[CUL] Je peux pécho une MILF
SuppriméLe 17 juin 2022 à 14:04:42 :
Amuse-toi avec les deux,y'a pas de gneu gneu couple,tu t'en bats les couilles.
J'aimerais bien, mais le hic c'est que je veux pas que mon couple s'arrête, je veux que ce soit juste une amante passagère que je baise de temos en temps quand c'est possible
Fais gaffe clé ça sent mauvais ce genre d'histoire
Rien de mal à baiser une meuf si c'est juste sexuel, par contre là elle est trop proche de ton couple ça peut déraper fort
Je serais toi je ne ferais rien tant pis
C'est un risque à prendre, faut peser le pour et le contre dans ta relation mais bezla
Le 17 juin 2022 à 14:07:43 :
Ta meuf a demandé à sa copine de tester votre couple. Tu vas foirer l'exam d'ici peu.
Ptn je sais pas comment j'avais pas pensé à ça
Après, vu le peu d'ambiguïté dans mes réactions, je crois que j'aurai déjà eu droit à une crise
Je crois pas meuf fourbe à ce point
Le 17 juin 2022 à 14:08:41 :
Ne la baise pas, tu vas te sentir mal après avec ta meuf
Je pense pas
Le 17 juin 2022 à 14:09:15 :
Fais gaffe clé ça sent mauvais ce genre d'histoireRien de mal à baiser une meuf si c'est juste sexuel, par contre là elle est trop proche de ton couple ça peut déraper fort
Je serais toi je ne ferais rien tant pis
Ouais, c'est ça qui le dérange. En fait faut que je sois prêt à risquer mon couple poir pluvoir sauterle pas j'imagine, et je suis pas prêt à ça, même si elle me fait bander sévère
Le 17 juin 2022 à 14:09:43 :
J'ai bandé sec, en effet ça se tente mais le problème c'est qu'elle puisse faire sa jalousie ou je ne sais quoi et le faire fuiter à ta meuf. Peut être aussi que tout restera discret.
C'est un risque à prendre, faut peser le pour et le contre dans ta relation mais bezla
Yup, pareil qu'au dessus
Le 17 juin 2022 à 14:10:09 :
preuve du nofake ? si nofake bezla clé
Derniers mp que j'envoie, va y en avoir trop sinon
Si tu la baise pas tu va regretter, si tu la baise tu va regretter pour ta meuf le choix est difficile
Pensent quand t'aura 90 ans tu ton lit de mort le regret que t'aura le plus
Moi je go sur la milf perso
Données du topic
- Auteur
- Granidur1
- Date de création
- 17 juin 2022 à 13:53:24
- Date de suppression
- 17 juin 2022 à 16:25:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés