Comment des gens peuvent aimer l'été sérieusement ?
Sachant qu'avec le réchauffement les vagues de chaleur et autres canicules deviennent une habitude, un rituel annuel ? Tu peux rien faire mais tu transpire quand même sans avoir besoin d'être gros
Au moins en hiver tu tape du 10 15 degrés maxi, avec le froid tu peux adapter ta tenue pour atteindre une température confortable et tu transpire pas comme un bœuf quoi
Le 19 juin 2022 à 00:26:19 :
L'hiver c'est de la merdeTu pars de chez toi il fait nuit, tu reviens il fait nuit, le week-end tu veux sortir, il pleut
Mais non c'trop bien
C'est cool la nuit ya une bonne ambiance je trouve car à l'inverse en ce moment le soleil de 5h a 22h bof c'est long quoi
La pluie empêche pas de sortir en soit
Le 19 juin 2022 à 00:27:08 :
Et dire qu’on est encore au printemps là
C'est ça le pire, astrologiquement on est même pas en été
Le 19 juin 2022 à 00:27:50 :
L'hiver c'est de la merdeTu pars de chez toi il fait nuit, tu reviens il fait nuit, le week-end tu veux sortir, il pleut
c'est hyper agréable le matin quand il fait nuit cela dit pour aller au boulot c'est agréable de fou.
Grave
Le 19 juin 2022 à 00:28:36 :
je préfère largement l'hiver, au moins tu colles pas comme un boeuf et tu peux faire des calins sans malaise intersidéral.
Je suis bien d'accord
[00:27:50] <Pattatarte2>
c'est hyper agréable le matin quand il fait nuit cela dit pour aller au boulot c'est agréable de fou.
Même en rentrant c'est apaisant je trouve
[00:33:04] <Zanoukii>
L'hiver c'est bien si t'es chômeur, rsaiste desco ou bullshitjob tertiaire dans les bureaux sinon c'est horrible
C'est vrai que taffer sous 50 degré c'est le kiff
Données du topic
- Auteur
- ClemAxr
- Date de création
- 19 juin 2022 à 00:25:14
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51