Topic de Granidur1 :

[CUL] Je peux pécho une MILF

Supprimé

Y'a une milfent qui me fait clairement du rentre-dedans.

Je la connais de ma meuf, elles font du théâtre dans le même club et elles s'entendent bien.

En soit elle est mignonne, fine, la quarantaine (43 je crois). Des fesses encore ferme et des petits seins qui ne pendent pas.

Elle a acheté un appart dans un village pas loin, on est passé la voir, y'a deux ou trois bricoles que je vais lui faire dans ses travaux vu que je suis menuisier et que j'ai tout le matos.

En soit j'ai un corps bien fait, j'ai été bûcheron pendant un an, j'ai fait de la maçonnerie, pas mal de trucs différents dans le btp, sans mentir je suis plus sec et musclé que tous les go muscu assidu que je connais. J'ai une bonne tête, je suis vraiment pas à plaindre physiquement. 1m86 pour 85kg, sans graisse, vous voyez le topo, je plais quand même un peu et je ne pense pas me faire de films.

go mp pour le nofake

Quand on s'est fait la bise elle m'a anormalement serré le bras, fin je sentais vraiment ses doigts qui se glissaient sur mes muscles, comme pour les tâter. Et on se fait 4 bises chez moi, c'est long, elle m'a littéralement malaxée le bras pendant tout ce temps. Jusque là je me disais qu'elle était juste tactile ou qu'elle en profitait un peu par opportunisme et sans arrière pensée, comme on le ferait tous si on avait l'occasion de tâter un cul juste pour le plaisir de tâter un cul.

Pendant qu'on faisait le tours de son nouvel appart, je sentais qu'elle cherchait la proximité, genre, en me mettant la main sur l'épaule ou dans le dos pour me faire passer devant, ou en me croisant dans les couloirs exigus en s'arrangeant pour qu'on se frôle même si il y avait de la place. C'était vraiment pas un comportement normal, en tout cas je l'ai senti comme ça.

Beaucoup de contacts visuels prolongés quand on se parlait à table ensuite, y'avait ma meuf à côté, j'étais moitié flatté, moitié mal à l'aise. Là encore c'était pas juste des regards anodins parce qu'on se parle et qu'on doit se regarder, je sais reconnaître un regard intéressé quand j'en vois un. Puis elle était très avenante avec moi.

Elles se mettent à parler d'astrologie (le moment où je m'isole dans ma tête parce que perso osef de l'astrologie), et quand elle me demande mon signe et mon ascendant, elle me dépeint ce qui est sensé être mon caractère et elle lâche un "oh moi aussi j'aimerai avoir un mec comme ça, blabla blabla c'est une super bonne combinaison blablabla", avec un regard un peu attendri. J'ai senti ma meuf tiquer un peu parce qu'elle est pas conne non plus, mais c'était pas encore bien dramatique.

On décide d'aller à la rivière, il faisait encore super chaud, on voulait juste se poser au bord de l'eau avec des bières et le chien, de base. Finalement on a trempé les pieds et on s'est tâté pour y aller entièrement histoire de piquer une tête.

Sauf que ni ma meuf, ni elle n'avait prévu de maillot, et toutes les deux ne portaient pas de soutif. Fin, ça se fait de moins en moins de toutes façons, encore moins quand il fait 35 degrés. Elles se tâtent pendant un moment et finalement, après qu'on se soit mutuellement motivé à aller nager, ma meuf retire sa robe pour aller plus loin dans l'eau. La milf fait pareil et elle lâche un "Ah bah ***** va être content" et je lui répond "Je ferais semblant de pas regarder" avec une tête de :hap: Les deux rigoles, tout se passe bien.

