Topic de FrenchDraement :

J'ai ABORDÉ et DRAGUÉ dans la rue, je vous DIS TOUT

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis un 7/10 de visage et environ 6-7/10 de corps et non y'aura pas de photo, la débilité des gens qui upload leur tronche ici en public me rend malade :malade:
Je suis d'origine française, style châtain clair, yeux verts bleus/clairs.

Après avoir entendu parlé sur ce forum ainsi que sur internet de la " drague de rue " et ses mérites j'ai enfin décidé de me lancer, de ne pas écouter les négativistes et autre mecs qui critiques sans connaitre, pour savoir ce que ca donne vraiment.

Il m'a cependant semblé dès le début de mon aventure qu'un biais psychologique pesait sur le net: en effet on y écoute jamais les critiques, et seuls les commentaires positifs sont approuvés.

Ainsi, on se retrouve avec une pléthore de commentaires tels que " essais ! " , " lance toi !" , " les filles sont ouvertes et gentilles ! " , " Vas y plein d'energie ! " , " souris " .

Et ceux qui auraient le malheur de dire " attention, dans certains cas, certaines filles peuvent être [insérez ici une critique négatives] sont tout de suite traités de gens négatifs, et leur commentaires sont oubliés.

Après 2 semaine de drague intensive de jour comme de nuit à Paris, voici ce dont je me suis rendu compte:
:d) j'ai récupéré plus de 20 ( VINGT ) numéros de téléphone, parmis lesquels:

au moins un tier n'a meme pas répond à mes texto
un autre tier m'a répondu, puis cesse de me parler au beau milieu de la conversation. J'ignorai celui possible, mais pourtant c'est le cas: j'envoie un texto, puis elle, puis moi, et ca continue, et a un moment, plus de réponse. Que je relance un jour après ou 2 jours après n'y change rien, la discussion est finie.
avec une minorité j'ai réussi à " dater " ( mettre en place un rendez vous ) toute sans exceptions ont soit décliné l'invitation au dernier moment, soit n'ont plus répondu le jour du dit rendez vous.

Autrement dit, sur 20 numéros, aucun n'a été concluant.

Inutile de vous dire qu'une fille sur quatre donnant son numéro, il m'a fallu faire environ 80 approches pour les avoir, donc un exercice très difficile.

:d) La drague de nuit, dans les bars:

Contrairement à la croyance populaire il est en effet possible d'ouvrir une petite discussion avec un groupe le soir, CEPENDANT.
- au bout de quelque minutes, plus personne dans le groupe ne parle, et même si j'enchaine j'enchaine j'enchaine pour ne pas laisser de blanc (ce qui est difficile), il est clair qu'au bout d'un moment, ils ont tout simplement envie que je m'en aille.
Un mec m'a meme dit une fois " tu as passé le stade du mec sympa qui vient discuter la, tu deviens lourd mec ".
- Les groupes les plus sympathiques sont les groupes d'étrangers ( j'y reviendrai )
- Il existe évidemment un grand nombre de personnes qui vous regarderont avec un air " c'est qui ce gars la ??? " et vous répondront avec un air snob des phrases genre " heu ... on se connait ? ".
- Malgré la minorité de groupe avec qui j'ai eu une expérience positive ( discussion qui peut durer un peu ) il est extremement difficile de vraiment " entrer dans le groupe " , et donc encore plus difficile d'arriver au point où on peut chopper un numéro ( la grande majorité des numéros choppés plus haut venant de filles abordées seules ou a 2 ). Ainsi de tout les groupes que j'ai abordés je n'ai pu chopper que 2 numéros !!!
- Je me suis fais insulté et même frappé par un mec bourré, après m'être battu avoir lui car il m'avait craché dans le dos ( !!! ).
- Il est extrêmement difficile de discuter avec des groupes dans la rue car ils sont en mouvement et les suivre vous fait de suite passer pour un mec louche, entrainant le problème suivant:
- Il est très difficile de renter seuls dans les bars ! à st michel notamment, TOUT les bars possèdent un videur à l'entrée et ils se rappellent de ma gueule ! JE me rappel d'un soir ou j'étais entré seul dans un bar puis était ressorti. J'ai ensuite rencontré 2 filles avec lesquels nous avons décidé de revenir plus tard et le videur m'a dit que puisque j'étais entré seul plus tot dans la soirée je ne pouvais plus y entrer ! Les consommations sont extremement chères et les videurs extremement impolis, sauf avec les jolies filles, bien sur.
- J'ai assisté à plusieurs tabassage de personnes qui n'avait pourtant quasiment rien fait sinon s'être offusqué qu'on leur refuse l'entrée pour aucune raison. Les videurs frappent toujours les premiers contrairement à ce qu'on dit !
- La police n'incrimine jamais le videur mais toujours la victime, fut-elle en sang ( et je parle de ce que j'ai vu la hein ! )

