Allez VOTER DIMANCHE SVP
Le 16 juin 2022 à 19:45:28 :
Le 16 juin 2022 à 19:36:06 :
Non le candidat Reconquête de chez moi a perdu du coup flemme
Macron, Mélenchon c’est la peste ou le choléra
Quoique en vrai j’irai peut être voter pour le lrem, faire barrage aux babouchesIl veut aller voter pour un mec qui lui a craché dessus pendant 5 ans et qui est prêt à lui cracher encore dessus pour les 5 années à venir.
On est vraiment un peuple de veaux
Le 16 juin 2022 à 19:24:53 :
C'est notre avenir qui est en jeu ! Ne laissons pas les anciens en décider à notre place ! Votez qui vous voulez mais votez !
Bordel voté NUPES ou RN on s'en fout
Le seul gagnant quand vous voté pas c'est MACRON !!
C'est TON avenir qui est en jeu. Nous autres, on n'en a déjà pas, et donc rien à foutre.
Le 16 juin 2022 à 19:46:23 :
Le 16 juin 2022 à 19:24:53 :
C'est notre avenir qui est en jeu ! Ne laissons pas les anciens en décider à notre place ! Votez qui vous voulez mais votez !
Bordel voté NUPES ou RN on s'en fout
Le seul gagnant quand vous voté pas c'est MACRON !!
Le 16 juin 2022 à 19:39:45 :
Le 16 juin 2022 à 19:35:08 :
Déjà voté Macron (vote en ligne à l'étranger)Tout sauf Nupes
Si tu t'es expatrié sans l'intention de revenir dans un avenir proche tu ne devrais pas avoir le droit de voter en France, c'est quelque chose qui devrait être changé.
Pas de bol
Barrage à la haine et aux extrémistes
Je voterais donc LREM et contre NUPES
Le 16 juin 2022 à 19:42:57 :
Le 16 juin 2022 à 19:41:20 :
Le 16 juin 2022 à 19:27:31 :
Tout sauf l’islamogauchisme, ce sera vote pour MacronNon, abstient toi
L'abstention/vote blanc, ou l'art de voter Macron sans mettre le bulletin dans l'urne.
J'ai jamais compris cet argument
Si je n'exprime pas de vote, ça va juste diminuer le total de référence des votes exprimés, et donc augmenter le poids relatif de chacun des votes exprimés, puisqu'ils seront moins nombreux Mais ça augmente le poids des votes de tous les candidats à proportions égales, pas spécialement un candidat plutôt qu'un autre, aussi gagnant d'avance soit-il donné Enfin, ça me paraît logique
Perso, j'ai surtout l'impression qu'il ne s'agit que d'un sophisme militant dont le but est de culpabiliser ceux qui ne votent pas, pour les forcer à voter pour celui qu'on aimerait voir élu
Le 16 juin 2022 à 19:49:23 :
Le 16 juin 2022 à 19:42:57 :
Le 16 juin 2022 à 19:41:20 :
Le 16 juin 2022 à 19:27:31 :
Tout sauf l’islamogauchisme, ce sera vote pour MacronNon, abstient toi
L'abstention/vote blanc, ou l'art de voter Macron sans mettre le bulletin dans l'urne.
J'ai jamais compris cet argument
Si je n'exprime pas de vote, ça va juste diminuer le total de référence des votes exprimés, et donc augmenter le poids relatif de chacun des votes exprimés, puisqu'ils seront moins nombreux Mais ça augmente le poids des votes de tous les candidats à proportions égales, pas spécialement un candidat plutôt qu'un autre, aussi gagnant d'avance soit-il donné Enfin, ça me paraît logiquePerso, j'ai surtout l'impression qu'il ne s'agit que d'un sophisme militant dont le but est de culpabiliser ceux qui ne votent pas, pour les forcer à voter pour celui qu'on aimerait voir élu
c'est tout a fait cela
Le 16 juin 2022 à 19:47:05 :
Quoique en vrai j’irai peut être voter pour le lrem, faire barrage aux babouchesIl veut aller voter pour un mec qui lui a craché dessus pendant 5 ans et qui est prêt à lui cracher encore dessus pour les 5 années à venir.
Ah mais je te jure, les Français sont un peuple de trou du cul.
Les prix augmentent, les salaires n'augmentent pas, le gouvernement Macron c'est catastrophe sur catastrophe depuis ces 5 dernières années. Mais pour certains comme les électeurs de LFI n'ont pas voté pour leur gourou au second tour, bah ils préfèrent voter pour celui qui leur a craché dessus pendant 5 ans, qui ne fait rien face à la précarité et qui se permet d'être méprisant
"t'a pas voté pour mon candidat au présidentielle ? bah pour la peine je voterai par pour le tien "
Une mentalité d'enfant de 6 ans, vous faites exactement le jeu de Macron, c'est à dire diviser pour mieux dominer.
Des gens qui vont voter LREM au legislative mais qui vont venir se plaindre les mois prochains pcq l'essence sera monté à 3euro
Le 16 juin 2022 à 19:55:00 :
Le 16 juin 2022 à 19:47:05 :
Ah mais je te jure, les Français sont un peuple de trou du cul.
Les prix augmentent, les salaires n'augmentent pas, le gouvernement Macron c'est catastrophe sur catastrophe depuis ces 5 dernières années. Mais pour certains comme les électeurs de LFI n'ont pas voté pour leur gourou au second tour, bah ils préfèrent voter pour celui qui leur a craché dessus pendant 5 ans, qui ne fait rien face à la précarité et qui se permet d'être méprisant
"t'a pas voté pour mon candidat au présidentielle ? bah pour la peine je voterai par pour le tien "
Une mentalité d'enfant de 6 ans, vous faites exactement le jeu de Macron, c'est à dire diviser pour mieux dominer.Des gens qui vont voter LREM au legislative mais qui vont venir se plaindre les mois prochains pcq l'essence sera monté à 3euro
On va se retaper 5 ans de Macron en roue libre
Plus de RSA, d'APL.....
Les pauvres de plus en plus pauvres
Ou alors, la logique de la lutte contre l'abstentionnisme aurait du sens, d'un point de vue sociologique Puisque la base électorale de Macron est peu abstentionniste, une mobilisation des non-votants serait plus à l'avantage des autres partis, dont les profis électoraux seraient plus proches de ceux des abstentionnistes
Mais d'un autre côté, si les abstentionnistes ne votent pas, c'est aussi pour une raison Une raison qui va plus loin que simplement leur âge + situation socio-professionnelle
Données du topic
- Auteur
- Tinkiwinkie27
- Date de création
- 16 juin 2022 à 19:24:53
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91