Je précise que je suis dans une région montagneuse réputée pour sa population de babos et autres hippies, se baigner à poil c'est pas choquant ici, d'ailleurs y'a régulièrement des gens qui se baignent à poil dans les rivières. Là en l'occurrence elles avaient encore les culottes

J'étais pas trop chaud mais finalement je fais pareil, je retire mon short et mon t shirt et je vais dans l'eau aussi. Ptn j'arrivais pas à m'empêcher de matter ses nichons, son cul quand elle sortait de l'eau, tout ça en essayant de ne pas me faire voir par ma meuf (mais franchement j'étais prêt à encaisser une crise de jalousie si ça me permettait de me rincer l'œil en échange)

Y'a eu des situations pas très ambigu, comme quand elle s'est mise sur un rocher au milieu de la rivière, devant moi, jambes écartées avec sa chatte qu'on voyait de ouf par transparence, elle le savait, je le savais, ma meuf nageait plus loin et jouait avec le dogo. Bordel j'avais littéralement sa fouffe à 1m de mon visage et à la hauteur de ma tête, et elle a pas serré les jambes en s'asseyant, elle s'est assise devant moi jambes écartées.

Je vous jure que même si on dirait un scénario de mauvais film de cul, c'est 100% nofake.

Je me suis dit qu'il fallait que je fasse un pas vers elle pour lui faire comprendre que j'étais intéressé mais je trouvais rien à dire, je me suis contenté d'aller nager l'air de rien. Puis tout ça se faisait tellement naturellement et avec tellement d'innocence que je me disais que j'étais juste en train de me faire un film, et que c'était pas approprié. Surtout que je suis en couple, je me disais "Non mais elle sait que j'ai une meuf, au pire ça doit juste la flatter de se faire reluquer par un jeune et elle en joue mais ça n'ira pas plus loin" :hap:

Donc je décide de faire un dénis, on est resté facile une heure dans l'eau et hors de l'eau, j'étais surtout focalisé sur ma meuf le reste du temps et je gardais un peu mes distances avec l'autre.

Je suis sorti en premier et je suis parti me rhabiller dans un buisson, fallait que j'enlève mon callebut trempé et que je remette mon short. Je m'assois sur le bord de la rivière avec une bière et pas longtemps après elles sortent de l'eau. Ma meuf remet sa robe et retire sa culotte ensuite, et elle part essayer de rapatrier son chien qui est comme un dingue à courir partout.

Et là je vous jure, l'autre vient se poster à 2m de moi et elle se déssape, elle remet pas sa jupe avant avant de retirer sa culotte, nan nan, elle se met CASH la chatte à l'air et elle prend bien son temps en plus.

Et là j'ai craqué, je me suis dis "osef, y'a plus de doutes là" et je dis "J'avais dit que je ferais semblant de pas regarder mais je crois que je vais revenir là dessus" avec un regard entendu et toujours une tête de :hap: La meuf rigole et se met une claque sur le cul, elle agrippe sa fesse et elle me fait "Ah ouais ?" en me regardant, j'ai juste su répondre un truc genre "Ouais, je vais venir me baigner plus souvent" en essayant de rester COOL et DÉCONTRACTÉ, elle me dit qu'on aura l'occasion, elle rigole encore, remet son haut AVANT sa jupe, comme si elle était pas pressé de la remettre, et je lui propose une bière quand elle s'assoie.

Ma meuf est revenue pas longtemps après avec son chien et on est resté ptet une heure de plus, en faisant l'air de rien, je faisais même des câlins à ma meuf, mais c'était surtout pour pas qu'elle me trouve bizarre, par peur qu'elle grille quelque chose. En mode "T'as vu je t'embrasse devant elle, je vais pas te tromper ahah"

Elle m'a refait le coups de la main sur le bras quand on se faisait la bise, sauf que cette fois moi je lui ai pris la taille, en l'empoignant un peu, comme pour lui dire "t'inquiète j'ai compris le message"

Sur la route du retours ma meuf a rien relevé, elle m'a juste demandé si je préférais ses seins, et puis bah, je l'ai rassuré en lui disant qu'elle était mieux et que les vieilles me tentaient vraiment pas.

