Topic de Granidur1 :

[CUL] Je peux pécho une MILF

Supprimé

Le 17 juin 2022 à 14:04:42 :
Amuse-toi avec les deux,y'a pas de gneu gneu couple,tu t'en bats les couilles.:ok:

J'aimerais bien, mais le hic c'est que je veux pas que mon couple s'arrête, je veux que ce soit juste une amante passagère que je baise de temos en temps quand c'est possible :hap:

Ta meuf a demandé à sa copine de tester votre couple. Tu vas foirer l'exam d'ici peu.
Ne la baise pas, tu vas te sentir mal après avec ta meuf

Fais gaffe clé ça sent mauvais ce genre d'histoire

Rien de mal à baiser une meuf si c'est juste sexuel, par contre là elle est trop proche de ton couple ça peut déraper fort

Je serais toi je ne ferais rien tant pis

le plan a trois semble tout indiqué
J'ai bandé sec, en effet ça se tente mais le problème c'est qu'elle puisse faire sa jalousie ou je ne sais quoi et le faire fuiter à ta meuf. Peut être aussi que tout restera discret.
C'est un risque à prendre, faut peser le pour et le contre dans ta relation mais bezla
preuve du nofake ? si nofake bezla clé

Le 17 juin 2022 à 14:07:43 :
Ta meuf a demandé à sa copine de tester votre couple. Tu vas foirer l'exam d'ici peu.

Ptn je sais pas comment j'avais pas pensé à ça :mort:

Après, vu le peu d'ambiguïté dans mes réactions, je crois que j'aurai déjà eu droit à une crise

Je crois pas meuf fourbe à ce point

Le 17 juin 2022 à 14:08:41 :
Ne la baise pas, tu vas te sentir mal après avec ta meuf

Je pense pas

Le 17 juin 2022 à 14:09:15 :
Fais gaffe clé ça sent mauvais ce genre d'histoire

Rien de mal à baiser une meuf si c'est juste sexuel, par contre là elle est trop proche de ton couple ça peut déraper fort

Je serais toi je ne ferais rien tant pis

Ouais, c'est ça qui le dérange. En fait faut que je sois prêt à risquer mon couple poir pluvoir sauterle pas j'imagine, et je suis pas prêt à ça, même si elle me fait bander sévère

Le 17 juin 2022 à 14:09:43 :
J'ai bandé sec, en effet ça se tente mais le problème c'est qu'elle puisse faire sa jalousie ou je ne sais quoi et le faire fuiter à ta meuf. Peut être aussi que tout restera discret.
C'est un risque à prendre, faut peser le pour et le contre dans ta relation mais bezla

Yup, pareil qu'au dessus

Le 17 juin 2022 à 14:10:09 :
preuve du nofake ? si nofake bezla clé

Derniers mp que j'envoie, va y en avoir trop sinon

Maintenant que j'y pense : au final t'as pas de cul à proposeren fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

L'op t'es une merde, ta meuf t'aime bordel. Imagine elle se tape un daron de 45 piges.
Après vu comment t'as ecrit le topic je peux t'assurer que t'es vraiment pas en train d'hesiter. Et on pourra te dire n'importe quoi que t'irais quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

+
MP

Si tu la baise pas tu va regretter, si tu la baise tu va regretter pour ta meuf le choix est difficile

Pensent quand t'aura 90 ans tu ton lit de mort le regret que t'aura le plus :)

Moi je go sur la milf perso

Données du topic

Auteur
Granidur1
Date de création
17 juin 2022 à 13:53:24
Date de suppression
17 juin 2022 à 16:25:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
123