Topic de Granidur1 :

[CUL] Je peux pécho une MILF

Supprimé

Y'a une milfent qui me fait clairement du rentre-dedans.

Je la connais de ma meuf, elles font du théâtre dans le même club et elles s'entendent bien.

En soit elle est mignonne, fine, la quarantaine (43 je crois). Des fesses encore ferme et des petits seins qui ne pendent pas.

Elle a acheté un appart dans un village pas loin, on est passé la voir, y'a deux ou trois bricoles que je vais lui faire dans ses travaux vu que je suis menuisier et que j'ai tout le matos.

En soit j'ai un corps bien fait, j'ai été bûcheron pendant un an, j'ai fait de la maçonnerie, pas mal de trucs différents dans le btp, sans mentir je suis plus sec et musclé que tous les go muscu assidu que je connais. J'ai une bonne tête, je suis vraiment pas à plaindre physiquement. 1m86 pour 85kg, sans graisse, vous voyez le topo, je plais quand même un peu et je ne pense pas me faire de films.

go mp pour le nofake

Quand on s'est fait la bise elle m'a anormalement serré le bras, fin je sentais vraiment ses doigts qui se glissaient sur mes muscles, comme pour les tâter. Et on se fait 4 bises chez moi, c'est long, elle m'a littéralement malaxée le bras pendant tout ce temps. Jusque là je me disais qu'elle était juste tactile ou qu'elle en profitait un peu par opportunisme et sans arrière pensée, comme on le ferait tous si on avait l'occasion de tâter un cul juste pour le plaisir de tâter un cul.

Pendant qu'on faisait le tours de son nouvel appart, je sentais qu'elle cherchait la proximité, genre, en me mettant la main sur l'épaule ou dans le dos pour me faire passer devant, ou en me croisant dans les couloirs exigus en s'arrangeant pour qu'on se frôle même si il y avait de la place. C'était vraiment pas un comportement normal, en tout cas je l'ai senti comme ça.