Vos parents vivent comment le fait que vous soyez des CÉLESTINS/PUCEAUX/SANS AMIS etc ?
Perso mal (je suis très moche donc par conséquent 0 tout)
Ils arrivent pas à concevoir, ils sont bluepill
Je suis pas un 0 tout mais j'ai 2-3 amis.
Je sais que ça fait de la peine a ma mère elle me l'a dit (j'ai pas de père)
Elle me dit de profiter de ma jeunesse et de partir m'amuser avec mes amis
Le 15 juin 2022 à 16:31:24 :
Je suis pas un 0 tout mais j'ai 2-3 amis.Je sais que ça fait de la peine a ma mère elle me l'a dit (j'ai pas de père)
Elle me dit de profiter de ma jeunesse et de partir m'amuser avec mes amis
Au moins si elle compatit avec toi c'est déjà ça
Moi les miens ne veulent pas accepter la redpill et me font la remarque comme si c'était de ma faute
Je peux même pas essayer de les redpill, car ça me fait mal de parler de ça et je passerais pour une victime
Mais jamais eu de copines
Plus les années passent plus l'incompréhension et les reproches de ma mère augmente
Comment lui en vouloir après ? Elle est mentalement bloquée dans les années 80
Le 15 juin 2022 à 16:36:39 :
Pas du tout un 0 tout ni celestin
Plus les années passent plus l'incompréhension et les reproches de ma mère augmente
Comment lui en vouloir après ? Elle est mentalement bloquée dans les années 80
Du coup pourquoi t'as pas de copine khey ?
En vrai si c'est un choix tu peux lui expliquer, mais moi avec ma gueule je peux pas la prendre pour une débile en disant que c'est un choix
Le 15 juin 2022 à 16:38:55 :
Comment lui en vouloir après ? Elle est mentalement bloquée dans les années 80Du coup pourquoi t'as pas de copine khey ?
En vrai si c'est un choix tu peux lui expliquer, mais moi avec ma gueule je peux pas la prendre pour une débile en disant que c'est un choix
Pas un choix évidemment
Ceux qui disent ça sont de menteurs qui assument pas leur échecs
Peros c'est un mix mais je sais que c'est surtout ma faute
Raté le train des relations amoureuses au collège / lycée, donc manque d'expérience qui se répercute d'année en année
Et au final tu sors des études et tu rencontre plus de meufs
Le 15 juin 2022 à 16:42:51 :
Le 15 juin 2022 à 16:38:55 :
Comment lui en vouloir après ? Elle est mentalement bloquée dans les années 80Du coup pourquoi t'as pas de copine khey ?
Pas un choix évidemment
Ce qui disent ça sont de menteurs qui assument pas leur échecs
Peros c'est un mix mais je sais que c'est surtout ma faute
Raté le train des relations amoureuses au collège / lycée, donc manque d'expérience qui se répercute d'année en année
Et au final tu sors des études et tu rencontre plus de meufs
C'est pas vrai clé, je viens de me séparer de mon ex car j'en avais marre d'etre en couple
Célestin, non je sors bcp
J'ai bcp de potes
La faut que je go
Et j'avance sur les projet pro et privée donc ça va je m'en sors
Données du topic
- Auteur
- Birikiuc
- Date de création
- 15 juin 2022 à 16:25:10
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC