une fille qui fait un plan à trois avec deux mecs
Moi j'ai déjà baisé une femme comme ça avec mon pote, on avait aucun respect pour elle, on est allés la chercher en voiture sans permis 2 places et on l'a foutue dans le coffre pour la ramener chez mon pote puis elle s'est debrouillée pour rentrer chez elle.
Maintenant, elle est avec un cuck 4/10 calvoche, elle vient de lui faire un enfant, je suis sur qu'il est au courant de rien
Le 21 juin 2022 à 19:07:35 :
Le 21 juin 2022 à 19:04:07 :
Le 21 juin 2022 à 19:01:59 :
Le 21 juin 2022 à 19:00:52 :
Le 21 juin 2022 à 18:58:59 :
Le 21 juin 2022 à 18:47:08 :
Le 21 juin 2022 à 18:00:06 :
Le 21 juin 2022 à 17:56:27 :
Le 21 juin 2022 à 17:53:59 :
Le 21 juin 2022 à 17:51:49 :
Pour un c'est rien, mais pour une meuf, c'est des bip.Cherche la logique
T'es vraiment un candaule si tu vois pas la différence entre baiser une meuf et se faire baiser par un mec.
Ceci
Vous aurez beau vous mentir à vous même, croire en cette thèse c'est ne pas avoir confiance en soi sur le plan du sexe et hiérarchiser le sexe homme/femme. Je vous laisse faire le cheminement en espérant que vous y arriviez avant 30 ans.
De quelle thèse tu parles ? En quoi le sexe homme/femme est il hiérarchisé ici ?
La question ce n'est pas de savoir si c'est bien pour un homme et pas pour une femme à ce que je sache.
Encore un gauchiste... Profite bien de la vie, tu expliquera à tes gosses que leur mère suçait la bite de tes potes devant toi
Ahi, je suis extrême droite, dommage pour ton beau raccourci qui aurait pourtant tellement donné de crédit à ton discours
Et non tu n'es pas d'extrême droite car à l'extrême droite nous sommes conservateurs et donc pour une certaine vertue.
Tu es un gauchiste et l'extrême droite te crache dessus
Je suis probablement plus investis dans l'extrême droite que tu ne le seras jamais
Ce parti aujourd'hui n'est plus seulement des cathos coincés comme tu l'es tu sais.Non mais être d'extrême droite c'est d'abord une idéologie et un mindset. Tu as un mindset de gauchiste.
Tu n'as rien de quelqu'un de conservateur.Tu n'es pas chrétien ou religieux (car tu n'aurais pas ces pratiques et tu ne fréquenterais pas ces filles).
Tu n'as pas de vertue.
Tu as aucun honneur.Mais oui oui tu es d'extrême droite.
Être d'extrême droite ne se résume pas à payer une cotisation à un parti politique le low.
Merci pour la dérive mais 9 pages et aucun argument rationnel qui n'engage pas TES valeurs arbitraires et culturelles. Tic tac tic tac
Arguments de quoi ?
1. Une meuf qui tourne et fait des partouses c'est pas une meuf respectable du point de vue de l'idéologie du conservatisme.
2. A l'état naturel on ne partage pas sa femme car il ne faut surtout pas qu'elle tombe enceinte d'un autre et l'homme doit être sûr que l'enfant est SA progéniture
3. les mammifères ne partagent pas les femmes sauf le singe où les fils baisent leur mère. Couches tu aussi avec ta mère ?
Voilà, maintenant ton seul argument c'est : il faut s'amuser.
Discours de gauchiste, ce que tu es. La société de l'amusement, de la fainéantise et de la consommation de tout. Une société de social libéral et oui c'est ce que tu es.
Tu es juste anti immigration, c'est ça ton résumé pour dire que tu es d'extrême droite. Braindead.
Elle n'a plus aucune valeur, comme beaucoup de femmes "libérées".
Elle finira seule.
comment ça aucune vertu ? il y a plein de vertus, la probité, la sobriété, la patience, la bravoure, la sagesse, etc.
elle a peut être l'une d'entre elle on en sait rien
complètement con ce topic
j'ai même appris qu'une mère d'une connaissance allait en club échangiste avec son mari no fake, et pas qu'une fois
Le 21 juin 2022 à 18:50:37 :
T'es vraiment un candaule si tu vois pas la différence entre baiser une meuf et se faire baiser par un mec.
