Mes PARENTS m’OBLIGENT à leur donner 200 EUROS
Le 17 juin 2022 à 19:12:49 :
Le 17 juin 2022 à 19:11:33 :
Le 17 juin 2022 à 19:04:52 :
Le 17 juin 2022 à 19:02:17 :
Le 17 juin 2022 à 19:00:20 :
Le 17 juin 2022 à 18:59:00 :
Le 17 juin 2022 à 18:58:05 :
Participer aux courses/loyer si tu crèches chez eux et que tu travailles à temps plein me semble tout à fait normal. C'est le genre de truc que t'aurais du proposer de toi-même.Taxer son enfant 200€/mois sous prétexte de : "je t'ai élevé" c'est normal ?
C'est eux qui ont fait le choix de faire un enfant, à eux de prendre leurs responsabilité.Mais descolin il touche un SMIC, il paie rien, ni loyer,ni eau/électricité, vous êtes quel genre de fdp à cracher sur 200balles pour vos parents, c'est quoi ces familles de cassoss
Il vient de commencer à travailler. Un parent non cassos laisserait son enfant coffrer un peu avant de s'envoler. Que l'OP gagne un SMIC ou pas ne changent rien aux frais que les parents avaient jusque là.
Cela n'empêche pas que l'OP peut aider à la maison et leur faire des cadeaux.
Il peut coffrer 1k par mois en touchant le SMIC, cherchez pas des excuses vous êtes juste des egoistes
Il ne peut pas coffrer 1k s'il leur donne 200€... Il y a les transports à payer, les vêtements, les sorties. Mais au-delà de ça c'est une question de mentalité et de logique.
Mes parents sont de gros prolo mais n'ont pas votre mentalité de blédard et au final mes frères et soeurs et moi avons tous réussi.
T'as réussi en passant tes journées ici ? Rien qu'aujourd'hui, t'es connecté depuis 10h et a posté une centaine de messages et c'est comme ça tous les jours sur tes 36 alts.
Ne rage pas trop Abdoulin
Le 17 juin 2022 à 19:16:09 :
Le 17 juin 2022 à 19:09:51 :
Le 17 juin 2022 à 19:08:20 :
Le 17 juin 2022 à 19:07:29 :
Le 17 juin 2022 à 19:05:50 :
Le 17 juin 2022 à 19:01:59 :
putain de merde les français sont bel et bien des salopards....pleurer car tu donnes juste 200e à tes parents ? t'es sérieux sombre merde ?
je donnais entre 400 et 500 à mes parents et c'est tout à fait normal qu'une fois que tu travail tu aides tes parents en retour de tout ce qu'ils ont sacrifié pour toi depuis que t'es né
La France est bien perdue avec des individualistes de merde comme vous.
Egoiste de merdeIl n'y a rien de normal, surtout quand tu commences à travailler. C'est compréhensible seulement si les parents sont en faillite.
Si tu ne veux pas participer, tu prends ton appart, tout simplement. Va falloir arrêter de nous sortir vos grands principes de Rsaistes ou aspirants qui passent leurs journées à pisser dans des bouteilles au domicile parental à 25 ans et plus.
Encore une fois, ce n'est pas une question de moyens, mais de principes. Si t'es trop pingre pour filer 200 balles à tes parents quand tu palpes un salaire et que tu vies chez eux à plus de 20 ans, c'est toi le problème.
Oui c'est une question de principe tu fait pas des gosses pour de l'argent tu les assume jusqu'à ce qu'il se démerde tout seul
L'auteur gagne un salaire et n'est plus aux études. Il peut se démerder tout seul maintenant.
