Vos parents vivent comment le fait que vous soyez des CÉLESTINS/PUCEAUX/SANS AMIS etc ?
Mais j’ai jamais ramené de copines donc peut être qu’ils s’inquiètent un peu
Le 16 juin 2022 à 15:29:51 :
Mes parents n'en ont jamais rien eu à foutre que j'ai pas d'ami, ils voulaient juste que j'ai des bonnes notes à l'école
Pareil , ils m'ont fait saute deux classes pour leur ego, faut passer s'étonner que je sois devenu un esclave excel puceau
Donc ils s'en tapent.
Le 05 juillet 2024 à 21:50:22 :
Il ne comprennent pas car j'étais "normal" au collège/lycée. Disons que je me suis laissé entraîné dans une spirale d'indifférence, de tranquillité et de lâcheté qui commence à me faire peur pour l'avenir
Peur ? Mais tu n'as pas avoir peur. Tu ne seras jamais seul en bas. On est là nous. On flotte tous. Viens flotter avec nous !
Ma mère est une boomeuse, elle ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de copine et pense que ça devrait être simple dans ma situation de trouver.
Elle était tellement inquiète qu'elle pensait que j'avais un problème avec mon Z qui me complexait et a carrément pris un rendez vous chez un urologue
On est chez les fous je sais.
Le 16 juin 2022 à 08:31:53 :
Respectez vous les kheys cachez le à vos parents pour pas qu'ils aient honte de vous ( à part si c'est des enculés)
Cacher quoi ?
ça se voit/ressent à des kilomètres
Le 05 juillet 2024 à 21:52:48 :
Ma mère est une boomeuse, elle ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de copine et pense que ça devrait être simple dans ma situation de trouver.Elle était tellement inquiète qu'elle pensait que j'avais un problème avec mon Z qui me complexait et a carrément pris un rendez vous chez un urologue
On est chez les fous je sais.
Ayaa elle se monte la tête toute seule et fantasme sur ton micro pénis
elle m'a jamais fait de réelles remarques concernant les meufs, elle doit penser soit que je rencontre pas de meufs car je sors pas assez, soit que je suis gay
Données du topic
- Auteur
- Birikiuc
- Date de création
- 15 juin 2022 à 16:25:10
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 63