Ma meuf vient d'avouer m'avoir trompé ya 4 ans
Le 15 juin 2022 à 01:04:18 :
J'ai l'impression que je vais me réveiller demain et tout ça ne sera qu'un mauvais rêve. J'ai littéralement pas pu lui dire un mot. J'ai toujours dit que je quitterai ma compagne si on me trompait. Mais c'était ya si longtemps. On a tout ensemble. C'est juste horrible elle est toute ma vie et j'apprends ça.
C'est un baiser calme toi.
C'est vrai que y a de quoi être jaloux mais les parcours parfait en couple c'est plutôt rare.
Au moins elle se sent suffisamment coupable et donc attaché à toi que pour te l'avouer.
Y’a un vieux iltalien qui a appris que ça sa femme l’avait trompé durant la guerre et il l’a quitté
Tu sais ce qu’il te reste à faire
Le 15 juin 2022 à 01:07:02 :
Je lui faisais 100% confiance les kheys. Ce qui est encore plus horrible c'est qu'elle a traîné avec lui ha pas moins d'un an, et a plusieurs occasions car elle m'a dit qu'ils étaient resté potes et j'étais ok car juste je faisais confiance c'est infâme. Elle m'a déjà dit dans les yeux qu'elle m'avait jamais trompé promis etc. On allait acheter une maison dans pas longtemps.
ELLE A DU SE FAIRE ECLATER SURTOUT MDRRRR
Le 15 juin 2022 à 01:06:42 :
Sortir avec une femme qui a eu des plans culs déjà...
Voilà ceci
Je lui faisais 100% confiance les kheys. Ce qui est encore plus horrible c'est qu'elle a traîné avec lui ha pas moins d'un an, et a plusieurs occasions car elle m'a dit qu'ils étaient resté potes et j'étais ok car juste je faisais confiance c'est infâme. Elle m'a déjà dit dans les yeux qu'elle m'avait jamais trompé promis etc. On allait acheter une maison dans pas longtemps.
Le 15 juin 2022 à 01:05:14 :
La règle de 3, tjr la règle de 3
c’est quoi ça ?
tu oublies tout ca, tu ne pourras _jamais_ lui refaire confiance et donc in fine te mettre avec elle d'une manière sérieuse.
move on.
Le 15 juin 2022 à 01:02:21 :
Juste un bisous une fois avec son ancien plan q. C'était après 1 an de relation. En soirée.Je suis abattu, j'arrive même pas à réaliser. Tout était si parfait.
Juste un bisou, mon cul. Il y a surement eu sexto et autre.
Ce cuck
Le 15 juin 2022 à 01:08:09 :
Le 15 juin 2022 à 01:05:14 :
La règle de 3, tjr la règle de 3c’est quoi ça ?
Quand une femme t'annonces un chiffre en lien avec le cul tu fais x3, avec un mec tu fais diviser par 3
Données du topic
- Auteur
- free-sword
- Date de création
- 15 juin 2022 à 01:02:21
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74