Topic de Birikiuc :

Vos parents vivent comment le fait que vous soyez des CÉLESTINS/PUCEAUX/SANS AMIS etc ?

Le 05 juillet 2024 à 21:58:53 :
C’était le cas pour mon frère et vu qu’il en parlait jamais, avait un train de vie de l’horreur (lol, malbouffe…) j’ai dit qu’il était gay et qu’il avait besoin de temps (elle l’a laissee tranquille après ça , et est devenue bcp plus supportrice , même si c’était un mensonge ça l’a rendue beaucoup plus présente émotionnellement et compréhensible ) et ça l’a changé (1 an plus tard il a eu sa première meuf) . Des fois le blocage vient juste de la pression des parents.

Bof perso ma mère m'a toujours encouragé à aller à mon rythme et je suis toujours puceau. Le blocage c'est les meufs qui l'ont avec moi. Lorsque j'ai essayé de faire le premier pas vers une amie elle m'a dit que j'étais adorable et parfait, bien habillé et propre mais que physiquement on était pas compatible. J'ai pas compris sur le coup mais c'était une manière douce de dire que je suis laid

Le 05 juillet 2024 à 21:52:48 :
Ma mère est une boomeuse, elle ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de copine et pense que ça devrait être simple dans ma situation de trouver.

Elle était tellement inquiète qu'elle pensait que j'avais un problème avec mon Z qui me complexait et a carrément pris un rendez vous chez un urologue

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On est chez les fous je sais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510251740-jesusmouchechauve.png

Ma mère a abandonné avec moi

Depuis que je suis reconnue pour ça
troubles psy , TDA etc

Ça leur fait peut-être de la peine, mais ils font avec je pense

Avant de voir pour les amis, etc.
Déjà si un jour je peux me débrouiller pour les taches qui nécessite de l’autonomie en dehors de la maison, ça sera déjà un grand pas

Je parle pas a mes parents ça règle le question

Données du topic

Auteur
Birikiuc
Date de création
15 juin 2022 à 16:25:10
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 338