Ceci
Vous aurez beau vous mentir à vous même, croire en cette thèse c'est ne pas avoir confiance en soi sur le plan du sexe et hiérarchiser le sexe homme/femme. Je vous laisse faire le cheminement en espérant que vous y arriviez avant 30 ans.
De quelle thèse tu parles ? En quoi le sexe homme/femme est il hiérarchisé ici ?
La question ce n'est pas de savoir si c'est bien pour un homme et pas pour une femme à ce que je sache.
Encore un gauchiste... Profite bien de la vie, tu expliquera à tes gosses que leur mère suçait la bite de tes potes devant toi
C'est un point qui m'a toujours interpellé, comment font les couples candaule echangiste etc... qui ont des gosses quoi, comment construire une vie de famille en étant "libéré" à ce point sur le sexe alors que tu élève une petite fille pour lui donner des valeurs et une éducation convenable
Je pense que la majorité du temps, t'as un des deux qui a plus envie de le faire (plan à 3, échangisme, libertinage...) et l'autre fait avec, non sans mal au moins au début.
La plupart des gens sont un minimum possessifs. Un mec est territorial et une meuf craint que son mec la quitte pour plus belle/jeune.
Bien sûr, il arrive aussi que les deux soient sur la même longueur mais c'est rare. La plupart du temps, l'un sera chaud à 100% et l'autre à 80% max.
Car on reconnaît vite les gens avec des valeurs depuis quand « avoir des valeurs » empeche d’aimer le sexe à plusieurs ?
Y’a que les puceaux dégénérés comme vous qui pensent que le fait que vous n’ayez pas de sexe dans votre vie (sans l’avoir directement choisi, même si le fait qu’aucune femme ne veuille de vous est dû à une somme de mauvais choix depuis la primaire) fait de vous des hommes remplis de valeurs
Les fameux puceaux haineux d’extrême droite et leurs grandes valeurs morales 😎
Le 21 juin 2022 à 19:12:32 :
comment ça aucune vertu ? il y a plein de vertus, la probité, la sobriété, la patience, la bravoure, la sagesse, etc.elle a peut être l'une d'entre elle on en sait rien
complètement con ce topic
Oui enfin t'oublie le respect de soit et aussi le fait qu'il faut bien dire qu'une meuf axé sur les plans à 3 et tout le tralala perso même pas en rêve je construit ma vie avec ça.
Reste à préciser les contextes des plans qui peuvent faire changer de point de vue aussi
Le 21 juin 2022 à 19:11:27 :
Le 21 juin 2022 à 19:07:35 :
Le 21 juin 2022 à 19:04:07 :
Le 21 juin 2022 à 19:01:59 :
Le 21 juin 2022 à 19:00:52 :
Le 21 juin 2022 à 18:58:59 :
Ceci
Ahi, je suis extrême droite, dommage pour ton beau raccourci qui aurait pourtant tellement donné de crédit à ton discours
Et non tu n'es pas d'extrême droite car à l'extrême droite nous sommes conservateurs et donc pour une certaine vertue.
Tu es un gauchiste et l'extrême droite te crache dessus
Je suis probablement plus investis dans l'extrême droite que tu ne le seras jamais
Ce parti aujourd'hui n'est plus seulement des cathos coincés comme tu l'es tu sais.Non mais être d'extrême droite c'est d'abord une idéologie et un mindset. Tu as un mindset de gauchiste.
Tu n'as rien de quelqu'un de conservateur.Tu n'es pas chrétien ou religieux (car tu n'aurais pas ces pratiques et tu ne fréquenterais pas ces filles).
Tu n'as pas de vertue.
Tu as aucun honneur.Mais oui oui tu es d'extrême droite.
Être d'extrême droite ne se résume pas à payer une cotisation à un parti politique le low.
Merci pour la dérive mais 9 pages et aucun argument rationnel qui n'engage pas TES valeurs arbitraires et culturelles. Tic tac tic tac
Arguments de quoi ?
1. Une meuf qui tourne et fait des partouses c'est pas une meuf respectable du point de vue de l'idéologie du conservatisme.
2. A l'état naturel on ne partage pas sa femme car il ne faut surtout pas qu'elle tombe enceinte d'un autre et l'homme doit être sûr que l'enfant est SA progéniture
3. les mammifères ne partagent pas les femmesVoilà, maintenant ton seul argument c'est : il faut s'amuser.
