Le streameur qui pète un cable car y a personne est le même que celui de Star Citizen ?
Et sa quémande des subs, limite t'es une merde si t'es pas abonné à leurs chaines, ça fait des barres de dons et la plupart du temps quand ils percent, ça gratte tous les partenariats possible et ça stream même pas 30h/semaine.
Allez travailler 35h voir plus pour un smic et demander des dons au patron pour votre travail et on en reparle.
Ils vivent dans un monde parallèle c'est pas possible et il y a encore des esclaves pour leurs faire des dons.
Encore pire quand il s'agit d'une streameuse avec tous les simps prêt à tout pour se faire remarquer
Le 15 juin 2022 à 14:41:33 :
Déjà 12 personnes à 6h16 c'est énorme, moi je les ferai pas
Oui j'ai pas compris son délire de se lever à 4h du mat pour faire des lives. Les seuls debout à cette heure ci sont les puceaux au RSA. Autant juste dormir et faire des lives le soir comme tout le monde
Ce gars est dans le déni complet.
Ils savent très bien que leurs publics c'est des jeunes, du genre lycéens voir même collégiens. Beaucoup sont pas capables de prendre la décision de se coucher tôt et finissent par regarder ces chouffins alors qu'ils ont cours à 8h, franchement moi ça me dérangerait de faire veiller des gosses à des heures aussi tard
Le 15 juin 2022 à 14:51:26 :
Nonobstant je pose la question, ça les dérange pas ces streamers de faire des lives à des heures pas possible du genre 2h du mat ?
Ils savent très bien que leurs publics c'est des jeunes, du genre lycéens voir même collégiens. Beaucoup sont pas capables de prendre la décision de se coucher tôt et finissent par regarder ces chouffins alors qu'ils ont cours à 8h, franchement moi ça me dérangerait de faire veiller des gosses à des heures aussi tard
Y'a pas mal de vingtenaires étudiants / apprentis etc qui regardent des streams jusque tard dans la nuit, je dirai qu'il représente la moitié des viewers twitch avec les collégiens / lycéens.
Le 15 juin 2022 à 14:51:26 floart38 a écrit :
Nonobstant je pose la question, ça les dérange pas ces streamers de faire des lives à des heures pas possible du genre 2h du mat ?
ouais mais le public à cibler c'est ceux qu'ont un job car c'est eux qui te payant quoi
vaut mieux peu d'adultes que beaucoup d'ado
Données du topic
- Auteur
- Citizencuck
- Date de création
- 15 juin 2022 à 13:09:53
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 198