Topic de
Tinkiwinkie27
:
Allez VOTER DIMANCHE SVP
Bot NUPES spotted
NUpes vs LREM
Le 16 juin 2022 à 19:33:15 :
C'est soit nupe ou Micron chez moi c'est mort je me déplace même pas.
this
Moi c'est entre RN et une liste indépendante de droite modérée (qui m'a l'air semblable à LR). Je ne sais pas pour qui voter. Mais apparemment le candidat indépendant est proche des macronistes donc je pense que ça sera le candidat RN.
Le 16 juin 2022 à 19:24:53 :
C'est notre avenir qui est en jeu ! Ne laissons pas les anciens en décider à notre place ! Votez qui vous voulez mais votez !
Bordel voté NUPES ou RN on s'en fout
Le seul gagnant quand vous voté pas c'est MACRON !!
Je suis jeune et je vais voter Macron hein.
Parce que NUPES c'est hors de question
Déjà voté Macron (vote en ligne à l'étranger)
Tout sauf Nupes
Bouahhh j’irai peut être. Par contre ça sera au pif, rien à foutre de ce qui peut se passer. Vu l’état du pays.
J'étais parti pour faire barrage à NUPES en votant LREM mais au final j'irai juste pas, j'ai trop d'honneur pour voter pour le parti qui m'a craché à la gueule pendant deux ans
Le 16 juin 2022 à 19:30:42 :
Le 16 juin 2022 à 19:30:08 :
Non désolé, j'ai déjà quelque chose de prévu dimanche.Le bureau de vote ça prend 1/2 heure max d'y aller normalement
Non franchement la flemme, je vais bosser dans mon potager ça aura plus d'utilité.
T'en a qui justifie leur abstention comme si voter ça leur prenait la journée alors que ça prends max 1h
Non le candidat Reconquête de chez moi a perdu du coup flemme
Macron, Mélenchon c’est la peste ou le choléra
Quoique en vrai j’irai peut être voter pour le lrem, faire barrage aux babouches
Macron, Mélenchon c’est la peste ou le choléra
Quoique en vrai j’irai peut être voter pour le lrem, faire barrage aux babouches
Vous lavez voulu vous laurez ! je ne vote plus
Barrage à nupes
Je l'aurais fais si Melenchon n'avait pas fait barrage il y a deux mois
Je go Nupes contre LREM
Données du topic
- Auteur
- Tinkiwinkie27
- Date de création
- 16 juin 2022 à 19:24:53
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC