Il n'y a PLUS de JOUETS dans les CEREALES
La star de la cour de récré avait le dorée, il avait un harem à ses pied le salaud
C’est con parce que marketingement parlant c’est du génie, ça fidélise la clientèle
[09:02:52] <pseudo1890>
Le 19 juin 2022 à 09:00:19 :
Le 19 juin 2022 à 08:50:45 :
Aya j'ai retrouvé une pochette avec des jeux céréales dedans en plus
Ayaaa la belle époque, l'époque Adibou
le jeu adibou où tu peux t'occuper d'un potager + faire des gâteaux avec des aliments au pif
Je l'ai aussi Adibou
Le 19 juin 2022 à 09:05:46 :
Sacrée époque, les oufball surtout, à l’école c’était la guerre à celui qui chope le dorée, le super rare.
La star de la cour de récré avait le dorée, il avait un harem à ses pied le salaud
C’est con parce que marketingement parlant c’est du génie, ça fidélise la clientèle
à mon avis c'est une loi à la con qui a dû mettre fin à cette ère, car je suis certain que ces jouets permettaient de booster les ventes
Le 19 juin 2022 à 09:08:04 :
Maintenant y’a un flash code pour faire une vidéo sur Tiktok nocake
Sacrée époque, les oufball surtout, à l’école c’était la guerre à celui qui chope le dorée, le super rare.
Oui ça + les stickers panini et compagnie
Le 19 juin 2022 à 09:08:04 :
Maintenant y’a un flash code pour faire une vidéo sur Tiktok nocake
Putain de NWO de merde
Le 19 juin 2022 à 09:09:03 :
C’est con parce que marketingement parlant c’est du génie, ça fidélise la clientèleà mon avis c'est une loi à la con qui a dû mettre fin à cette ère, car je suis certain que ces jouets permettaient de booster les ventes
T’a sûrement raison, mais je vois pas ce qui a pu mal tourné . Déjà a l’époque, l’écologie ? Nan pas possible
Peut être des ânes qui les mangeaient, va savoir
Dans tous les cas oui c’était du génie marketing, je suis sûr Kellog’s relancent le délire ça explose, combo nostalgie + nouvelle génération c’est jackpot !
Mais bon avec les écolo de merde aujourd’hui c’est mort
Le 19 juin 2022 à 08:39:49 pseudo1890 a écrit :
Le 19 juin 2022 à 08:38:32 :
Des gens se sont étouffé en mangeant le jouet.
c'est devenu illégal comme les oeufs kinder surprises aux us https://dailygeekshow.com/kinder-surprise-etats-unis/Impossible d'être aussi con... et puis si un gamin s'étouffe avec un jouet bien emballé dans un paquet de cereales, autant dire qu'il s'étouffera avec n'importe quoi
selection
Le 19 juin 2022 à 09:16:17 :
La boîte de Frosties avec la gueule de Grégory Coupet dessus
frosties c etait pour ceux qui jouait au basket
Le 19 juin 2022 à 09:16:01 :
par contre donner des céréales aussi sucré a des gosses ..... impossible en 2022 , tout le sait que c'est hyper mauvais
Tu donnes quoi aux gosses alors ?
par contre donner des céréales aussi sucré a des gosses ..... impossible en 2022 , tout le sait que c'est hyper mauvais
Mais khey enfin
Tu vas pas donner des flocons d'avoines a l’eau Bjorg à ton gosse de 7ans
Il veux des cocopops avec son oufball collector, laisse le kiffer sa vie
Le 19 juin 2022 à 09:17:11 :
par contre donner des céréales aussi sucré a des gosses ..... impossible en 2022 , tout le sait que c'est hyper mauvaisTu donnes quoi aux gosses alors ?
soit des oeufs ,
ou juste pain et confiture
mais les truc industriel beurk
Données du topic
- Auteur
- pseudo1890
- Date de création
- 19 juin 2022 à 08:34:22
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 188