Comment des gens peuvent aimer l'été sérieusement ?
Le 19 juin 2022 à 00:39:54 :
[00:37:40] <Ferdi-Pastis>
Le 19 juin 2022 à 00:36:25 :
[00:35:18] <Zanoukii>
Le 19 juin 2022 à 00:33:59 :
[00:33:04] <Zanoukii>
L'hiver c'est bien si t'es chômeur, rsaiste desco ou bullshitjob tertiaire dans les bureaux sinon c'est horribleC'est vrai que taffer sous 50 degré c'est le kiff
La plupart du temps t'es arreté ou tu fini plus tôt mais c'est horrible aussi Oui
Si t'as 16 ans et demi ouais
C'est d'ailleurs vers la fin du lycée que j'ai arrêté d'aimer cette saison en carton
Qu'est-ce que tu baves ? C'est bien l'été mais il faut de bonnes conditions réunies
Oui si tu habites à Villeurbanne dans une tour c'est pas folichon
IDF si t'as pas de piscine même en maison c'est éclaté hein
En plus tu peux pas te baigner ailleurs y'a des anglo-saxons
Franchement écouter de la musique sur ton balcon, torse-poil avec un peu de musique, un verre ou un pilon, ça te fait pas envie là ?
Se baigner c'est bien mais s'il faut faire sans bah tant pis
[00:40:16] <Zanoukii>
Le 19 juin 2022 à 00:38:51 :
La lumière est essentielle au bonheurL'ensoleillement en été est a son maximum
Après quand on sort pas de sa chambre ça change pas grand chose mais pour un lambda c'est fondamental
Ui la vitamine ca change tour les gens qui te sourient, le bonheur ambiant la joie des gens
J'avais oublié que sur ce forum vous aviez besoin des autres pour être heureux mdrr
Le 19 juin 2022 à 00:40:16 :
Après quand on sort pas de sa chambre ça change pas grand chose mais pour un lambda c'est fondamental
Ui la vitamine ca change tour les gens qui te sourient, le bonheur ambiant la joie des gens
Leur bonheur un peu trop bruyant qui t'empêche de dormir quand tu taf le lendemain c'est non
au moins l'hiver tout le monde est chez soi , c'est calme c'est paisible et tout le monde ressemble à des bonhommes de neige avec leurs grosses doudounes
Le 19 juin 2022 à 00:35:49 :
Il fait pas 40 degrés tous les jours en été bordel arrêtez de devenir tarés car il a fait chaud 2/3 jours
c'est clair ayyaaa c'est tout ce qu'ils retiennent de l'été alors que ça représente qu'une courte période et je dis ça alors qu'hier la ville la plus proche d'où je vis est passée aux infos pour la plus haute température enregistrée en France, j'en chie pas un pendule et ce soir je porte un pull car il fait frisquet ahi
Le 19 juin 2022 à 00:25:14 :
Sachant qu'avec le réchauffement les vagues de chaleur et autres canicules deviennent une habitude, un rituel annuel ? Tu peux rien faire mais tu transpire quand même sans avoir besoin d'être grosAu moins en hiver tu tape du 10 15 degrés maxi, avec le froid tu peux adapter ta tenue pour atteindre une température confortable et tu transpire pas comme un bœuf quoi
Purée c'est ce que je me dis depuis tout peit on m'a toujours traité de taré...
[00:42:41] <Ferdi-Pastis>
L'hiver c'est bien si t'es chômeur, rsaiste desco ou bullshitjob tertiaire dans les bureaux sinon c'est horribleC'est vrai que taffer sous 50 degré c'est le kiff
La plupart du temps t'es arreté ou tu fini plus tôt mais c'est horrible aussi Oui
C'est d'ailleurs vers la fin du lycée que j'ai arrêté d'aimer cette saison en carton
Qu'est-ce que tu baves ? C'est bien l'été mais il faut de bonnes conditions réunies
Franchement écouter de la musique sur ton balcon, torse-poil avec un peu de musique, un verre ou un pilon, ça te fait pas envie là ?
Nan perso je transpire quand même et ça colle même dans le jardin t'as vite fait le tour si tu veux être à l'aise faut pas bouger c'est relou
Justement la plupart des moment où je kiffe c'est à la nuit tombée quand je sors avec des potes jouer au foot ou tout seul vagabonder airpods dans les oreilles
Le 19 juin 2022 à 00:30:01 :
Le 19 juin 2022 à 00:27:08 :
Et dire qu’on est encore au printemps làC'est ça le pire, astrologiquement on est même pas en été
Le 19 juin 2022 à 00:27:50 :
Le 19 juin 2022 à 00:26:19 :
L'hiver c'est de la merdeTu pars de chez toi il fait nuit, tu reviens il fait nuit, le week-end tu veux sortir, il pleut
c'est hyper agréable le matin quand il fait nuit cela dit pour aller au boulot c'est agréable de fou.
Grave
Le 19 juin 2022 à 00:28:36 :
je préfère largement l'hiver, au moins tu colles pas comme un boeuf et tu peux faire des calins sans malaise intersidéral.Je suis bien d'accord
astronomiquement tu voulais dire, pas astrologiquement. Et tu as pas besoin de dire "astronomiquement", on est en été point barre.
L'été c'est :
- Une chaleur insupportable qui fait que tu as la peau qui colle h24.
- L'impossibilité de faire du sport correctement à cause des fortes chaleurs.
- L'impossibilité de trouver le sommeil la nuit même à poil et avec un ventilateur collé au visage.
- Les insectes (moustiques, papillons de nuits, araignée) qui viennent te dire coucou la nuit si t'ouvres la fenêtre pour te rafraichir
- Le matos informatique qui surchauffe, de même pour les consoles de jeux vidéos.
A moins d'habiter sur les côtes au bord de la mer, je ne vois aucune raison d'être team été.
Le 19 juin 2022 à 00:47:50 :
[00:42:41] <Ferdi-Pastis>
Nan perso je transpire quand même et ça colle même dans le jardin t'as vite fait le tour si tu veux être à l'aise faut pas bouger c'est relou
Justement la plupart des moment où je kiffe c'est à la nuit tombée quand je sors avec des potes jouer au foot ou tout seul vagabonder airpods dans les oreilles
Pourquoi t'investis pas dans une piscine montable ? C'est rentable sur le long terme
Le 19 juin 2022 à 00:43:18 :
[00:40:16] <Zanoukii>
J'avais oublié que sur ce forum vous aviez besoin des autres pour être heureux mdrr
Ok sasuke
Données du topic
- Auteur
- ClemAxr
- Date de création
- 19 juin 2022 à 00:25:14
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51