Le 17 juin 2022 à 19:16:38 :
Le 17 juin 2022 à 19:10:30 :
Le 17 juin 2022 à 19:09:31 :
Le 17 juin 2022 à 19:01:34 :
Le 17 juin 2022 à 18:54:42 :
Les blancs putain, et après ça va foutre en ehpad les darons à la première occasionUn vieux c'est un boulot à temps plein... Ça demande autant d'attention qu'un bébé. Vous vous vivez à 10 dans un appart avec les femmes qui sortent jamais de la maison, évidement que c'est beaucoup plus facile de s'en occuper... Sauf que, que ce soit dans vos bled ou ici, vous restez au niveau tiers monde.
Tout ce qui te permet de dormir la conscience tranquille.
Il faut pouvoir s'en occuper et donc y consacrer un temps monstre
Peu importe, si tu considères ton temps et ton argent supérieurs à la vie de ta famille soit, mais assumez les laisser pourrir dans des mouroirs plutôt que d'édulcorer tout ça.
Et vous faites quoi, vous autres ? Vous les laissez pourrir dans votre salon mal décoré qui pue la bouffe
Papi dans le fauteuil qui bouge pas et qui bave, c'est vrai que c'est mieux hein ?
Le 17 juin 2022 à 19:16:11 :
Le 17 juin 2022 à 18:19:23 :
J’ai a peine 20 ans j’ai commencé a taffer il y a un peu plus d’un 1 mois et il me demande déjà de l’argent pour la bouffeFaut savoir que mes parents m’ont donné au mieux 20 euros 2-3 fois dans ma vie
Elle est où leur fierté là-dedans? Demander 200 balles à ton gosse qui vient de commencer à travailler bordel
20 ans qu'ils te nourrissent, te logent et te torchent les fesses et tu vas pleurer pour 200 balles pour participer en partie à ce que tu leur coûte
Bordel cette génération, ça devrait être automatique de leur filer un sou
C'est eux qui ont décidé de faire un enfant, lui n'a rien demandé.
Il ne leur doit rien. Si t'a pas les moyens de faire un enfant, t'en fait pas enfaite.
Ils sont parents, ils assument.
Le 17 juin 2022 à 19:14:52 :
Question : Si les parents demandent toujours de l'argent même si tu vis seul, en appartement, qu'est-ce qui faut dans ce cas-ci ?Sachant que les deux ne veulent strictement pas émettre une conversation ?
La justice ?
Cela dépend de la situation. S'ils sont en situation d'urgence il faut les aider. Si c'est pour s'acheter de l'alcool c'est next.
Si tu veux pas cotiser , tu te barres.
Ces enfants qui ne veulent pas participer aux frais me dégoûte.
Le 17 juin 2022 à 19:18:07 :
J’ai a peine 20 ans j’ai commencé a taffer il y a un peu plus d’un 1 mois et il me demande déjà de l’argent pour la bouffeFaut savoir que mes parents m’ont donné au mieux 20 euros 2-3 fois dans ma vie
Elle est où leur fierté là-dedans? Demander 200 balles à ton gosse qui vient de commencer à travailler bordel
20 ans qu'ils te nourrissent, te logent et te torchent les fesses et tu vas pleurer pour 200 balles pour participer en partie à ce que tu leur coûte
Il ne leur doit rien. Si t'a pas les moyens de faire un enfant, t'en fait pas enfaite.
Ils sont parents, ils assument.
Gngngngn il a pas demandé à naître
N'importe quoi, moi mon gosse il parle comme vous il dégage le jour de ses 18 ans, ça voudrait dire qu'il ne vient pas de moi
Le 17 juin 2022 à 19:13:53 :
Le 17 juin 2022 à 19:11:29 :
on rappellera que faire un enfant c'est un acte EGOISTE, si en plus de ça tu le taxes quand ils commencent tout juste à travailler alors que l'état nous pompe déjà jusqu'a la moelle c'est quee t'es indigne d'être parentsDisons que demander de la thune à son enfant fait franchement pitié. Ok pour les Tanguy qui branlent rien à la maison jusqu'à 26 ans en bossant à coté mais pour ceux qui démarrent dans la vie active ca fait vraiment crevard de demander un péage.
