Topic de Kheydu56 :

une fille qui fait un plan à trois avec deux mecs

elle n’a aucune vertu ou alors c’est devenu tellement banal que ça ne choque plus personne ?
Elle profite de la vie, les dogmes religieux n'étant plus trop présent, à quoi bon ne pas en profiter ?

Pour un c'est rien, mais pour une meuf, c'est des bip. :hap:

Cherche la logique :hap:

Le 21 juin 2022 à 17:51:49 :

Premier cuck

je connais des meufs qui font bien pire régulièrement faut sortir les puceaux chez les yes life c'est normal
vous en avez déjà croisé des comme ça ?

Pourquoi toi l'op a le droit de rêver d'un plan à 3 avec 2 filles et une fille n'aurait pas droit a l'inverse ?

Tu m'étonnes que vous n'arriviez pas à choper des 8/10 sur ce forum, vous avez une idée complètement médiévale et arriérée de la dignité.

Le 21 juin 2022 à 17:50:58 :
elle n’a aucune vertu ou alors c’est devenu tellement banal que ça ne choque plus personne ?

Les 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

Le 21 juin 2022 à 17:51:49 :

T'es vraiment un candaule si tu vois pas la différence entre baiser une meuf et se faire baiser par un mec.

Le 21 juin 2022 à 17:52:52 :
je connais des meufs qui font bien pire régulièrement faut sortir les puceaux chez les yes life c'est normal

J'en connais que deux sur une cinquantaine perso :hap:

déjà si tu baises hors mariage = t'as pas de vertue

Le 21 juin 2022 à 17:53:57 :

Les 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

Ceci :hap:

Une meuf m'a sucé moi et mon pote a tour de rôle a l'époque, j'ai que du mépris pour elle et zéro respect, c'est une tainp' et les mecs qui sont sortis avec après sont des sacré bouffons a mes yeux

Le 21 juin 2022 à 17:52:52 :

Chez les yes life c'est séparation ou un coup de boule dans les chicos.

Oui tu pourrais jamais la satisfaire.
Préfère les filles plus modérés

aucune vertu... ça semble évident.

à sauter pourquoi pas, mais si t'as un minimum de dignité, tu vas pas faire de ce genre de nana la mère de tes enfants... :hap:

Données du topic

Auteur
Kheydu56
Date de création
21 juin 2022 à 17:50:58
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 89