:d) A propos des étrangers

Court paragraphe pour dire que les étrangers sont en effet beaucoup plus conviviaux, ainsi la grande majorité de mes approches réussies sont sur des groupes d'étrangers, ou de personnes venant d'une autre partie de la france ( corse, nice, marseille ).

Ayant moi meme passé 6 mois en Espagne je me suis essayé au petit jeu de la drague ( dans une mesure bien moindre que les 2 semaines que je viens de faire à Paris ) et sur une dizaine de filles draguées sur les 6 mois j'ai reussi à conclure avec 3 d'entre elles.

:d) A propos des coach en séduction

Pour ceux qui connaissent un peu les coach en séduction voici quelque remarques que je peux vous faire: Vous constaterez qu'énormément de vidéo sur youtube donnant des " conseils de seductions " sont faites par des mecs qui ne fournissent aucune preuve ! en fait, ils ne font que répéter les conseils de coach américains ( dont je parlerai plus tard ) et se font du blé la dessus !
Il existe néanmoins certains mecs qui portent leur couilles et prouvent leur game, comme Nicolas Dolteau, notez cependant que:
1) La majorité de ses approches réussies (numéro à la clé) sont faites sur des étrangères, quasiment une sur 2 sinon plus ! je ne crois pas qu'une personne sur 2 à paris soit étrangère, pourtant.
2) Or comme je le sais un numéro de téléphone n'a qu'une valeur trèèèès relative, ainsi on constate que Nico " kclose " ( embrasse ) dans ses vidéos certaines filles ( très impressionnant, et je ne nie absolument pas les compétences de nicolas ) : mais ce sont toutes des étrangères !

Il n'existe AUCUNE vidéo sur le net de Coach francais qui ouvrent un set groupe de francais, séduis l'une des filles et l'embrasse !

:d) A propos des coach américains

Il existe en revanche beaucoup de vidéo de coach américains qui réussissent aussi des explois tels qu'embrasser des filles dans la rue rencontrée 10 min - 1h avant, et je me suis renseigné sur pas mal d'entre eux, en allant sur leur site on constate quelque chose d'assez troublant:
- Certains font des " workshop " ( cours de seduction sur le terrain ) partout dans le MONDE mais pas à Paris ! Je me demande pourquoi ? C'est pourtant une capitale très peuplée !

Bref... suite à cette expérience je vous avoue être un peu déboussolé, si certains serial dragueurs sur le forum s'y connaissent j'aimerai entendre ce que vous avez à dire, ainsi que vos conseils !

J'ai lâché très vite la ;drague de rue pour le meme resultat que l'op et je ne suis pas sur Paris

et je n'ai jamais compris l'idée de donner son vrai numero pour ne jamais repondre

en realité il ne faut jamais perdre le fil, des amis te font rencontrer des nouvelles personne c'est comme ça

si tu es seul tu es bizarre et c 'est mort, j'ai perdu le fil un jour et je n'ai jamais reussi a me refaire des potes, je suis seul

Ah la réalité enfin

Oui les gens sont fermés
Et comme tu l'as dis s 'incruster dans un groupe ils attendent que une chose: que tu te casses

C est la mentalité francaise

Ton topic bide dommage
La réalité est pas bonne a entendre

Ça fait peur, le monde est fermé et emprisonné dans un univers de génance.
Tout le monde est gené ,tout le temps et use de méthodes parfois très sophistiqués pour se sortir de ces situations "génantes".Tout ça pour se réfugier dans la simplicité .

