J'ai ABORDÉ et DRAGUÉ dans la rue, je vous DIS TOUT
Malheureusement pour convertir un numéro en rendez-vous c'est souvent hors de contrôle (certaines meufs prennent peur ou ça sort trop de leur quotidien de normie pour passer le cap).
Le mieux c'est de tenter un rendez vous instantané directement ou alors faut avoir une approche très bonne qui est conditionné aux faits d'avoir un bon niveau, une fille avec un bon intérêt (pas forcément extrême) et une bonne compatibilité. Bref t'as vraiment le contrôle que sur 1 des 3 éléments dans l'abordage de rue.
Globalement c'est du hasard et au contexte. J'ai eu des rdv après des abordages de 5 minutes tout comme je me suis fait ghost par des meufs qui disaient que je leur plaisais ou avec qui j'ai eu des superbes discussions pendant plus d'une heure.
Le 18 juin 2022 à 14:13:25 totor1212 a écrit :
Quand le mec t’as dis que t’étais lourd peut-être que tu sortais des phrases connes
0 blagues, de la discussion classique et agréable.
Le 18 juin 2022 à 14:14:50 :
Quand le mec t’as dis que t’étais lourd peut-être que tu sortais des phrases connes0 blagues, de la discussion classique et agréable.
T'aurais du lui proposer un 1v1 dans une ruelle sombre
Le 18 juin 2022 à 14:16:41 :
Le 18 juin 2022 à 14:14:50 :
Quand le mec t’as dis que t’étais lourd peut-être que tu sortais des phrases connes0 blagues, de la discussion classique et agréable.
T'aurais du lui proposer un 1v1 dans une ruelle sombre
Ouais l’op aurait lui dire « pourquoi tu me trouves relou toi, je vous parle normalement arrêtez d’être fermé à ce point, viens 1v1 toi si t’as des couilles »
Et là l’Op le massacre et repars avec 3 numéros + conclusion derrière
Ou l’op se fait éclater et double honte, mais il n’avait déjà plus grand chose à perdre
Faut considérer la drague de rue comme un exercice que tu fais en plus du traditionnel " cercle social "
Jurer que par de la drague de rue 2022, c'est extremement stupide tant c'est hors méta.
Meme si il est regrettable que cela le soit, tant elle est plus excitante et gratifiante que le traditionnel " tinder / app de rencontre etc etc "
Perso je le vois comme ca : je me promene ans la rue, je vois une femme qui me plait, au lieu de me fixer des scenarios dans la tete en mode " oh si j'avais une femme comme ca " bah je passe a l'action.
Au moins je suis fixé, j'ai l'occasion d'avoir un VRAI echange avec la fille, et j'ai aucun regret ca me coute rien et surtout ca me fait de l'experience.
En fait faut le voir comme ca : quand t'abordes une fille une inconnue, se dire que t'as au moins 1 chance sur 30 que ca fonctionne, partir meme du principe que c'est mort d'avance. Alors pourquoi se faire chier a faire ca ? Honnetement si j'aborde 100 filles et que je sais que sur les 100 ca va fonctionner avec une 8/10 ( car quand on aborde, on choisit surotut des femmes qui nous plaisent ) bah je trouve que ca veut plus le coup que d'avoir 100 matchs tinder mais des magalie 6/10 que tu prends par dépit.
Mais aborder c'est cheaté, un jour a force de le faire, ca va edvenir votre seconde nature, vous allez un jour croiser la HOT BABE de vos reves, la genre de fille que vous auriez jamais pu rencontrer dans des circonstances " normales " mais par le fait que vous savez bein aborder, vous allez casser la matrice, court circuiter le systeme pour arriver a la faire rentrer dans votre vie alors qu'en temps normal vous vous seriez jamais connu et ca c'est tres fort.
Le 18 juin 2022 à 14:20:19 inceIestin a écrit :
la drague de rue c'est un truc de loser et de casses couilles, allez draguer dans les bars, boites, biblio, centre commerciaux, parcs, ce sont des lieux fait pour se rencontrer, la rue c'est fait pour aller d'un point A à un point B
Parc = rue attardin
Les magalax qui joue les princesse
La 1ere fiscalité du monde
Les boomer aui pensent que tu devrais dire merci pr ton cdi au smic avec un master
Le "sentiment d'insécurité"
La justice a 2 vitesses
Les loisirs de plus en plus restreint
La jalousie des prolo
Le marché du travail qui te demande 25 ans d'xp a 20 ans.
Go expat sera la meilleure décision de ma vie srx.
Le 18 juin 2022 à 14:22:44 :
Bordel ce pays
Les magalax qui joue les princesse
La 1ere fiscalité du monde
Les boomer aui pensent que tu devrais dire merci pr ton cdi au smic avec un master
Le "sentiment d'insécurité"
La justice a 2 vitesses
Les loisirs de plus en plus restreint
La jalousie des prolo
Le marché du travail qui te demande 25 ans d'xp a 20 ans.
Go expat sera la meilleure décision de ma vie srx.
J'y pense aussi de plus en plus quitte à prendre un boulot de merde.
je rajoute des élements à cette red pill de la "drague et séduction de rue" .
-c'est pas le bon endroit pour renconrer des filles : pour nous on s'en fout mais pour une femme le cadre joue beaucoup dans une rencontre : elle se sentira pas en sécurité ( c'est plus facile de choquer quand t'es en vacance ou à l'etranger et évidemment dans des lieux dédiés style soirées )
-dans une rencontre "normale" (travail soirée...) souvent c'est la fille qui envoie le premier "signal" pour que tu viennes vers elle , elle regarde , se fait remarquer , envoie une copine à elle , vient discuter spontanément ou demander un "conseil" ou n'importe quoi . Or dans la drague de rue c'est basiquement l'inverse : c'est le mec qui est à l'initiative de A à Z ( ce qui est pas très naturel pour une femme )
- y'a un effet "racaille" : les meufs se font tellement emmerder dans la rue 15 fois par jour et dès qu'elles sortent que le Celestin qui vient la bouche en coeur ( et plein de bonne intentions ) , il va "payer" pour tous les autres qui ont eu la meme approche mais en beaucoup moins gentleman
-la fille qui donne son numéro , le fait souvent pour ne plus etre emmerdé par le mec . C'est une porte de sortie efficace pour elle : elle te dit "je dois y aller mais laisse ton numero" et comme ça elle te ghoste une fois à distance
j'ai testé aussi par le passé et ça n'a pas donné grand chose , voire réaction de stress chez la fille alors que je suis pas du tout puceau (deja était en couple + copines par le passé ) . Il vaux mieux mille fois s'inscrire dans une association sportive ou aller dans un bar ou un fesitival de musique avec ses potes si tu veux choper plutot que la rue
la débilité des gens qui upload leur tronche ici en public me rend malade
Il se passe quoi si tu franchis le pas ?
Données du topic
- Auteur
- FrenchDraement
- Date de création
- 18 juin 2022 à 13:31:58
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 162