Comment des gens peuvent aimer l'été sérieusement ?
Peut-être que celui de cette année sera pareil, au quel cas ce sera cool ;)
Le 19 juin 2022 à 00:33:59 :
[00:33:04] <Zanoukii>
L'hiver c'est bien si t'es chômeur, rsaiste desco ou bullshitjob tertiaire dans les bureaux sinon c'est horribleC'est vrai que taffer sous 50 degré c'est le kiff
La plupart du temps t'es arreté ou tu fini plus tôt mais c'est horrible aussi Oui
Barbeuc bière
Beau temps
Femmes court vêtues
[00:35:18] <Zanoukii>
L'hiver c'est bien si t'es chômeur, rsaiste desco ou bullshitjob tertiaire dans les bureaux sinon c'est horribleC'est vrai que taffer sous 50 degré c'est le kiff
La plupart du temps t'es arreté ou tu fini plus tôt mais c'est horrible aussi Oui
Si t'as 16 ans et demi ouais
C'est d'ailleurs vers la fin du lycée que j'ai arrêté d'aimer cette saison en carton
Le 19 juin 2022 à 00:36:25 :
C'est d'ailleurs vers la fin du lycée que j'ai arrêté d'aimer cette saison en carton
Qu'est-ce que tu baves ? C'est bien l'été mais il faut de bonnes conditions réunies
Oui si tu habites à Villeurbanne dans une tour c'est pas folichon
La lumière est essentielle au bonheur
L'ensoleillement en été est a son maximum
Après quand on sort pas de sa chambre ça change pas grand chose mais pour un lambda c'est fondamental
[00:37:40] <Ferdi-Pastis>
Le 19 juin 2022 à 00:36:25 :
Qu'est-ce que tu baves ? C'est bien l'été mais il faut de bonnes conditions réunies
Oui si tu habites à Villeurbanne dans une tour c'est pas folichon
IDF si t'as pas de piscine c'est éclaté hein
En plus tu peux pas te baigner y'a des anglo-saxons
Le 19 juin 2022 à 00:38:51 :
La lumière est essentielle au bonheurL'ensoleillement en été est a son maximum
Après quand on sort pas de sa chambre ça change pas grand chose mais pour un lambda c'est fondamental
Ui la vitamine ca change tour les gens qui te sourient, le bonheur ambiant la joie des gens
Le 19 juin 2022 à 00:38:51 :
La lumière est essentielle au bonheurL'ensoleillement en été est a son maximum
La vitamine D est nécessaire pas le soleil , l'hiver suffit de faire une cure de vitamine ,perso mon medecin m'en prescrit
Données du topic
- Auteur
- ClemAxr
- Date de création
- 19 juin 2022 à 00:25:14
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51