Topic de free-sword :

Ma meuf vient d'avouer m'avoir trompé ya 4 ans

Le 15 juin 2022 à 01:04:18 :
J'ai l'impression que je vais me réveiller demain et tout ça ne sera qu'un mauvais rêve. J'ai littéralement pas pu lui dire un mot. J'ai toujours dit que je quitterai ma compagne si on me trompait. Mais c'était ya si longtemps. On a tout ensemble. C'est juste horrible elle est toute ma vie et j'apprends ça.

C'est un baiser calme toi.

C'est vrai que y a de quoi être jaloux mais les parcours parfait en couple c'est plutôt rare.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555967254-booba-lait-2.png

Au moins elle se sent suffisamment coupable et donc attaché à toi que pour te l'avouer.

C etait un creampie mais pour pas te xer elle a dis une pipe. Et puis elle etait pas encore sure de votre relation a l epoque comprends la

Y’a un vieux iltalien qui a appris que ça sa femme l’avait trompé durant la guerre et il l’a quitté

Tu sais ce qu’il te reste à faire

Sortir avec une femme qui a eu des plans culs déjà... :rire:
Je lui faisais 100% confiance les kheys. Ce qui est encore plus horrible c'est qu'elle a traîné avec lui ha pas moins d'un an, et a plusieurs occasions car elle m'a dit qu'ils étaient resté potes et j'étais ok car juste je faisais confiance c'est infâme. Elle m'a déjà dit dans les yeux qu'elle m'avait jamais trompé promis etc. On allait acheter une maison dans pas longtemps.
tkt pas elle a fait bien plus. Elle test juste ta reaction pour voir si elle peut te dire la suite.
Deja le concept de “plan q” comme si c’etait une banalité

Le 15 juin 2022 à 01:07:02 :
Je lui faisais 100% confiance les kheys. Ce qui est encore plus horrible c'est qu'elle a traîné avec lui ha pas moins d'un an, et a plusieurs occasions car elle m'a dit qu'ils étaient resté potes et j'étais ok car juste je faisais confiance c'est infâme. Elle m'a déjà dit dans les yeux qu'elle m'avait jamais trompé promis etc. On allait acheter une maison dans pas longtemps.

ELLE A DU SE FAIRE ECLATER SURTOUT MDRRRR

Le 15 juin 2022 à 01:06:42 :
Sortir avec une femme qui a eu des plans culs déjà... :rire:

Voilà ceci

Dans quel contexte elle te l'a avoué ? Et dans quel état ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555967254-booba-lait-2.png

Le 15 juin 2022 à 01:05:14 :
La règle de 3, tjr la règle de 3

c’est quoi ça ?

Tu n'as pas du tout à réfléchir au degré d'incidence de tromperie du type "un smack" "une main aux boobs" "une branlette"
tu oublies tout ca, tu ne pourras _jamais_ lui refaire confiance et donc in fine te mettre avec elle d'une manière sérieuse.
move on.
La vérité est qu'elle est allée plus loin que ce baiser désolé

Le 15 juin 2022 à 01:02:21 :
Juste un bisous une fois avec son ancien plan q. C'était après 1 an de relation. En soirée.

Je suis abattu, j'arrive même pas à réaliser. Tout était si parfait.

Juste un bisou, mon cul. Il y a surement eu sexto et autre.

Juste un bisou

Mais un bisou sur les boulles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248144-date-et-heure-de-sortie-chucky-episode-4.jpg

Du sperme à coulé sous les ponts
Mais pourquoi elle te l'a dit après autant de temps ? Elle aurait pas quelqu'un d'autre qui l'attend sous la main ? :o))

Ce cuck :pf:

Et t'y crois ? Si elle t'en parles 4ans après pour avoir la conscience tranquille c'est qu'il y a plus qu'un bisous

Le 15 juin 2022 à 01:08:09 :

Le 15 juin 2022 à 01:05:14 :
La règle de 3, tjr la règle de 3

c’est quoi ça ?

Quand une femme t'annonces un chiffre en lien avec le cul tu fais x3, avec un mec tu fais diviser par 3

Données du topic

Auteur
free-sword
Date de création
15 juin 2022 à 01:02:21
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 435