Ma meuf vient d'avouer m'avoir trompé ya 4 ans
Le 15 juin 2022 à 01:44:03 :
C'est quoi le gros secret de famille qu'elle t'a révélé ?
Dis-le nous khey sinon ddb+Signal gouv
Que son père est un trap du fofo
Le 15 juin 2022 à 10:32:41 :
Le 15 juin 2022 à 01:44:03 :
C'est quoi le gros secret de famille qu'elle t'a révélé ?
Dis-le nous khey sinon ddb+Signal gouvQue son père est un trap du fofo
Non, il est modo sur JVC.
T'aurais du retenir ta réaction pour pouvoir creuser et découvrir la vérité.
Mais bon si y'a vraiment eu qu'un bisous ça va c'est rien
Depuis quand y'a prescription sur la tromperie
Même si ca fait 10 ans ca change quoi
Hophophop ni oublie ni pardon
On dégage la pute et on ne fait plus jamais confiance à une femme.
Quand tu seras en âge et en situation de fonder une famille t'auras qu'à te trouver une femme respectueuse et dont tu apprécies la compagnie, sans pour autant l'aimer.
En attendant prends des plan Q ou mets toi dans des relations sans sérieux
La femme idéale sera celle qui elevera bien tes gosses et qui aura du respect pour toi, donc respectera votre mariage
Inutile de chercher à l'aimer, de prendre "la bonne" parce qu'elle a les qualités que tu apprécies et que t'en es amoureux
Tout simplement parce que réunir les deux est quasiment impossible, et surtout est inutile, une perte de temps
Les femmes c'est fait pour baiser ou faire des enfants, éventuellement tu peux avoir de la complicité et ça peut bien se passer, mais ces critères seront toujours mineurs par rapport à ceux que j'ai cité
vas t'en
Elle a du faire bien pire et si tu pardonnes ça sera pour elle l'idée qu'elle peut fricoter et tu pardonneras
Sois pas cuck casses toi, et bloque la de partout
Normalement khey c'est elle qui devrait se dire putain il va voir une autre meuf , ou il a déjà ken plusieurs meufs avant moi etc arrête de chialer pour une meuf les meufs baise souvent avec leur ex ou leur plan q khey c'est dur la redpill toi ce que tu dois faire tu baises , tu baises tu investi pas en elle tu baises encore et encore.
Arrête d'avoir des comportements de meuf je dis pas qu'il faut rester passif mais venir chialer sur le fofo
PS elle l'a sûrement sucé , ken , baiser dans la voiture etc
Comme ça elle te racontera la suite.
Ensuite, largue cette chienne.
Données du topic
- Auteur
- free-sword
- Date de création
- 15 juin 2022 à 01:02:21
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74