imagine ce qu'elle ne te révèle pas ... perso j'aurais plus confiance et je la quitterais mais je veux pas être la cause de ta rupture en disant ça khey
J'ai l'impression que je vais me réveiller demain et tout ça ne sera qu'un mauvais rêve. J'ai littéralement pas pu lui dire un mot. J'ai toujours dit que je quitterai ma compagne si on me trompait. Mais c'était ya si longtemps. On a tout ensemble. C'est juste horrible elle est toute ma vie et j'apprends ça.
Le 15 juin 2022 à 01:04:18 : J'ai l'impression que je vais me réveiller demain et tout ça ne sera qu'un mauvais rêve. J'ai littéralement pas pu lui dire un mot. J'ai toujours dit que je quitterai ma compagne si on me trompait. Mais c'était ya si longtemps. On a tout ensemble. C'est juste horrible elle est toute ma vie et j'apprends ça.
Tu viens d'apprendre un truc. Mais il doit y avoir beaucoup plus dans l'histoire, elle a du se sentir mal et voulait alléger sa conscience, ça veux probablement dire qu'elle à du faire quelque chose de pire ou quelque chose récemment.
j'ai cramé ma meuf avec un autre mec, elle a sauté direct ignore et oublie la, oublie la tout de suite. tu trouvera bien bien mieux bientôt. force à toi.
Le souci c'est de savoir s'il y a eu juste un bisou comme elle dit, dans ce cas ça peut se pardonner (difficilement certes), mais si c'est plus que ça...
Maintenant c'est à toi de voir si son honnêteté mérite ta confiance ou si elle aurait mieux fait de se taire et de justement la briser, bref tu peux déjà commencer à faire le deuil