Les lycéens découvrent le mot "ludique"
Le 14 juin 2022 à 12:10:53 :
c'est pas la faute des lycéens mais de l'éducation national. Vous inquiétez pas le niveau des gens en lycée privé parisiens et toujours aussi hautD'ailleurs on sait meme pas quel type de bac ils passent et dans quel lycée ils sont
c'est la faute des parents surtout
c'est du vocabulaire de base bordelent
ils ouvrent jamais de livre... de magazine... ou meme juste lire un texte ?
Le 14 juin 2022 à 12:08:18 :
A mon époque, ça découvrait septentrional à la JAPD. Le niveau s'est pas arrangé à ce que je vois.
Arrête, c'est ce qui m'est arrivé à la JAPD, et je suis malgré cela devenu professeur de français
Bon, ado, je ne lisais que de la presse et des mangas.
Le 14 juin 2022 à 12:10:53 :
c'est pas la faute des lycéens mais de l'éducation national. Vous inquiétez pas le niveau des gens en lycée privé parisiens est toujours aussi hautD'ailleurs on sait meme pas quel type de bac ils passent et dans quel lycée ils sont
la selection se fera en post bac anyway
Le 14 juin 2022 à 12:10:14 :
Le 14 juin 2022 à 12:07:55 :
Ils sont sérieux ?C'est dérivé du mot ludos qui signifie jeu. En colo on avait une tente qui servait de ludothèque avec des livres et des jeux de société
Le pire c'est que tu n'as même pas besoin de savoir le mot "Ludus", il suffit d'être allé à la ludothèque enfant
Avec l'étymologie , ils auraient pu deviner , la langue française est plutôt bien foutu mais non ils ne réfléchissent pas.
Le 14 juin 2022 à 12:11:02 :
"J’ai fais un argumentaire de 52 pages en pensant avoir dead ça et c’est pas j’apprends que que ludique ne veut pas dire encadrement"
S'il a fait 52 pages écrit comme ceci, et bien je table sur un 2/20 max
52 pages tu te doutes bien que c'est impossible
En 2030 :
« Mdrr walah ça voulais dire quoi « selon vous » j’ai fai un or sujet jcroi »
Le 14 juin 2022 à 12:11:52 :