Le streameur qui pète un cable car y a personne est le même que celui de Star Citizen ?
Le 15 juin 2022 à 13:47:27 :
Le 15 juin 2022 à 13:39:30 kassimleretour a écrit :
On a l'impression qu'il est agriculteur. Il faut redescendre sur terre pour certains, produire des directes sur un jv n'est pas une offrande envers le monde ou je ne sais quoi d'autreUn agriculteur français non plus. On consomme leur produit par charité, car l'espagne s'en charge très bien de nous nourrir pas cher.
Ah oui les fruits d'Espagne qui poussent par toutes les saisons sous les serres Andalouses
Oui oui, ils sont très forts les Espagnols
Ptin faut éteindre l'ordi des fois
Le 15 juin 2022 à 13:53:28 :
Énorme, "jsuis au RSA, j'ai des projets je fais comment si vous êtes pas là"C'est quoi ces mecs qui pensent qu'on va leur filer du blé et faire le taf pour eux ? Y a que les meufs à simps qui peuvent y prétendre hein
Les mecs en sont rendus à faire la manche
Genre, qui va se lever exprès pour le regarder jouer à CoD ?
Le 15 juin 2022 à 14:13:00 :
En même temps, je suis pas du tout un expert mais, c'est pas un peu une idée de débile de streamer à 5h du mat ?
En soit c'est pas bête de capitaliser sur un créneau ou t'as pas beaucoup de streamers FR.
Mais bon faut pas s'attendre à un succès incroyable du coup
Faut se fabriquer une petite commu soudée comme Benzaie quoi
Le 15 juin 2022 à 13:24:01 :
Oui c'est le meme
https://issoutv.com/storage/videos/is-609c674c26841.webm
Les starfpigizens bordel
Pervers Narcissique Spotted
Il tente de faire culpabiliser sa "commu" c'est une enflure c'est tout
Le 15 juin 2022 à 14:14:02 :
En même temps, je suis pas du tout un expert mais, c'est pas un peu une idée de débile de streamer à 5h du mat ?
Tu mets les notfis du stream en vibration dans un plug annal comme ça hop pas d'excuse
Même quand tu dors t'es prêt à aller liker et spammer les PogChamp
Le 15 juin 2022 à 13:39:30 :
On a l'impression qu'il est agriculteur. Il faut redescendre sur terre pour certains, produire des directes sur un jv n'est pas une offrande envers le monde ou je ne sais quoi d'autre
T'as un problème contre les paysans ?
Le 15 juin 2022 à 14:14:27 :
Genre, qui va se lever exprès pour le regarder jouer à CoD ?En soit c'est pas bête de capitaliser sur un créneau ou t'as pas beaucoup de streamers FR.
Mais bon faut pas s'attendre à un succès incroyable du coup
Faut se fabriquer une petite commu soudée comme Benzaie quoi
Je veux bien dans l'idée, mais si y'a pas de streamer, c'est ptêtre aussi parce qu il y a une raison
Les gens debout à 5h le sont parce qu'ils vont bosser, il ont pas le temps de regarder un randoms jouer. Et ceux qui foutent rien de leurs journées vont jamais se lever juste pour ça, vu que justement, y'a des stream à suivre aux heures qui conviennent mieux à leur planning de branleurs.
Ça pourrait marcher de temps en temps, genre pour des rdv un peu spéciaux. Mais jamais tous les jours.
Données du topic
- Auteur
- Citizencuck
- Date de création
- 15 juin 2022 à 13:09:53
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 198