Il n'y a PLUS de JOUETS dans les CEREALES
[09:54:15] <Kudoroca>
J'ai toujours le cadeau de la cuillère qui change de couleur en fonction de la température
Ce truc bordel... Ça me rappelle des souvenirs de maternelle ahi
Le 19 juin 2022 à 09:57:10 :
Vous pensez que ça pourrais valoir combien si un type avait des boites encore scellé avec jouet à l'intérieur ?
50 balles max je pense
Le 19 juin 2022 à 09:57:40 :
Le 19 juin 2022 à 09:57:10 :
Vous pensez que ça pourrais valoir combien si un type avait des boites encore scellé avec jouet à l'intérieur ?50 balles max je pense
Déjà pas mal pour une boite acheté 3-4 euro
Le 19 juin 2022 à 08:38:32 :
Des gens se sont étouffé en mangeant le jouet.
c'est devenu illégal comme les oeufs kinder surprises aux us https://dailygeekshow.com/kinder-surprise-etats-unis/
En mangeant les jouets ? Les jouets épais comme ma main ? Les jouets emballés dans du plastique bruyant et coloré ? Les jouets contenus d ans les boites de céréales, qui est un produit que tu es sensé verser dans un récipient ?
Sélection naturelle pour ces merdes
Rendez nous nos jouets
"T'es mort comment toi ?"
"Je me suis etouffé en avalant PAR ERREUR le CD-ROM d'une boite de miel pops"
Je m'amusais comme un dingue avec ça étant gosse.
Le 19 juin 2022 à 09:47:52 :
Les teubés qui s’étouffent avec les jouets dans les céréales ??? Sérieux
J'ai ris en le lisant aussi selecao
Je n'ai jamais retrouvé le nom
Le 19 juin 2022 à 10:02:16 :
Le 19 juin 2022 à 08:38:32 :
Des gens se sont étouffé en mangeant le jouet.
c'est devenu illégal comme les oeufs kinder surprises aux us https://dailygeekshow.com/kinder-surprise-etats-unis/En mangeant les jouets ? Les jouets épais comme ma main ? Les jouets emballés dans du plastique bruyant et coloré ? Les jouets contenus d ans les boites de céréales, qui est un produit que tu es sensé verser dans un récipient ?
Sélection naturelle pour ces merdes
Rendez nous nos jouets
"T'es mort comment toi ?"
"Je me suis etouffé en avalant PAR ERREUR le CD-ROM d'une boite de miel pops"
Surtout que pendant un temps le jeu ne se trouvait plus dans les céréales, mais carrément tout au fond du paquet, et tu galérais pour le chopper
Le 19 juin 2022 à 10:04:07 :
Le 19 juin 2022 à 10:01:26 :
Plus de dessins animés ou d'émissions jeunesses, plus de jouets dans les céréales, j'ai l'impression que les enfants sont de plus en plus délaissés. Tu m'étonnes qu'ils finissent sur Tiktok de plus en plus tôt
Enfaite les gens ici on 40 ans
Données du topic
- Auteur
- pseudo1890
- Date de création
- 19 juin 2022 à 08:34:22
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 188