[CUL] Je peux pécho une MILF
Supprimébezla
Le 17 juin 2022 à 13:59:09 :
J'ai tout lu. J'ai bandé.
Pourquoi vous dites tous MP?
Tu envoies quoi en MP l'OP?
Le 17 juin 2022 à 14:22:46 :
Pourquoi vous dites tous MP?Tu envoies quoi en MP l'OP?
J'en envoie plus, j'en suis à plus de 10 là, j'imagine que c'est bon
J'envoie juste ma tête + mon corps pour prouver que je suis pas un célestin puceau
En soit je me laisse jusqu'à ce soir pour trancher, c'est vrai que le couple à 25 ans c'est souvent un peu osef, rien ne me dit qu'on va forcément finir notre vie ensemble, j'ai vu des relations plus solide finir par lâcher quand même
Le 17 juin 2022 à 14:20:36 :
si ta meuf est bonne osef non ?
Nan, y'a quand même une envie de goûter autre chose quand tu couches avec la même depuis des années, si j'avais vu 50 trous différents encore osef, mais c'est pas le cas
Le 17 juin 2022 à 13:59:59 :
G bandé
Personnellement je serais très tenté par la MILF, coucher avec une femme plus âgée m'a toujours excité comme pas possible.
Après, tu vois... elle est quand même très proche de ta copine, ça peut facilement mal tourner.
Tu es en train de céder à un désir bien particulier qui est de vouloir tester une autre meuf. Le problème c'est qu'une fois que tu auras assouvi ce désir, tu comprendras que tu ne la désirais vraiment que pour son côté inaccessible, et tu auras ruiné ta relation avec ta meuf.
Tu peux tenter l'honnêteté sinon, tu dis clairement que les voir les deux nues ça t'a excité, et que tu préfères lui en parler même si tu te fais engueuler. Au pire ça casse et éventuellement tu te feras l'autre (même si ça sera un truc sans lendemain), au mieux elle comprendra et peut-être que ça renforcera votre relation (ou pas mais bon, vu le truc dans lequel t'es embarqué...)
edit : d'ailleurs inverse les rôles, tu serais pas vénère non ? faut aussi savoir faire preuve d'empathie. je vais pas dire "morale" car c'est subjectif mais bon tu as compris
Refuse le péché, reste droit, le malin sait se montrer sous son meilleur jour pour pervertir les hommes
Cette femme pourrait très bien viser des hommes célibataires, mais non il faut qu'elle ruine un couple par son comportement mégalomane et immoral
Je t'enjoins à rester droit, car tu ne pourras plus regarder ta femme dans les yeux après avoir forniqué avec l'autre et tu t'en voudras probablement pendant très longtemps
Commence par travaillé ta meuf et retournez voir la milf
Le 17 juin 2022 à 14:46:20 :
Tu es en train de céder à un désir bien particulier qui est de vouloir tester une autre meuf. Le problème c'est qu'une fois que tu auras assouvi ce désir, tu comprendras que tu ne la désirais vraiment que pour son côté inaccessible, et tu auras ruiné ta relation avec ta meuf.Tu peux tenter l'honnêteté sinon, tu dis clairement que les voir les deux nues ça t'a excité, et que tu préfères lui en parler même si tu te fais engueuler. Au pire ça casse et éventuellement tu te feras l'autre (même si ça sera un truc sans lendemain), au mieux elle comprendra et peut-être que ça renforcera votre relation (ou pas mais bon, vu le truc dans lequel t'es embarqué...)
edit : d'ailleurs inverse les rôles, tu serais pas vénère non ? faut aussi savoir faire preuve d'empathie. je vais pas dire "morale" car c'est subjectif mais bon tu as compris
C'est pas con en vrai, elle serait plutôt du genre à être touchée que je lui en parle plutôt que de garder le truc pour moi, mais le plan à 3 je sais que c'est mort, les chattes c'est pas du tout son truc, limite ça la dégoûte
Si je lui en parle par contre c'est sûrement archi mort avec l'autre
Le 17 juin 2022 à 14:47:37 :
Refuse le péché, reste droit, le malin sait se montrer sous son meilleur jour pour pervertir les hommesCette femme pourrait très bien viser des hommes célibataires, mais non il faut qu'elle ruine un couple par son comportement mégalomane et immoral
Je t'enjoins à rester droit, car tu ne pourras plus regarder ta femme dans les yeux après avoir forniqué avec l'autre et tu t'en voudras probablement pendant très longtemps
Je sais d'avance que je ne m'en voudrais pas
Données du topic
- Auteur
- Granidur1
- Date de création
- 17 juin 2022 à 13:53:24
- Date de suppression
- 17 juin 2022 à 16:25:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 123