évidemment il y a un monde entre les jeunes travailleurs qui restent des années chez leur parent et ceux qui viennent tout juste de commencer leur vie active comme l'op.
Si tu restes pendant des années chez papa et maman alors oui participer au frais quotidien n'est pas déconnant si tes parents te le demande.
Le 17 juin 2022 à 19:18:02 :
Le 17 juin 2022 à 19:16:38 :
Le 17 juin 2022 à 19:10:30 :
Le 17 juin 2022 à 19:09:31 :
Le 17 juin 2022 à 19:01:34 :
Le 17 juin 2022 à 18:54:42 :
Les blancs putain, et après ça va foutre en ehpad les darons à la première occasionUn vieux c'est un boulot à temps plein... Ça demande autant d'attention qu'un bébé. Vous vous vivez à 10 dans un appart avec les femmes qui sortent jamais de la maison, évidement que c'est beaucoup plus facile de s'en occuper... Sauf que, que ce soit dans vos bled ou ici, vous restez au niveau tiers monde.
Tout ce qui te permet de dormir la conscience tranquille.
Il faut pouvoir s'en occuper et donc y consacrer un temps monstre
Peu importe, si tu considères ton temps et ton argent supérieurs à la vie de ta famille soit, mais assumez les laisser pourrir dans des mouroirs plutôt que d'édulcorer tout ça.
Et vous faites quoi, vous autres ? Vous les laissez pourrir dans votre salon mal décoré qui pue la bouffe
Papi dans le fauteuil qui bouge pas et qui bave, c'est vrai que c'est mieux hein ?
Mes grands parents étaient encore vivaces jusqu'à leur dernier souffle qu'Allah les agrée.
Maintenant arrête d'essayer de te donner bonne conscience et retourne à la niche.
Le 17 juin 2022 à 19:19:25 :
Si tu veux pas cotiser , tu te barres.Ces enfants qui ne veulent pas participer aux frais me dégoûte.
C'est toi qui dégoûte, un parent qui oblige SON ENFANT à lui donner de l'argent n'a ni principe ni honneur.
T'es un giga prolo ? Ne fait pas d'enfant.
ça dépend de la situation.
Si ils te demandent ça pour te responsabilité parce que t'es un kikoo qui dépense tout son fric en vêtement ou en skin league of legends, tu leur donne.
Si ils sont pas larges tout les mois, qu'ils ont la vie dure financièrement parlant, tu leur donne même 400 par mois.
Si c'est aucun de ces cas, explique leur qu'économiser serait beaucoup mieux pour ton avenir, quitte à leur fournir mensuellement des preuves que tu économise, et si cet argument ne les convint pas, alors barre toi, ce sont des parents toxiques.
Le 17 juin 2022 à 19:19:49 :
Le 17 juin 2022 à 19:18:07 :
Ils sont parents, ils assument.Gngngngn il a pas demandé à naître
N'importe quoi, moi mon gosse il parle comme vous il dégage le jour de ses 18 ans, ça voudrait dire qu'il ne vient pas de moi
Sauf que t'es puceau et qu'aucune meuf voudra mélanger ses gênes avec toi
Le 17 juin 2022 à 19:19:43 :
Après si tu commences à travailler et qu'ils sont dans le besoin
Si mon gosse était au smic je demanderais 50 ou 100 euros, pas 200 c'est clair
Tu demandes rien , tu laisses éventuellement le gamin aider. Demander de l'argent à son gosse c'est ultra déshonorant pour un père, t'as failli à ta mission en faisant ça.
Ayaaa tes parents ces crevards, laisse moi deviner ils sont également des fanatiques de la nouvelle religion covid ?
Bordel mais les boomers toujours plus loin dans l’avarice
Données du topic
- Auteur
- Casholin
- Date de création
- 17 juin 2022 à 18:19:23
- Nb. messages archivés
- 644
- Nb. messages JVC
- 612