plus d’un 1 mois et il me demande déjà de l’argent pour la bouffeFaut savoir que mes parents m’ont donné au mieux 20 euros 2-3 fois dans ma vie
Elle est où leur fierté là-dedans? Demander 200 balles à ton gosse qui vient de commencer à travailler bordel
Bah normal. Ma mère me demande 100e par mois. Car je vis chez elle.
Le 17 juin 2022 à 18:33:59 :
J'aurais tellement honte de demander ne serait-ce qu'un centime à mon gamin, sous n'importe quel prétexte.
Ceci
Le 17 juin 2022 à 18:42:35 :
Les français de souche
C’est un comportement de non occidentaux à la base ça, c’est un comportement d’africain le desco
Données du topic
- Auteur
- Casholin
- Date de création
- 17 juin 2022 à 18:19:23
- Nb. messages archivés
- 644
- Nb. messages JVC
- 612