Mes PARENTS m’OBLIGENT à leur donner 200 EUROS
J’ai a peine 20 ans j’ai commencé a taffer il y a un peu plus d’un 1 mois et il me demande déjà de l’argent pour la bouffe
Faut savoir que mes parents m’ont donné au mieux 20 euros 2-3 fois dans ma vie
Elle est où leur fierté là-dedans? Demander 200 balles à ton gosse qui vient de commencer à travailler bordel
Ne donne rien mais ne mange et boit pas ce qui vient de chez tes parents dans ce cas.
Si t'es pas content prend une location.
Si tu bosse, même en donnant 200€ par mois à tes parents t'as largement de quoi économiser / te faire plaisir.
De plus tu dis que t'es parents t'ont rien donné, mais t'es pas arrivé à 20 ans sans manger je suppose, si ils sont un peu en misère de thune c'est tout à fait normal que tu participe aux frais du foyer.
Le 17 juin 2022 à 18:23:40 :
Si t'es pas content prend une location.Si tu bosse, même en donnant 200€ par mois à tes parents t'as largement de quoi économiser / te faire plaisir.
De plus tu dis que t'es parents t'ont rien donné, mais t'es pas arrivé à 20 ans sans manger je suppose, si ils sont un peu en misère de thune c'est tout à fait normal que tu participe aux frais du foyer.
Mettre au monde des enfants sans assumer financièrement
Et façon je compte partir fin d’année sans rien demander de leur part
Le 17 juin 2022 à 18:27:09 :
C'est rien 200€ de bouffe par mois, estime toi heureux qu'ils demandent pas plus
Bah c’est un budget bouffe pour une personne environ sauf qu’ils achètent en grosse quantité donc ça n’en revient pas à 200€/ personne
Le 17 juin 2022 à 18:23:40 :
Si t'es pas content prend une location.Si tu bosse, même en donnant 200€ par mois à tes parents t'as largement de quoi économiser / te faire plaisir.
Le 17 juin 2022 à 18:29:19 :
Ca dépend si tu vis encore chez eux ou pas
Oui j’suis encore chez eux
Données du topic
- Auteur
- Casholin
- Date de création
- 17 juin 2022 à 18:19:23
- Nb. messages archivés
- 644
- Nb. messages JVC
- 612