Mes PARENTS m’OBLIGENT à leur donner 200 EUROS
[18:23:40] <_Eik0_>
Si t'es pas content prend une location.Si tu bosse, même en donnant 200€ par mois à tes parents t'as largement de quoi économiser / te faire plaisir.
De plus tu dis que t'es parents t'ont rien donné, mais t'es pas arrivé à 20 ans sans manger je suppose, si ils sont un peu en misère de thune c'est tout à fait normal que tu participe aux frais du foyer.
il leur doit pas la bouffe qu'il a eu, au dernière nouvelle il a pas demandé à naître.
Les gens qui font des enfants pour leurs soutirer de l'argent une fois qu'ils ont mûri
Sinon comme certains khey l'ont dit l'opax, aide de toi même en faisant les courses etc
Le 17 juin 2022 à 19:08:20 :
Le 17 juin 2022 à 19:07:29 :
Le 17 juin 2022 à 19:05:50 :
Le 17 juin 2022 à 19:01:59 :
putain de merde les français sont bel et bien des salopards....pleurer car tu donnes juste 200e à tes parents ? t'es sérieux sombre merde ?
je donnais entre 400 et 500 à mes parents et c'est tout à fait normal qu'une fois que tu travail tu aides tes parents en retour de tout ce qu'ils ont sacrifié pour toi depuis que t'es né
La France est bien perdue avec des individualistes de merde comme vous.
Egoiste de merdeIl n'y a rien de normal, surtout quand tu commences à travailler. C'est compréhensible seulement si les parents sont en faillite.
Si tu ne veux pas participer, tu prends ton appart, tout simplement. Va falloir arrêter de nous sortir vos grands principes de Rsaistes ou aspirants qui passent leurs journées à pisser dans des bouteilles au domicile parental à 25 ans et plus.
Encore une fois, ce n'est pas une question de moyens, mais de principes. Si t'es trop pingre pour filer 200 balles à tes parents quand tu palpes un salaire et que tu vies chez eux à plus de 20 ans, c'est toi le problème.
Le 17 juin 2022 à 19:07:05 :
Le 17 juin 2022 à 19:04:28 :
Le 17 juin 2022 à 19:02:17 :
Le 17 juin 2022 à 19:00:20 :
Le 17 juin 2022 à 18:59:00 :
Le 17 juin 2022 à 18:58:05 :
Participer aux courses/loyer si tu crèches chez eux et que tu travailles à temps plein me semble tout à fait normal. C'est le genre de truc que t'aurais du proposer de toi-même.Taxer son enfant 200€/mois sous prétexte de : "je t'ai élevé" c'est normal ?
C'est eux qui ont fait le choix de faire un enfant, à eux de prendre leurs responsabilité.Mais descolin il touche un SMIC, il paie rien, ni loyer,ni eau/électricité, vous êtes quel genre de fdp à cracher sur 200balles pour vos parents, c'est quoi ces familles de cassoss
Il vient de commencer à travailler. Un parent non cassos laisserait son enfant coffrer un peu avant de s'envoler. Que l'OP gagne un SMIC ou pas ne changent rien aux frais que les parents avaient jusque là.
Cela n'empêche pas que l'OP peut aider à la maison et leur faire des cadeaux.
Mais il a 20 piges bordel, c'est rien 200balles il fou plus de 1k de côté, bande de sous merde égoïste
Vous ne faites rien de vos carcasses ? Vous bougez pas ? Vous consommez rien ? Si t'as une vie tu mets surement pas 1000 à gauche mais bien moins
Pour 200 euros t'as le loyer, les charges et la bouffe. Si t'arrives pas à mettre de côté dans cette situation t'es un énorme déchet.
Le 17 juin 2022 à 19:08:10 :
Les français qui ne respectent même pas leur propre parent putainne veut pas participer à la vie du foyer une fois adulte
veulent vivre comme des fdp de rois égoistes
placent leur parents en ehpad
putain de merde, les français quoi
Le 17 juin 2022 à 19:08:27 :
y'a que les francais pour faire ca
Tu serais étonné
Le 17 juin 2022 à 19:09:31 :
Le 17 juin 2022 à 19:01:34 :
Le 17 juin 2022 à 18:54:42 :
Les blancs putain, et après ça va foutre en ehpad les darons à la première occasionUn vieux c'est un boulot à temps plein... Ça demande autant d'attention qu'un bébé. Vous vous vivez à 10 dans un appart avec les femmes qui sortent jamais de la maison, évidement que c'est beaucoup plus facile de s'en occuper... Sauf que, que ce soit dans vos bled ou ici, vous restez au niveau tiers monde.
Tout ce qui te permet de dormir la conscience tranquille.
Il faut pouvoir s'en occuper et donc y consacrer un temps monstre
Le 17 juin 2022 à 19:09:42 :
Oui elle est impactée par ça mais j’suis un humain pas une aide sociale sur pattes
Alors va prendre ton indépendance. Tu es un adulte ou un gosse?
J’ai dit que je partais en fin d’année c’est normal que je parte pas directement après mon cdi nan ?
Le 17 juin 2022 à 19:09:23 :
putain de merde les français sont bel et bien des salopards....pleurer car tu donnes juste 200e à tes parents ? t'es sérieux sombre merde ?
je donnais entre 400 et 500 à mes parents et c'est tout à fait normal qu'une fois que tu travail tu aides tes parents en retour de tout ce qu'ils ont sacrifié pour toi depuis que t'es né
Egoiste de merdeIl n'y a rien de normal, surtout quand tu commences à travailler. C'est compréhensible seulement si les parents sont en faillite.
