une fille qui fait un plan à trois avec deux mecs
Le 21 juin 2022 à 18:09:06 :
Sérieux quelle bande de frustrés vous êtes pour ne pas vouloir que votre enfant aie une vie sexuelle épanouie ?
On parle pas de gang bang, et a ce que je sache si vous aviez pas votre gueule de 1/10 vous baiseriez chaque weekend volontiers?Ce seront vos filles qui finiront en gang bang avec votre mentalité d'arriérés elles feront tout dans votre dos. Et croyez moi j'en ai baisé des comme ça
Mon ancien plan-cul m'a avoué l'avoir fait une fois
Et en vrai je l'aimais bien, elle était cool et généralement je suis ouvert d'esprit ( ) mais là je sais pas c'est vraiment le truc qui me bloque direct.
Genre dès qu'elle m'a dit dans ma tête j'étais en mode : "Alors, toi, ce sera jamais sérieux entre nous ".
De toute façon tout peut être gênant, si c'est pas un plan a 3 ya une énorme majorité pour pas dire toute qui ont fait des trucs qu'ici serait vu comme une impossibilité d'étre en couple : sodomie/ejac sur les seins/éjaculer dans la bouche/jeux de rôle/...
Sérieux quelle bande de frustrés vous êtes pour ne pas vouloir que votre enfant aie une vie sexuelle épanouie ?
On parle pas de gang bang, et a ce que je sache si vous aviez pas votre gueule de 1/10 vous baiseriez chaque weekend volontiers?Ce seront vos filles qui finiront en gang bang avec votre mentalité d'arriérés elles feront tout dans votre dos. Et croyez moi j'en ai baisé des comme ça
Arrête de faire ton malin pcq t'es un libercuck
Okay mais là, ça se complique : pourquoi tu pourrais tolérer un plan à 3 avec deux mecs mais pas un gang bang ? Pourquoi l’un te semble acceptable mais au-delà de deux mecs, ça te semble déjà discutable ?
Je commence aussi à croire que t’es dans une posture.
Le 21 juin 2022 à 18:07:25 :
Le 21 juin 2022 à 18:06:07 :
Le 21 juin 2022 à 18:05:39 :
Le 21 juin 2022 à 18:05:06 :
Le 21 juin 2022 à 18:04:27 :
Le 21 juin 2022 à 17:53:23 :
Pourquoi toi l'op a le droit de rêver d'un plan à 3 avec 2 filles et une fille n'aurait pas droit a l'inverse ?Tu m'étonnes que vous n'arriviez pas à choper des 8/10 sur ce forum, vous avez une idée complètement médiévale et arriérée de la dignité.
On en reparlera quand ce sera le tour de ta fille le cuck
J'espère que ma fille baisera un max de types tant que ce sont pas des boloss ringards comme vous.
Bordel même pas besoin de répondre, il se clash tout seul
Il est dégoûtant bordel
Le monde n'a plus besoin de dinosaures comme vous. Je ne vois aucune diff entre les musulmans stricts et vous. Même image de la femme même si vous vous pensez différents.
T'es juste "innocent " dans ta façon de voir les choses , une femme sert littéralement d'objet sexuel dans un plan à 3 elle se fait baiser et dominer (" je remercie son père de l'avoir créé pour qu'elle nous vide les couilles") donc on domine le père indirectement.
Voilà c'est une question d'ego et de représentation toi tu le vois différemment j'étais comme toi avant et ma vision s'est perverti au fur et à mesure que j'apprenais la vérité, désolé khey t'es ignorant mais au moins t'es en paix
Le 21 juin 2022 à 18:10:09 :
Plus depuis 4 ans puisque je suis avec une 9/10 que je marierai
Mais oui avant j'ai même fait des interviews utilisateur rémunérées pour Tinder le pucix
Le 21 juin 2022 à 18:11:20 :
Mais oui avant j'ai même fait des interviews utilisateur rémunérées pour Tinder le pucix
Le 21 juin 2022 à 18:11:07 :
Le 21 juin 2022 à 18:07:25 :
Le 21 juin 2022 à 18:06:07 :
Le 21 juin 2022 à 18:05:39 :
Le 21 juin 2022 à 18:05:06 :
Le 21 juin 2022 à 18:04:27 :
Le 21 juin 2022 à 17:53:23 :
Pourquoi toi l'op a le droit de rêver d'un plan à 3 avec 2 filles et une fille n'aurait pas droit a l'inverse ?Tu m'étonnes que vous n'arriviez pas à choper des 8/10 sur ce forum, vous avez une idée complètement médiévale et arriérée de la dignité.
On en reparlera quand ce sera le tour de ta fille le cuck
J'espère que ma fille baisera un max de types tant que ce sont pas des boloss ringards comme vous.
Bordel même pas besoin de répondre, il se clash tout seul
Il est dégoûtant bordel
Le monde n'a plus besoin de dinosaures comme vous. Je ne vois aucune diff entre les musulmans stricts et vous. Même image de la femme même si vous vous pensez différents.
T'es juste "innocent " dans ta façon de voir les choses , une femme sert littéralement d'objet sexuel dans un plan à 3 elle se fait baiser et dominer (" je remercie son père de l'avoir créé pour qu'elle nous vide les couilles") donc on domine le père indirectement.
Voilà c'est une question d'ego et de représentation toi tu le vois différemment j'étais comme toi avant et ma vision s'est perverti au fur et à mesure que j'apprenais la vérité, désolé khey t'es ignorant mais au moins t'es en paix
Voila un avis constructif. J'etais comme toi toute ma vie jusqu'il y a 2-3 ans, ou j'ai pu voir dans un groupe d'amis soudé, de longue date, et complice, des plans à 3 sans arrière pensée sale genre "jte defouraille sans respect".
Par contre, jamais je ne ferai un plan à 3 avec qqn que je ne connais pas très bien et ou je sais que cet aspect n'est pas là.
Le 21 juin 2022 à 17:50:58 :
elle n’a aucune vertu ou alors c’est devenu tellement banal que ça ne choque plus personne ?
C'est devenu normal khey dsl
Maintenant elles ont toutes plusieurs plan cul , beaucoup d'ex etc
Le 21 juin 2022 à 18:10:33 :
Mon ancien plan-cul m'a avoué l'avoir fait une foisEt en vrai je l'aimais bien, elle était cool et généralement je suis ouvert d'esprit ( ) mais là je sais pas c'est vraiment le truc qui me bloque direct.
Genre dès qu'elle m'a dit dans ma tête j'étais en mode : "Alors, toi, ce sera jamais sérieux entre nous ".
Après elle m'a aussi dit qu'elle fantasmait de se faire g*ng-bang donc bon elle avait une sexualité assez débridée
Géniale au pieu mais je pouvais pas aller plus loin avec elle
Dans ce genre de délire faut prendre le beurre et l'argent du beurre pr contre le cul de ta crémière il est exclusivement pour toi
Le 21 juin 2022 à 18:11:40 :
S'agirait d'arreter twitter et les RS pour se rendre compte que c'est une minorité
C'est clair !
Le 21 juin 2022 à 18:11:58 :
J'espère qu'elle a bien profité avant oui, tout comme moi entre 16 et 23 ans vergogneless
Mentalité de pucix qui baise 2 fois par an ça.
Le 21 juin 2022 à 17:51:46 :
Elle profite de la vie, les dogmes religieux n'étant plus trop présent, à quoi bon ne pas en profiter ?
C'est ça que tu appelle profiter de la vie ?
Données du topic
- Auteur
- Kheydu56
- Date de création
- 21 juin 2022 à 17:50:58
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 223