Il n'y a PLUS de JOUETS dans les CEREALES
Le 19 juin 2022 à 10:04:43 :
Le 19 juin 2022 à 10:02:16 :
Le 19 juin 2022 à 08:38:32 :
Des gens se sont étouffé en mangeant le jouet.
c'est devenu illégal comme les oeufs kinder surprises aux us https://dailygeekshow.com/kinder-surprise-etats-unis/En mangeant les jouets ? Les jouets épais comme ma main ? Les jouets emballés dans du plastique bruyant et coloré ? Les jouets contenus d ans les boites de céréales, qui est un produit que tu es sensé verser dans un récipient ?
Sélection naturelle pour ces merdes
Rendez nous nos jouets
"T'es mort comment toi ?"
"Je me suis etouffé en avalant PAR ERREUR le CD-ROM d'une boite de miel pops"
Surtout que pendant un temps le jeu ne se trouvait plus dans les céréales, mais carrément tout au fond du paquet, et tu galérais pour le chopper
Oui oui kheyou
C'est exactement ça
J'en ai tellement ras le cul de voir des choses interdites parce que les derniers des derniers du fond des chiottes génétiques de l'humanité peut mourir ou se blesser avec
c'est devenu illégal comme les oeufs kinder surprises aux us https://dailygeekshow.com/kinder-surprise-etats-unis/En mangeant les jouets ? Les jouets épais comme ma main ? Les jouets emballés dans du plastique bruyant et coloré ? Les jouets contenus d ans les boites de céréales, qui est un produit que tu es sensé verser dans un récipient ?
Rendez nous nos jouets
Prince of Persia: les sables du temps
Beyond Good and Evil
Le 19 juin 2022 à 10:06:43 :
Sinon Picsou magazine etc... Ils mettent toujours des jouets aussi ?
Les jouets étaient de qualitax, je me souviens d'une télécommande qui permettait de faire apparaitre une image sur la tv pour troller, j'ai jamais su comment ça fonctionnait
Sinon Picsou magazine etc... Ils mettent toujours des jouets aussi ?
Putain ! Je veux rage suit bordel.
Je veux que mes gosses aient Picsou magazine AVEC. Des gadgets bordel !
[08:38:32] <MereDeLAuteur>
c'est devenu illégal comme les oeufs kinder surprises aux us https://dailygeekshow.com/kinder-surprise-etats-unis/
Ça rentre dans le cadre de sélection naturelle alors ?
Le 19 juin 2022 à 10:08:09 :
Sinon Picsou magazine etc... Ils mettent toujours des jouets aussi ?Les jouets étaient de qualitax, je me souviens d'une télécommande qui permettait de faire apparaitre une image sur la tv pour troller, j'ai jamais su comment ça fonctionnait
Sérieux
Le 19 juin 2022 à 10:08:09 :
Sinon Picsou magazine etc... Ils mettent toujours des jouets aussi ?Les jouets étaient de qualitax, je me souviens d'une télécommande qui permettait de faire apparaitre une image sur la tv pour troller, j'ai jamais su comment ça fonctionnait
Ayaaaa je l'avais pas eu celle là
Mais ouais les jouets étai vraiment de qualité je le suis tellement amusé avec, entre de morvax gluant et le coussin péteur etc'...
Starsky & Hutch
C'était génial aussi
Le 19 juin 2022 à 10:05:54 :
Le 19 juin 2022 à 10:04:43 :
Rendez nous nos jouets
Surtout que pendant un temps le jeu ne se trouvait plus dans les céréales, mais carrément tout au fond du paquet, et tu galérais pour le chopper
Oui oui kheyou
C'est exactement ça
J'en ai tellement ras le cul de voir des choses interdites parce que les derniers des derniers du fond des chiottes génétiques de l'humanité peut mourir ou se blesser avec
t'en a marre?
toute ta vie de ta naissance à ta mort sera influencé, en mal, par la connerie précédentes des autres
toutes les règles toutes les lois viennent de là
et ça n'ira qu'en s'aggravant vu que la carte migre chez nous.
Les démos de jeu (Lucky Luke / Donald : Quack Attack )
Bordel le bon vieux temps
Données du topic
- Auteur
- pseudo1890
- Date de création
- 19 juin 2022 à 08:34:22
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 188