Discours de gauchiste, ce que tu es. La société de l'amusement, de la fainéantise et de la consommation de tout. Une société de social libéral et oui c'est ce que tu es.
Tu es juste anti immigration, c'est ça ton résumé pour dire que tu es d'extrême droite. Braindead.
Ahi, même en étant triggered tu ne ponds rien de valable.
1- ok donc subjectif et non rationnel
2- t'as rien compris, on parle de sexe protégé, consenti, et non dans le but de procréer
3- Tain ca c'est beau Celestine. Et les mammifères se sniffent le trou du cul pour se dire bonjour, les lions se butent pour baiser les lionnes des autres, et les bonobos s'enculent même entre males. Argument en carton pâte
Peut-être qu'a la 10eme page tu te rendras enfin compte que ta vision du monde n'engage que toi (et surtout tes parents qui te l'ont faite manger a la petite cuillère), et qu'elle n'a aucune valeur rationnelle, comme tout autre précepte ou valeur qui n'engage pas de risque ou d'entrave à la santé de soi ou autrui.
Et arrête de parler politique tu as tout faux et c'est HS.
Le 21 juin 2022 à 19:13:58 :
Car on reconnaît vite les gens avec des valeurs depuis quand « avoir des valeurs » empeche d’aimer le sexe à plusieurs ?
Y’a que les puceaux dégénérés comme vous qui pensent que le fait que vous n’ayez pas de sexe dans votre vie (sans l’avoir directement choisi, même si le fait qu’aucune femme ne veuille de vous est dû à une somme de mauvais choix depuis la primaire) fait de vous des hommes remplis de valeursLes fameux puceaux haineux d’extrême droite et leurs grandes valeurs morales 😎
Le dégénéré c'est bien toi et ceux de ton espèces, belle tentative mais c'est raté
Par ailleurs nul besoin d'être un puceau haineux pour être un individu sain, je te rassure
Hé oui, personne ici ne peut affirmer que X personne de son entourage a une vie sexuelle comme ci ou comme ça.
Votre meilleur pote va peut-être en club gay, votre père aussi
Votre mère a peut-être pris 5 BBC en même temps
On en sait rien. Et c’est la vie perso.
Le dégénéré c'est bien toi et ceux de ton espèces, belle tentative mais c'est raté
Par ailleurs nul besoin d'être un puceau haineux pour être un individu sain, je te rassure comment peux-tu affirmer que tes parents sont pas des chaudards qui vont en club ?
Comment peux-tu affirmer que ta daronne kiffe pas la sodo ? Que ton père a jamais pris un strap on ? A jamais sucé une bite ?
Tu ne peux pas, et moi non plus
Donc calma, le sexe c’est rien.
Le 21 juin 2022 à 19:18:36 :
Le dégénéré c'est bien toi et ceux de ton espèces, belle tentative mais c'est ratéPar ailleurs nul besoin d'être un puceau haineux pour être un individu sain, je te rassure comment peux-tu affirmer que tes parents sont pas des chaudards qui vont en club ?
Comment peux-tu affirmer que ta daronne kiffe pas la sodo ? Que ton père a jamais pris un strap on ? A jamais sucé une bite ?Tu ne peux pas, et moi non plus
Donc calma, le sexe c’est rien.
Et comment tu peux affirmer que ton grand père n'est pas un double espion soviétique ? Et que ta meuf n'est pas en réalité une espèce extra-terrestre à l'apparence humaine qui attend le bon moment pour te dévorer ? Et que le monde qui t'entoure n'est pas juste une simulation géante ?
On peut continuer longtemps dans ce sophisme ridicule
Et comment tu peux affirmer que ton grand père n'est pas un double espion soviétique ? Et que ta meuf n'est pas en réalité une espèce extra-terrestre à l'apparence humaine qui attend le bon moment pour te dévorer ? Et que le monde qui t'entoure n'est pas juste une simulation géante ?
On peut continuer longtemps dans ce sophisme ridicule j’ai touché un point sensible
Tu ne sais rien de la vie sexuelle des gens que tu aimes et estimes donc prends du recul sur le sexe c’est pas parce que t’y as pas droit que c’est sale
Données du topic
- Auteur
- Kheydu56
- Date de création
- 21 juin 2022 à 17:50:58
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 223