J'ai ABORDÉ et DRAGUÉ dans la rue, je vous DIS TOUT
Le 18 juin 2022 à 15:06:39 :
Qu'est ce que tu veux faire l'Op dans cette France qui pue la m..niveau communication entre individus ...niveau
relations humaines, chaleur humaine ...Dans cette France qui fabrique à la chaîne ,pour les hommes defavorises genetiquement et socialement,: de la décohesion sociale ...de l'exclusion sociale ...de l'exclusion génétique de l'isolement social , . Et dont les responsables sont la caste de nantis , nes, nées avec une cuillère en argent dans le fion,... qui cultivent l'entre soi social consanguin. ',ainsi que l'exclusion, la division, l'isolement, la division, pour tous ceux qui ne font pas parti de leur caste.
frequenter des gens comme soi ? un de mes ex était en vrai warrior... sauf peut etre contre lui-meme... :s
Perso j'ai avalé la pill sur le social en France depuis que j'ai fait un voyage festif à Dublin.
Tous les soirs je me faisait des nouveaux potes dans les bars, parfois sans même chercher à m'en faire.
Pourtant j'étais pas très beau, pas confiance en moi et avec un niveau en anglais 6/10.
Les gens sont juste beaucoup plus ouverts dans certains pays.
Inutile de vous dire que j'ai quitté la France.
Le 04 mars 2024 à 05:00:13 :
Perso j'ai avalé la pill sur le social en France depuis que j'ai fait un voyage festif à Dublin.
Tous les soirs je me faisait des nouveaux potes dans les bars, parfois sans même chercher à m'en faire.
Pourtant j'étais pas très beau, pas confiance en moi et avec un niveau en anglais 6/10.Les gens sont juste beaucoup plus ouverts dans certains pays.
t'es où là
Le 04 mars 2024 à 05:04:20 :
Pourtant j'étais pas très beau, pas confiance en moi et avec un niveau en anglais 6/10.Les gens sont juste beaucoup plus ouverts dans certains pays.
t'es où là
Québec, parce que c'est là-bas que j'ai les meilleurs opportunités pro dans ma branche.
Amusant d'ailleurs de constater que les Français qui sont ici, contrairement aux français de l'hexagone, sont très ouverts aux autres.
peut etre vont ils plus aller vers toi car tu es étranger ? ici, les gens comptent trop sur l'Etat... qui fait pas son boulot, soit dit en passant... c'est un message à faire passer... ceci dit, moi aussi, j'ai super envie de me barrer... je ne me suis jamais sentie à ma place en france.
la débilité des gens qui upload leur tronche ici en public me rend malade
Tout le monde s'affiche sur internet le parano, il va rien t'arriver , c'est pas pire que twitter ici, aucun taré va venir chez toi pour te kidnapper
montre ta tete
Données du topic
- Auteur
- FrenchDraement
- Date de création
- 18 juin 2022 à 13:31:58
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 162