Le streameur qui pète un cable car y a personne est le même que celui de Star Citizen ?
Le 15 juin 2022 à 14:16:47 :
Le 15 juin 2022 à 13:39:30 :
On a l'impression qu'il est agriculteur. Il faut redescendre sur terre pour certains, produire des directes sur un jv n'est pas une offrande envers le monde ou je ne sais quoi d'autreT'as un problème contre les paysans ?
Rien contre les agriculteurs. J'expose simplement le ridicule de la situation du streamer se pensant vital à la société
Le 15 juin 2022 à 14:26:37 :
Si il est sérieux (laissez moi mon mince espoir qu'il fasse ca exprès pour buzzer ) c'est terrifiantLe gars est dans un univers mental qui a l'air si sombre et si lointain. Il est devenu hermétique à la raison par pure rancoeur.
Excuses pour ne pas travailler, culpabilisation de gens qui ne te doivent rien pour ne pas se remettre en question, vision de la vie totalement centré sur lui-même, angoisse, ennuie, solitude, misère. Woaw, quel coktailIl me suscite une profonde pitié à hurler seul chez lui au fond pour lui internet c'est un néant dans lequel il s'est perdu, il est parti chercher les étoiles qu'il voyait briller.... toutes proches.... mais personne ne l'entend plus crier.
Les entreprises se cassent la gueule à cause du covid
va dire ça au supermarché
quel sagouin
Ce genre de topic bordel
Il live encore ?
Données du topic
- Auteur
- Citizencuck
- Date de création
- 15 juin 2022 à 13:09:53
- Nb. messages archivés
- 203