D'ailleurs je me demande pourquoi les malaises et la gène qui est de plus en plus foisonnante au fil des années n'est jamais remise en question: c'est clairement PAS NORMAL d'être aussi mal dans sa peau quelques soient les situations ,il faut de l'ouverture d'esprit .Heureusement que les étrangers sont là pour relever le niveau j'avais remarqué ça aussi, ils sont moins coincés

Au pire tu fais pas chier avec ton pavé et tu élargis ton cercle social :(
Pour moi y'a une règle qui prime, c'est que la démarche soit faite naturellement.
Si la meuf/les gens sentent que t'es seul, et que tu vient la/les voir par dépit ça fonctionnera jamais.
Faut jamais rien attendre de personne en fait, et d'avantage faire quelque chose parce que tu en a vraiment envie, plutôt que d'avoir un objectif sous-jacent de draguer/pecho des meufs.

"Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis un 7/10 de visage"

Je me suis arrêté la

Pavé trop long

Résumé en 3 phrases stp

Le 18 juin 2022 à 13:50:11 :
Ah la réalité enfin

Oui les gens sont fermés
Et comme tu l'as dis s 'incruster dans un groupe ils attendent que une chose: que tu te casses

C est la mentalité francaise

C'est car les français manquent de testostérone et sont coincés du cul c'est pas nouveau, et on est dans un pays gangrené par le feminisme et peuple de victimes qui ont la tête h24 dans le téléphone a parler mal sur twitter en sachant qu'il se passera jamais rien en vrai comme des meufs

Seule exception : les free party :bave:

J'ai eu les mêmes résultats que toi avec la drague de rue. J'ai abordé pas loin de 400 filles en une année scolaire, et il n'y a eu aucun résultat. Beaucoup donnent leur numéro mais ça finira toujours en ghost.

Il faut juste se rendre à l'évidence : en France, il est impossible de faire des rencontres. Les seules femmes ouvertes aux rencontres sont... les étrangères. Alors si vous comprenez bien, la seule solution c'est de s'expat car dans d'autres pays, on galère jamais à trouver des meufs en fait. En Asie ou Amérique latine, c'est carrément les meufs qui viennent t'aborder.

Go aller dans des bonnes soirées ou festivals de babos sinon, les gens sont + cool :oui:

[14:04:24] <FOU-FOROM2>
Go aller dans des bonnes soirées ou festivals de babos sinon, les gens sont + cool :oui:

Oui mais ce sont des babos / tox, et on a pas forcément envie de fréquenter ces gens :)

Oui, c'est extrêmement compliqué,, et le jeu en vaut rarement la chandelle.
Le seul truc que je trouvais un peu "excitant", c'était de repérer le bon moment pour déclencher une interaction avec la fille, ça ça peut avoir un petit côté addictif.
Pour le reste, c'est clairement une perte de temps.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les étrangères sont bieeeeen plus ouvertes que les françaises et plus spécifiquement les parisiennes.

J'ai couché avec des femmes rencontrées dans absolument toutes les situations imaginables. Mais c'est vrai qu'avec le recul, celles dans les situations inhabituelles c'était souvent des étrangères. Les parisiennes peuvent se la jouent hard to get.

J'ai couché avec un peu plus de 60 femmes entre 7 et 10/10 généralement, si ça peut apporter du crédit à mon témoignage :noel:

Le 18 juin 2022 à 14:06:38 :

[14:04:24] <FOU-FOROM2>

Oui mais ce sont des babos / tox, et on a pas forcément envie de fréquenter ces gens :)

Comme tu veux khey je dis ça au cas où :oui:

Paris c'est pas représentatif khey
Merci du témoignage tu peux disposer en dépit de ENT

Le 18 juin 2022 à 14:09:40 BOURBONLARCHAMB a écrit :
ta taille l'OP?

1m87 82 kg

Données du topic

Auteur
FrenchDraement
Date de création
18 juin 2022 à 13:31:58
Nb. messages archivés