J'ai passé la soirée à décanter le truc et là il fallait que j'en fasse un topic, bordel ce matin je me suis même tapé une queue en y pensant. On a pas niqué hier, y'a une pote à elle qui est resté boire un verre jusqu'à assez tard, fallait que j'évacue le truc.

On est sensé se revoir, je vais lui poser ses plinthes + des cadres de portes pour habiller les bâtis, on sera forcément seul chez elle. J'ai vraiment envie de lui passer dessus mais en même temps je veux pas ruiner mon couple, j'habite avec ma meuf depuis bientôt 2 ans. Elles se côtoient minimum toutes les semaines au théâtre et de temps en temps en dehors. La milf, ça a pas l'air de la déranger mais j'ai peur de tomber sur une toquée qui va finir par tout lâcher à ma copine par jalousie ou je sais pas quoi.

En soit l'idée de tromper ma meuf ne me dérange pas, si c'est juste sexuel et qu'il n'y a rien d'autres je m'en fout. Je veux juste pas que ça se sache.

Ça se tente ou pas ? Des kheys qui ont déjà cuck leur copine ?

PAZ sur ceux qui liront pas :ok:

Elles se mettent à parler d'astrologie

C'est là où j'ai compris que c'était un fake, dommage Célestin

Le 17 juin 2022 à 13:55:55 :

Elles se mettent à parler d'astrologie

C'est là où j'ai compris que c'était un fake, dommage Célestin

La milf a fait une formation dans ce truc là

Elle a même passé des heures à faire le thème astral de ma meuf une fois, avec des schémas et tout

Paz sur toi

J'ai tout lu. J'ai bandé.
Bon j'ai bien reçu mais mec c'est la meuf que je veux voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Palu mais courage + bezla clé
Et en vrai si avec ta meuf tu veux pas du sérieux je te dirai de foncé mais si tu tiens à ta meuf et que tu veux finir ta vie avec ne le fait pas

Le 17 juin 2022 à 13:59:18 :
Bon j'ai bien reçu mais mec c'est la meuf que je veux voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 17 juin 2022 à 13:59:18 :
Bon j'ai bien reçu mais mec c'est la meuf que je veux voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 17 juin 2022 à 13:59:18 :
Bon j'ai bien reçu mais mec c'est la meuf que je veux voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

J'en ai pas d'elle, aya

Le 17 juin 2022 à 14:01:19 :
Et en vrai si avec ta meuf tu veux pas du sérieux je te dirai de foncé mais si tu tiens à ta meuf et que tu veux finir ta vie avec ne le fait pas

C'est tellement incertain la vie de couple maintenant que je sais pas trop, en soit on tourne super bien ensemble et c'est cool si ça continu. Mais en même temps j'ai pas souvent l'occasion de baiser aussi facilement + la quarantenaire me tente vraiment, j'ai bien envie de tester autre chose un peu

Beau récit khey, j'ai apprécié :ok:

je l'ai rassuré en lui disant qu'elle était mieux et que les vieilles me tentaient vraiment pas

ça t'était pas obligé, ça suffirait à te niquer ton coup chez certaines

Le 17 juin 2022 à 14:01:31 Granidur1 a écrit :

Le 17 juin 2022 à 13:59:18 :
Bon j'ai bien reçu mais mec c'est la meuf que je veux voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 17 juin 2022 à 13:59:18 :
Bon j'ai bien reçu mais mec c'est la meuf que je veux voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 17 juin 2022 à 13:59:18 :
Bon j'ai bien reçu mais mec c'est la meuf que je veux voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

J'en ai pas d'elle, aya

Pas grave . Bon, comme tout khey qui se respecte, je vais te donner un mauvais conseil : baise la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Amuse-toi avec les deux,y'a pas de gneu gneu couple,tu t'en bats les couilles.:ok:

Données du topic

Auteur
Granidur1
Date de création
17 juin 2022 à 13:53:24
Date de suppression
17 juin 2022 à 16:25:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 338