Si tu ne veux pas participer, tu prends ton appart, tout simplement. Va falloir arrêter de nous sortir vos grands principes de Rsaistes ou aspirants qui passent leurs journées à pisser dans des bouteilles au domicile parental à 25 ans et plus.
Oui parce que la situation de tes parents il y a 25 ans et aujourd'hui est totalement comparable bien sur
C'est vrai.
En 25 ans de labeur, de caf, ils ont largement eu le temps d'épargner. Mais non, ils dépensent sans compter sans se projeter vers l'avenir, tel les prolétaires qu'ils sont.
Le 17 juin 2022 à 19:08:10 Ruskovheintz a écrit :
Les français qui ne respectent même pas leur propre parent putainne veut pas participer à la vie du foyer une fois adulte
rien avoir, je suis maghrébin et je participe volontiers aux dépenses quotidiennes en revanche si demain mon enfant vit sous mon toit et commence à travailler en gagnant le smic jamais je pourrai lui quémander de l'argent.
Sa stabilité financière > ma stabilité financière.
Le 17 juin 2022 à 19:10:34 :
Oui elle est impactée par ça mais j’suis un humain pas une aide sociale sur pattes
J’ai dit que je partais en fin d’année c’est normal que je parte pas directement après mon cdi nan ?
chez tes parents tu donnes 200e seulement
tout seul ça sera 900e de charge loyer et bouffe comprise le débile
Le 17 juin 2022 à 19:04:52 :
Participer aux courses/loyer si tu crèches chez eux et que tu travailles à temps plein me semble tout à fait normal. C'est le genre de truc que t'aurais du proposer de toi-même.Taxer son enfant 200€/mois sous prétexte de : "je t'ai élevé" c'est normal ?
C'est eux qui ont fait le choix de faire un enfant, à eux de prendre leurs responsabilité.Mais descolin il touche un SMIC, il paie rien, ni loyer,ni eau/électricité, vous êtes quel genre de fdp à cracher sur 200balles pour vos parents, c'est quoi ces familles de cassoss
Il vient de commencer à travailler. Un parent non cassos laisserait son enfant coffrer un peu avant de s'envoler. Que l'OP gagne un SMIC ou pas ne changent rien aux frais que les parents avaient jusque là.
Il peut coffrer 1k par mois en touchant le SMIC, cherchez pas des excuses vous êtes juste des egoistes
Il ne peut pas coffrer 1k s'il leur donne 200€... Il y a les transports à payer, les vêtements, les sorties. Mais au-delà de ça c'est une question de mentalité et de logique.
Mes parents sont de gros prolo mais n'ont pas votre mentalité de blédard et au final mes frères et soeurs et moi avons tous réussi.
Le 17 juin 2022 à 19:06:23 :
De plus si maintenant tu as ta propre déclaration de revenue elle ne peut plus te déclarer à charge, ça change son quotient familial pour les impotsJe sais pas si ca l'impacte ou non mais voila
Bah c'est pas cool khey elle est doublement perdante dans ce cas la, on peut comprendre que ça l'embete un peu
À la limite arrete de faire tes propres courses et file lui les 200€, ça fera moin egoiste
Si t'es un desco qui a rien branlé depuis le collège, ça ne me choquerait pas. Pareil si ça faisait longtemps que tu bossais en restant chez eux sans rien payer, mais là ça n'a pas l'air d'être le cas.
Sinon, ils abusent un peu
Après t'as pas trop le choix : tu payes ou tu te barres de chez eux, bon courage pour les raisonner sinon
Le 17 juin 2022 à 19:11:24 :
Le 17 juin 2022 à 19:10:34 :
chez tes parents tu donnes 200e seulement
tout seul ça sera 900e de charge loyer et bouffe comprise le débile
Avec un smic tu t’en sors à peine dans la vie donc 200 euros en moins sur mes économies c’est pas négligeable + j’ai une vie Celestin donc non il ne me reste pas 900 euros
Le 17 juin 2022 à 19:11:33 :
Le 17 juin 2022 à 19:04:52 :
Il peut coffrer 1k par mois en touchant le SMIC, cherchez pas des excuses vous êtes juste des egoistes
Il ne peut pas coffrer 1k s'il leur donne 200€... Il y a les transports à payer, les vêtements, les sorties. Mais au-delà de ça c'est une question de mentalité et de logique.
Mes parents sont de gros prolo mais n'ont pas votre mentalité de blédard et au final mes frères et soeurs et moi avons tous réussi.
T'as réussi en passant tes journées ici ? Rien qu'aujourd'hui, t'es connecté depuis 10h et a posté une centaine de messages et c'est comme ça tous les jours sur tes 36 alts.
Peu importe c’est normal d’aider ses parents et c’est une courte période de ta vie tu en sera satisfait plus tard
Le 17 juin 2022 à 19:10:59 :
Le 17 juin 2022 à 19:09:23 :
Oui parce que la situation de tes parents il y a 25 ans et aujourd'hui est totalement comparable bien sur
C'est vrai.
En 25 ans de labeur, de caf, ils ont largement eu le temps d'épargner. Mais non, ils dépensent sans compter sans se projeter vers l'avenir, tel les prolétaires qu'ils sont.
C'est sur que tes parents doivent être de bon gros cassos pour avoir élevé une telle merde
Données du topic
- Auteur
- Casholin
- Date de création
- 17 juin 2022 à 18:19:23
- Nb. messages archivés
- 644
- Nb. messages JVC
- 612